| |||||
| Auteur | Sujet : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 13:22:18 ![]() ![]() |
Random Dude Transactions (0) | yes, à partir de chépa quelle heure par contre |
bahamut49 Transactions (1) | Oui je l’ai pris |
Random Dude Transactions (0) | hâte de pimper tout ça |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'avais pas vu ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Random Dude Transactions (0) | vous lisez rien du topic en fait |
Random Dude Transactions (0) | le 22/10 on aura le prochain DLC BM série 6 et Hotrod, et surtout les chiottes |
bahamut49 Transactions (1) | Ah oui encore 1 mois à attendre quand même. |
Random Dude Transactions (0) | j'pense ça va être leur cadence pour balancer chaque pack de 3 caisses.
|
toninus Transactions (0) | Ils disent qu'il y aura du contenu gratuit entre les release de voitures payantes. Mais on sait pas quoi. |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 15:09:55 ![]() ![]() |
Random Dude Transactions (0) | sûrement ces merdes décoratives déjà |
toninus Transactions (0) | Oui la MAJ liée à la sortie console a ajouté quelques voitures : la Venom, la limousine, le sofa, le camping-car...
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
toninus Transactions (0) | Oui oui, déjà fait. Par contre tu ne pourras pas avoir les mêmes voitures évidemment. |
Random Dude Transactions (0) | la plus cheatée de toutes DLC ou non à mes yeux c'est la Venom. La Wingman est jolie mais dérive énormément, je l'ai pas trop bien cernée ni réglée je pense. pas hyper perf de mémoire. Message édité par Random Dude le 23-09-2019 à 19:34:51 |
Snake640 Transactions (18) | Jeu millégé tapidement sur xbox..je l’avais sur steam, sympa mais manque de suivi...
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
alffir Transactions (5) |
Sinon je veux une voiture française et une Tatra Une Peugeot 504 ou 505 est le taxi brousse par excellence, et une Renault 8 pour faire un championnat de moteur arrière avec la Fiat 850 et la Cox. Message édité par alffir le 24-09-2019 à 07:36:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Random Dude Transactions (0) | ça y'est on peut mettre des missiles, des merdes, des cadavres, des faux-klaxons et des lunettes de meme sur nos caisses |
joesback Transactions (3) | Après deux tours toutes ces merdes sont sur la route, la dernière fois je me suis retrouvé bloqué sur un requin ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Le jeu est en promo, j’ai craqué pour l’édition Deluxe avec le Season Pass a moins de 40 balles |
Random Dude Transactions (0) | Ramène toi sur le discord ! la vidéo du Goofy Roofs pack Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 27-09-2019 à 12:15:58 |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Le prochain DLC avec la BM j'achète --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Random Dude Transactions (0) | tu peux pas acheter à l'unité les dlc j'crois.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ecs le 29-09-2019 à 15:03:05 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Random Dude Transactions (0) |
choisi bien les serveurs, y'a des semi clean racing class C.
ah my bad, exact. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 29-09-2019 à 15:46:12 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Random Dude Transactions (0) | ah ok, y'a un ancien plus très vivant; j'ai dû passer une heure sur Sausage Party ptain j'ai pas vu le temps passer j't'ai parlé sur le vieux discord où tu t'es pointé, avec link d'invite sur le bon discord fréquenté me suis fait une wingman chargée avec parpaings dans le coffre pour poutrer de la classe C. Plus lourd y'a pas, le machin avance pas mais 7.7 de force, à chaque fois que j'enfonce une portière le type part en tonneaux Message édité par Random Dude le 29-09-2019 à 19:16:33 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | J'ai ce jeu depuis l'accès anticipé mais je ne suis jamais venu ici ! A l'occaz je viendrais squatté le discord ! Message édité par ZEeD le 30-09-2019 à 14:32:13 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Random Dude Transactions (0) | Cool ! |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Random Dude Transactions (0) | j'avoue j'espère pas être déçu par la série 6.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
3.5Go l'update!! pas encore test. Message édité par satrincha le 26-10-2019 à 10:28:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bahamut49 Transactions (1) | Je l’ai dl hier mais pas pu tester non plus |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Comment cela ce passe pour ceux qui ont acheté la version Deluxe en 2017 ?
Message cité 1 fois Message édité par Ti_louis le 26-10-2019 à 12:41:12 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En 2017 on savait pas qu'il y aurait un Season Pass. La Deluxe de l'époque c'était juste une Collector's Edition contenant la voiture "exclusive". Pour le reste faut repasser à la caisse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Lot PS VITA 3G Garantie 2014 + Plusieurs jeux | [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
| [Topic Unique] Thief - 28/02/2014 | [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
| XXX | [VDS] Lot jeux Xbox360 (baisse de prix) |
| [VDS] PS3 slim 320go 1 manette 3 jeux,garantie jusq'en 01/2014: 200€ | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Vends] Ps3 160 go avec garantie 2014 | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? | |