| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Auteur | Sujet : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 17:02:40 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Nicky95 Transactions (1) |
--------------- [HFR]Nicky Membre de la Team [HFR]Battleteam de Battlefield 1942 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
dobeliou Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
let's go to the download --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 18-06-2003 à 20:27:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 20:47:04 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,ca vaut meme pas la peine fileplannet,j'attend,60 min,laisse beton --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Shogun2002 Transactions (0) | Il y a des optimisations dans DC 0.38 ???
|
r1-bo Transactions (1) | Ca fait combien de momo ? |
Shogun2002 Transactions (0) | 326 mo pour etre plus précis |
r1-bo Transactions (1) |
Shogun2002 Transactions (0) | Encore 10 min dans la file d'attente de FileShack .... |
Shogun2002 Transactions (0) | Ahhhh !!! 3h de telechargement !!!!!! |
danger Transactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 18-06-2003 à 22:25:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | yess ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca a doublé de volume --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thekiller3 Transactions (0) | ici ça tourne à 8ko/sec... |
moi,4ko --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thekiller3 Transactions (0) | 3% et encore 8H de download... Message édité par thekiller3 le 19-06-2003 à 00:35:48 |
clair que les helicos etait trop mechant ,je trouve aussi qu'il devrait baisser le nombre de missile tirable en "une foix"
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Shogun2002 Transactions (0) | G fini le téléchargement ! |
t'es pas plus avancé que nous en faite --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ParadoX Transactions (1) | Bon je reviens de 3 heures de jeu, c'est vraiment excellent Message édité par ParadoX le 19-06-2003 à 00:58:16 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ParadoX Transactions (1) | Bon, plus officiellement:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thekiller3 Transactions (0) |
|
tu peu pas donné le link? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ParadoX Transactions (1) | http://www.ecgnetwork.com
ParadoX Transactions (1) | Pour DC j'ajouterai que les précisions des armes sont vraiment bcp plus réaliste maintenant: Les heavy Machine guns sont comme dans EOD, debout ça tire n'importe ou, alors que couché ça donne une bonne couverture. Fini le SNipe avec le mp5 qui n'est plus que moyen a longue distance ! M16 et AK sont maintenant les armes dominantes niveau attaque (comme en vrai, koi) et ont en plus des lance grenades intégrés !
bon,ben,je laisse le PC tourner alors,j'ai pas envie de m'inscrire --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
toute facon,jvais quand meme coucher --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
r1-bo Transactions (1) | BOn moa jai lancé le d/l aussi, + de 20h de telechargermenyt Message édité par r1-bo le 19-06-2003 à 08:47:59 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pochaine MAJ du topic et de la Team Hfr --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par tetsuo6661 le 19-06-2003 à 10:35:35 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Teams & LAN

[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ► ArmA : Armed Assault ◄ | [VDS][LYON] Battlefield 1942 + Add-on |
| Battlefield 1942 et videodefault.con | Team KsM pur gosu :) |
| Battlefield 1942 - Dedicated server | Fichiers corrompus ds Battlefield 1942!! |
| Battlefield 1942 : desert combat 0.3 alpha | [Vds / Ech] Battlefield 1942 --> 25 ? fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6 | |