| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
un FAI --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 13:12:32 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | t'as une radeon 9700 twa --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
karim63 Transactions (0) | y a action battlefield qui est sortit. |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | En tout cas, je m'apercois que la triche existe toujours...
Nicky95 Transactions (1) |
--------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
Shogun2002 Transactions (0) | Voilà c le M10 Wolverine qui bousille tout en un coup :
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 19:57:41 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) | http://www.flappro.com/actionbf --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
il est pas nouveau,il existe depuis le debut de BF --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | ca a l'air po mal du tout ca!
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
thekiller3 Transactions (0) |
je crois que BF va me faire acheter un graveur DVD RW --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ParadoX Transactions (1) | Bon c marrant Action bf, sans plus --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thekiller3 Transactions (0) | aller donne des détails.... |
oui,decris --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui c koi action bf?????
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | a part les armes en plus evidement !!! |
karim63 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,pourquoi un patch dois absoluments modifié des chose graphique(3D,texture et tout),c'est allucinant ca... tout le monde n'attend des patchs que pour des nouveauté comme celle la... franchement,des patchs,c'est pour regler des bugs,pas specialement ajouté des vehicules ou armes ou autre.. si il le font,c'est qu'ils le veulent bien... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | pas d accord si il le font c que ca permet indirectement de vendre des jeux |
je vois pas,mais alors pas dutout ce que ca a avoir avec ce que j'ai dis dans mon post --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Tiens, ca fait deux fois que je me paie une BSOD en jouant a EOD... Chuis pas sur, parce que je n'ai pas eu de message, mais je pense que ca viendait de la carte son (Philips Accoustic Edge) Faudra que j'essaie BF tout court pour voir... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
r1-bo Transactions (1) | J'ai d/l eod, bon kan ca charge la carte, a la fin ca plante |
r1-bo Transactions (1) |
en fait battlefield plante et je revient sous windob.
|
r1-bo Transactions (1) |
c zarbi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,EOD fonctionne,par contre,DC,toujour aussi merdique les joueurs... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
r1-bo Transactions (1) | Pouarf, ca devient comme counter strike |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
r1-bo Transactions (1) | mwé
|
ah oui,c vrai,ca marche pas chez toi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
r1-bo Transactions (1) | Je vais tenter un reinstal integral |
hide Transactions (0) | bon, le probleme de la résolution a été réglé en réinstallant un driver plus ancien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
karim63 Transactions (0) | J'ai des problemes de clipping avec l'ati 8500le . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ► ArmA : Armed Assault ◄ | [VDS][LYON] Battlefield 1942 + Add-on |
| Battlefield 1942 et videodefault.con | Team KsM pur gosu :) |
| Battlefield 1942 - Dedicated server | Fichiers corrompus ds Battlefield 1942!! |
| Battlefield 1942 : desert combat 0.3 alpha | [Vds / Ech] Battlefield 1942 --> 25 ? fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 | |