|
Auteur | Sujet : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 15:34:56 |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Ca passe comme çà ? pour les anglophone
|
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pour faire passer la pilule. Quand ils ont introduit le SP ils ont donné la SP Car à tous ceux qui avaient banqué la Deluxe d'avant le SP. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Juste lancer le jeu m'a donné 12 succès.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Si tu es dans le même cas que moi........... essai c'est-on jamais ! Message édité par Ti_louis le 26-10-2019 à 22:14:48 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Snake640 Transactions (18) |
oliviermdvy Transactions (0) | Il refonctionne le mod cockpit sans volant avec le dernier patch? Car depuis les dernières update non. Et il n' y a pas de vue dashcam. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 27-10-2019 à 11:08:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 11:03:56 |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis ,
|
bahamut49 Transactions (1) |
Y'a du monde peu importe l'heure. Tu as quasi toujours entre 3 et 10 serveurs bien remplis (Max 24). Le multi est jouissif. Bref pas de quoi hésiter. Message édité par bahamut49 le 27-10-2019 à 18:44:59 |
cyberfred Transactions (6) | ok , merci à toi pour les infos, dés que je rentre chez moi , c'est parti
|
Message édité par bahamut49 le 27-10-2019 à 19:54:54 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 27-10-2019 à 20:40:07 |
bahamut49 Transactions (1) | Bonne découverte en multi tu as plusieurs type de serveurs.
Message édité par bahamut49 le 27-10-2019 à 20:51:50 |
cyberfred Transactions (6) | c'est noté , merci à toi pour toutes ces infos |
cyberfred Transactions (6) | j'ai passé une partie de la soirée sur le jeu !
Message édité par cyberfred le 28-10-2019 à 09:04:26 |
Kutiva Transactions (2) | On s'est fait une soirée de fou hier sur le Black-Flag Semi-Clean ... Les nouveaux circuits sont excellents, notamment celui avec le looping |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cyberfred Transactions (6) | hello satrincha ,
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Je me suis fait une reflexion récemment : la physique des véhicules et des terrains est super sur ce jeu, de même que les sensations de glisse. Et si un mod se faisait avec quelques spéciales de rallye ? --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
cyberfred Transactions (6) | en tout cas je suis deg , j'ai fait des courses multi ,et j'ai vu qu'il y avait des joueurs avec un ping à 0 (et une étoile verte en face du nom) , apparement c'est des bots
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | C'est vrai que ça arrive, mais en soirée à mon sens c'est plus difficile d'arriver trouver un serveur pas plein que d'éviter les bots Le jeu a sa petite santé quand même, surtout depuis le dernier gros patch ! --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
cyberfred Transactions (6) | c'est clair , il marche super bien en tout cas
|
Random Dude Transactions (0) | tu peux toujours demander dans le tchat à ce qu'ils virent les bots. sinon je fais toujours de la pub pour le discord LFST Wreckfist en lien un peu plus haut, venez y on se marre encore plus quand on est en vocal sur le même serveur franchement. https://discordapp.com/invite/WZkR2R8 c'est quoi les 3 prochains véhicules DLC qui vont venir ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 02-11-2019 à 10:58:00 |
|
Message édité par cyberfred le 03-11-2019 à 11:34:33 |
Random Dude Transactions (0) | si d'une partie à la suivante ils peuvent les virer pendant l'entre-deux courses.
|
bahamut49 Transactions (1) | Wreckfest est à 16€ sur steam, profitez en pour ceux qui ont pas le jeu : https://store.steampowered.com/app/228380/Wreckfest/ Message édité par bahamut49 le 05-11-2019 à 11:06:01 |
cyberfred Transactions (6) | super prix pour un super jeu Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 06-11-2019 à 10:09:56 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | drapwal suite à la promo postée par Bahamut --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai eu une réponse le 8 du support ...
Message édité par satrincha le 11-11-2019 à 10:51:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
T'as backé un jeu indé qui n'existe plus. Maintenant ils ont tes sous + un éditeur Message édité par la_taupe le 11-11-2019 à 12:06:59 |
cyberfred Transactions (6) | ce jeu c'est une pure tuerie en tout cas , ces barres de rire en multi c'est trop bon |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Vous me donnez envie de le réinstaller. |
bendx Transactions (0) | J'ai sauté le pas aussi lors de la promo. Spa mal. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Lot PS VITA 3G Garantie 2014 + Plusieurs jeux | [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
[Topic Unique] Thief - 28/02/2014 | [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
XXX | [VDS] Lot jeux Xbox360 (baisse de prix) |
[VDS] PS3 slim 320go 1 manette 3 jeux,garantie jusq'en 01/2014: 200€ | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Vends] Ps3 160 go avec garantie 2014 | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
Plus de sujets relatifs à : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? |