| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 09:50:57 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
pharmajo Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
danger Transactions (0) |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | salut
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Galactic Conquest = dispo :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | salut, j'ai reinstaller bf et quand je lance le jeu, sa me met un ecran noir comem si il ce lancer puis 2sec apres retour sous windows avec un son comme un erreur --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ParadoX Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 18:32:53 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
ouai on ma dit, rendre refresh truc, enfin un machin du genre --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ParadoX Transactions (1) | Lol moi on m'a dit de changer un 0 en 1 (ou vice versa |
oui c'est ce que je te dis, dans cette ligne o - 1
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ParadoX Transactions (1) |
|
romje Transactions (8) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
0.1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | et, c'est bien de donner son point de vue, mais dites en nous un peu plus. A quel niveau ça vous plait pas ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | http://bf1942files.com/file.stuff?body=modlist
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Desert Combat,Eve Of Destruction,Experience WWII (ex Soldier9 Realism) et Galactic Conquest pour ma part,de toute maniere,y a une liste enorme mais pas beaucoup de mods avancé... certain on 4 vehicules qui se batte au milieu des originaux...sur des maps originals --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par _Niala_ le 03-08-2003 à 01:23:29 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
stargate,je sais pas,enfin,y a des mods que je reserve plutot pour UT2K3 que pour BF42,comme justement StarGate,ca n'a pas trop d'interet,enfin,les seuls foix ou j'ai vu les stargate,je n'ai pas vu grand chose en vehicule...,enfin,je ne sais pas
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eh be --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ParadoX Transactions (1) | L'est sorti, counter field ? |
pas regarder si ya un lien valide mais il est dans la liste. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Source : http://www.bf1942-fr.com
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hide Transactions (0) | => http://www.gamershell.com/download [...] c+conquest --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dobeliou Transactions (0) | Pour linstant cest avec EOD que jai passé les meilleurs moments...
hide Transactions (0) | ce con de mod plante (retour windo) dès qu'un charge une map --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
c'est con cette affaire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dobeliou Transactions (0) | Bah jai pas essayé mais les mods sans le support des bots cest ca quil se passe...
Message édité par dobeliou le 04-08-2003 à 13:28:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hide Transactions (0) |
ou sur la planete des ewoks --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | demo de Secret Weapons se vendredi dapres Clubic --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gebreugg Transactions (0) | La démo est en ligne Message édité par gebreugg le 08-08-2003 à 18:54:43 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ha on joue encore a bf ici? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ► ArmA : Armed Assault ◄ | [VDS][LYON] Battlefield 1942 + Add-on |
| Battlefield 1942 et videodefault.con | Team KsM pur gosu :) |
| Battlefield 1942 - Dedicated server | Fichiers corrompus ds Battlefield 1942!! |
| Battlefield 1942 : desert combat 0.3 alpha | [Vds / Ech] Battlefield 1942 --> 25 ? fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 | |