|
Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt |
---|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 23:37:25 |
sabrewulfy Transactions (1) | Ce qui m'énerve le plus par dessus tout dans ce jeu c'est les attaques que tu te prends quand même alors que t'es dans le dos du personnage... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ah, je viens d'en avoir une, de boules de cristal ^^
Message édité par Glasofruic le 05-03-2015 à 00:44:44 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Quelqu'un pourrait m'expliquer les stats des vêtements ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
waylan Transactions (1) |
Pour les étoiles et le chiffre à l'intérieur, on est pas mal à se poser la question... |
Ancestrle Transactions (5) | J'ai eu l'âme Z "Je ne suis ni dieu ni piccolo" hier.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 11:08:37
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est pas comme si t'avais besoin de vsync, le jeu n'est pas gourmand et crache facilement 60 fps. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Par contre, on peut régler sur 90-120-144 fps mais ça me fait toujours que 60 !
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 11:33:46 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2015 à 13:22:19
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tu mets le refresh rate à 59, le framerate à 60 et tu devrais plus avoir de tearing: Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 05-03-2015 à 14:14:58 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Acheter le jour de la sortie sur ps 4, toujours sous blister car je suis actuellement sous dying light. Mais d ici une semaine et demi, il sera platiner donc go dbz. D ailleurs si certains ici seront dispo pour les trophées multi faite moi signe.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | La difficulté n'est pas bien élevée. Il y a pas besoin d'apprendre 20000 combinaisons de touches super compliquées à exécuter avec maestria.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-03-2015 à 21:56:02 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Je viens de finir la saga Buu et j'ai vraiment jamais galéré.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2015 à 08:19:22
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'y suis arrivé. J'ai lvl up et tout c'est simplifie |
olleN Transactions (0) | ça fonctionne comment les z-souls ? faut les activer en combat ? j'ai pas trouvé comment |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | oui ça s'active tout seul quand les conditions sont remplies (ki au max / santé qui baisse etc) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Bon, je capte pas: j'en suis lvl34. J'ai fini les quetes android. Et j'ai toujours pas super vegeta alors que j'ai goku ssj2 et gohan ssh2 avec le kameha father &son Normal ou pas? Je kiff vegeta, et j'en suis privé (meme pas de final flash ni de bigbang sur le perso alors que je l'ai debloqué pour mon perso a moi le bigbang)
Message édité par sennastien le 06-03-2015 à 23:02:33 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Kryone CordialementTransactions (1) | Super végéta est très chiant a avoir. Y a un guide dans le community hub de steam sur ce sujet. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Non mais j'ai eu le drop, mais pas le perso pour pouvoir jouer en 1vs1 par exemple --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
1gamer1gameuse Transactions (0) | Je savais pas qu'il fallait utiliser des objets de heal pour se régénérer.... Pas super roleplay sauf si on part du principe que ce sont des senzus... En tout cas merci pour l'astuce !
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Non y a pas que toi, c'est surtout la musique qui tape bien sur le système au bout d'un moment !
Message édité par Dr4Wm4N le 07-03-2015 à 17:40:04 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Vire la vsync. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | OK merci, ça marche, mais ça me fait chier de jouer sans vsync du coup, je supporte pas le tearing... On dirait que j'ai pas trop le choix pourtant, même en utilisant seulement le vsync des drivers le bug est toujours là. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tu peux aussi faire en sorte que le refresh rate corresponde au framerate, tu devrais plus avoir du tearing. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Non, ça j'ai essayé et ça marche pas malheureusement (1920x1080, 60 Hz refresh, 60 fps). |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Essaie le refresh rate à 59. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Toujours du tearing... Merci d'essayer de m'aider, mais je crois que je peux rien faire de plus à part choisir entre :
|
kool_le_shen Transactions (1) | je trouve pourri le système pour débloquer les SSJ, c'est un peu compliqué et pas trop d'indice dans le jeu... |
sabrewulfy Transactions (1) | Comment ça pas trop d'indice ?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Et pourtant c'est le cas, le jeu tourne de manière constante à 60 fps (vérifié avec le compteur de fps de ShadowPlay).
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon avec ces histoires de solo et de quêtes on oublie quand meme que ca reste un jeu de combat. et ben franchement entre pote c'est vraiment super fun. hate de tester en 2vs2 voir 3vs3. si un soir des hfr sont motivé on se retrouve sur le ts et on se fout un bon coup sur la gueule |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Faudrait déjà que le online fonctionne correctement... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | suffit de s'inviter via steam et apres zéro soucie. avec shadback on a enchainé une bonne quinzaine de match et aucune déco. par contre effectivement le online pour les quêtes coop est vraiment immonde. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gaming | [ACH] Battlefield 4 PC Cle |
[VDS] en cours | [PC] Tournoi FIFA 15 1vs1 |
AIDE PC GAMER | [ECH] dragon age inquisition PS4 et smash brawl 3ds |
[ACH] Manette PC | [ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID |
[Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles ) | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball Xenoverse 2 & 1 - Premiers DLC pour bientôt |