|
Auteur | Sujet : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? |
---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 13:51:44 |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
Message édité par dindger le 21-01-2014 à 14:43:14 |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Moi c'est les suspensions un peu dur je trouve et l'effet de masse qui n'est pas assez prononcé a mon gout . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Et revoir aussi le niveau de difficulté .
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Gagner, on peut faire ça dans tous les jeux.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 20:09:43
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 20:10:04 |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
Message édité par Turrican08 le 21-01-2014 à 20:33:31 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je sens la faiblesse arriver, je vais craquer --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 13:49:15 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Prochain patch dans une semaine, avec entre autres:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 22:25:38
|
vodkapom madventTransactions (0) | Bien cool |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2014 à 23:05:59 Ce jeu va devenir un must have |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | C'est très hard sans les aides putain. Au clavier, au volant pas testé encore. Je sens que je vais sortir mon G25, mais j'ai peur d'avoir trop mal au bras après. Message édité par johnny-vulture le 08-02-2014 à 03:23:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Excellente nouvelle ! --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon, je viens de checker, toujours pas de news concernant la màj....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Prévu hier, reporté à aujourd'hui. Les màj Steam c'est souvent à 19h donc... patience. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | "activable dans Steam (avec une nouvelle clé)" Je l'ai en version 2.0 sur steam déjà.
Edit : Trop bieng les missiles ! Message édité par johnny-vulture le 14-02-2014 à 16:39:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
FLK Transactions (8) | Pour ceux qui suivent le dev, est-ce qu'on sait s'ils veulent/ont prévu d'ajouter des circuits plus fermés, comme sur Destruction derby.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2014 à 19:26:18 Bon alors, c'est pour quand ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Bonne question, ça serait d'enfer
|
FLK Transactions (8) | Ok, perso c'est ce que j'ai toujours regretté sur les flatout, le côté trop ouvert/course classique. J'adorais les courses sur DD où les derniers tours se transforment en slalom entre les cadavres. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dans les courses à 24, même en 3 tours y'a moult cadavres sur le tracé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 08:38:37 Il commence à prendre de la gueule le jeu, notamment au niveau de la conduite Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 08:44:54 |
vodkapom madventTransactions (0) | Parfait ça |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Merci pour le retour . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
guiyome20eme Transactions (0) | J'espère qu'ils ont implémenté le multiple controller |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Etahos
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 11:11:53 Je trouve la conduite plus lourde globalement mais aussi plus pêchue, j'ai pas trop testé les différents réglages cela dit.
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 11:12:39 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Parfait. Plus c'est lourd, plus c'est bon |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le build qui déchire
En Full c'est trop, en Half je retrouve les mêmes sensations qu'en On avant, en Off c'est toujours aussi chaud sur gravel
En attendant le mode replay, ça permet des arrêts sur image de ouf et donc de bien beaux screenshots... Hein Etahos vazy tavu
Passés les 3 premiers tours les rangs sont clairsemés, la course prend le dessus sur la baston. L'IA reste perfectible.
|
FLK Transactions (8) |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Moi aussi . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 13:28:32 Le mode photo, on peut régler le DoF et tout |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'attends encore quelques patch et je le prends, j'ai déjà beaucoup de jeux en early access --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2014 à 22:18:04 |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Magnifique , la rouille et tout le reste . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Lot PS VITA 3G Garantie 2014 + Plusieurs jeux | [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
[Topic Unique] Thief - 28/02/2014 | [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
XXX | [VDS] Lot jeux Xbox360 (baisse de prix) |
[VDS] PS3 slim 320go 1 manette 3 jeux,garantie jusq'en 01/2014: 200€ | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Vends] Ps3 160 go avec garantie 2014 | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
Plus de sujets relatifs à : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? |