| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 |
|---|---|
r1-bo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
fau tla laisser, il aime bien fair ce genre de post , fort sympatik |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 16:05:26 ![]() ![]() |
tssstare Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
marilyan C'est pas fauxTransactions (0) | Une question :
|
ca arrive,faut pas essaier de comprendre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
karim63 Transactions (0) | CA m'est arrivé une fois, j'ai été deco et quand j'ai voulu me reconnecté la clef etait prise, mais par moi, en fait le serveur devais pas avoir transmis l'info au server principal.
|
sur Half-Life,y a deja eu des vole de clé sur des serveurs... va savoir si c'est possible sur BF --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | putain le lag est chiant sur bf --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cyberjack Transactions (0) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 02:21:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2003 à 16:06:55 ![]() sans vouloir paraître désinvolte de ne pas lire les 20 pages de tomik ... spirou n'est plus online? |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) | il faudrait vraiment un systeme de visée a la half life, pasque là c'est limite.
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
karim63 Transactions (0) | half life avec un ping equivalent t'as pas l'impression de ressentir un certain lag.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | ils pourraient faire un effort bourdail --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tu permet,c'est moi qui ai fait le topic DOD --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2003 à 23:46:48 ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | heu,la derniere version de Merciless fait 360Mo --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai essayé d'n installer un une fois, ça faisait tt planter. Ptet pas compatible (celui que j'avais) avec le dernier patch ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
textures,son et plein de truc,c'est bien,mais tu avais pris quel version? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | merciless1942_v4.zip 275 Mo
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bah,textures,sons,comportements des armes(au niveau de la visée uniquement),sang ajouté etc...
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
http://bf1942files.com/file.info?ID=16730
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Merci, c sympa, je prends ça demain au taf. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ah lala,les tafs a grosse connexion --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | juste l'ADSL, que j'attends chez moi depuis 5.5 ans Message édité par Groody le 27-07-2003 à 19:29:25 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ce n'est pas le sujet du topic, mais le jour où j'aurai l'ADSL ou équivalent, même si le fichier fait 300Mo, ça ne me dérangera pas. Tjs mieux qu'en RNIS, surtout niveau connexion illimité .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
eraser17 Transactions (0) |
|
|
tu oublie qu'on habite pas telement loin chacun --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | oula,l'install de merciless me dit "Error executing file. (#1, Line 1)" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ► ArmA : Armed Assault ◄ | [VDS][LYON] Battlefield 1942 + Add-on |
| Battlefield 1942 et videodefault.con | Team KsM pur gosu :) |
| Battlefield 1942 - Dedicated server | Fichiers corrompus ds Battlefield 1942!! |
| Battlefield 1942 : desert combat 0.3 alpha | [Vds / Ech] Battlefield 1942 --> 25 ? fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 | |