|
Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt |
---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 21:40:54 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | J ai commencer le jeu sur ps4. Alors du coup j ai quelques questions :
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | non par moment tu vas etre obligé d'avancer le solo pour avoir la suite des quêtes annexes. Message édité par mgs-solidsnake- le 09-03-2015 à 01:32:01 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Merci pour les info au passage j ai récupérer des badges lors des combats, faut les vendre ou les garder ?
Message édité par chinoisurfer le 09-03-2015 à 13:13:31 |
waylan Transactions (1) | Les badges tu peux les vendres, ils ne servent à rien d'autre.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
waylan Transactions (1) | La plupart des portails ne s'ouvrent qu'une fois certaines conditions remplies, souvent il faut kill des ennemis avant, c'est peut être ça. |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Il faut faire un combinaison de touche pour entrer dans les portails, (RB+B sur 360 par ex). Je précise parce que j'ai bloqué un moment la 1ère fois. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Hey, pour les démons du froid, c'est quoi le truc ultra cheaté comme le saiyen qui utilise pas de ki ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 17:06:12 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ngkreator Transactions (0) | C'est moi qui suit nul ou la mission où on échange nos corps "Ginyu" est impossible parce que ces boulets de gohan ou krillin meurent à chaque fois? J'ai essayer d'enchainer les combos et attaques spéciales pour terminer plus vite et donc laisser moins de chance aux boulets de mourrir ça n'a pas marché. J'ai essayé d'utiliser des capsules d'énergie mais on ne peut pas soigner ses alliés dans les missions. J'ai essayé de rester sur la défensive et protéger un boulet mais c'est l'autre qui meurt.
Message édité par ngkreator le 09-03-2015 à 19:16:20 |
sabrewulfy Transactions (1) | Aucune astuce particulière, j'ai réussi cette mission la première fois sans trop de difficulté.
|
ngkreator Transactions (0) |
|
|
kool_le_shen Transactions (1) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | Pour moi le plus chiant c'est les attaques simultanés de plusieurs persos sur toi qui te spam de leurs techniques. |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
iflow PugfaceTransactions (5) | Si certains veulent faire de la coop, je suis lvl40 Freezer Race.
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
|
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Encore 15 attaques et j'ai fini le jeu a 100% ! ( Tous les succès débloqué )
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | finit le solo. à la base c'est un jeu de baston quand meme les gars et c'est fait pour le multi. |
|
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | y a qui sur PS4 d'ailleurs ici ? --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
iflow PugfaceTransactions (5) | Up, je cherche quun pour Coop --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | La licence DB me tente bien mais je trouve le prix un peu cher (50€) pour un jeu sur PC. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par kool_le_shen le 11-03-2015 à 20:35:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2015 à 20:41:43 +1 on le trouve vers 35-38€ (voir le site achetclecd) |
CCyril2 Transactions (13) | Petite question, j'ai débloqué le Final Flash suite à l'entrainement de Vegeta.
|
Fly2thesky Transactions (12) | 22€ avec season pass Merci steam et les joies d'activation des clés par VPN
Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 11-03-2015 à 20:51:18 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | D'ailleurs, y a une astuce pour choper rapidement les Z demandées par Vegeta, Krilin ou autres ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
iflow PugfaceTransactions (5) |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) | bonsoir
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Si vous voulez faire tous les succès , je vous souhaite bonne chance , le taux de drop de certaines technique est honteux... J'ai fais certaines missions une quarantaine de fois pour drop une technique et je ne les ai pas encore obtenue...
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gaming | [ACH] Battlefield 4 PC Cle |
[VDS] en cours | [PC] Tournoi FIFA 15 1vs1 |
AIDE PC GAMER | [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds |
[ACH] Manette PC | [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID |
[Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles ) | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt |