| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 20-06-2003 à 19:21:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 19:21:35 ![]() ![]() |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
thekiller3 Transactions (0) | je vais là :
|
thekiller3 Transactions (0) | je vais là :
Message édité par thekiller3 le 21-06-2003 à 00:04:26 |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | "Player Controled Missiles Are Here, Without Secret Weapons
Message édité par lordkv le 21-06-2003 à 10:12:18 --------------- de toute façon, je suis contre. |
thekiller3 Transactions (0) | je comprends rien, ça veux dire quoi? |
dobeliou Transactions (0) | bah apparemment y a un type qui a fait un mod gratuit reprenant plein de choses de SecretWeapons donc (soit disant) plus besoin de lacheter --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
danger Transactions (0) | voila je l'ai et il est 10 fois meilleur |
SOF40 Transactions (0) | bon D que j ai tou reinstalé apre ce formatage je reinstal tou sa et je test, donc dc compatible bf1.4 ces ça? |
Shogun2002 Transactions (0) | C le nouveau patch, ou c depuis toujours qu'il y a un tank anglais qui cartonne tout les autres tanks en 1 coup ????
|
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 15:57:18 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
quel char? j'ai pas encore testé le 1.4,je peu te le dire... un M10? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Shogun2002 Transactions (0) |
Message édité par Shogun2002 le 21-06-2003 à 18:03:14 |
karim63 Transactions (0) | ça catonne pas le panzer.
|
hide Transactions (0) | han --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | quesque c'est que... il me demande d'inserée le CD 2 de desert combat pour l'installé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | ton fichier doit etre corrompu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | le mien vient de fileplanet --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | http://xferla10.fileplanet.com/%5E [...] nstall.exe
HTTP/1.1 403 Forbidden --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | paydays de file pas nete --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
j'aime quand meme pas ce site rempli de pub et qui gagne surement des millions telement y a des utilisateurs payant qui veulent pas attendre,resultat,les utilisateurs qui paye pour pas attendre attendent parce que y a trop d'utilisateurs qui ont payé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | ouais, mais avec eux on est quasiment sur qu'il y aura pas de lien mort --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | et pis rab, je paye pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pas de lien mort mais t'a 1 h d'attente quand le fichier est nouveau --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | je considere pas ça comme un probleme, pasque après, ça d/l plein pot --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
sans pub ça risque d'etre hard s'ils font pas payer Message édité par hide le 22-06-2003 à 00:14:09 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
p2p,cai mal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
surtout en belgique avec l'adsl 3.3 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | 30 de ping dans les jeux,spa assé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
danger Transactions (0) |
Message édité par danger le 22-06-2003 à 12:23:06 |
hide Transactions (0) | con de patch 1.4 qui fait ramer et con de dc 0.38 qui me limite en 800*600 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
un FAI --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ► ArmA : Armed Assault ◄ | [VDS][LYON] Battlefield 1942 + Add-on |
| Battlefield 1942 et videodefault.con | Team KsM pur gosu :) |
| Battlefield 1942 - Dedicated server | Fichiers corrompus ds Battlefield 1942!! |
| Battlefield 1942 : desert combat 0.3 alpha | [Vds / Ech] Battlefield 1942 --> 25 ? fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 | |