|
Auteur | Sujet : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? |
---|
bendx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 16:33:38 |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Dommage, car c'est très sympa également de le jouer au volant. Par contre, en vue intérieure vla la galère pour faire de bons temps --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
bendx Transactions (0) | Pas vraiment envie de brancher le volant pour ce jeu, c'est juste la manip qui est chiante au quotidien...
|
CaptainBigleux Transactions (0) | normalement je suis plutôt simracing, volant, casque VR... mais avec la promo j'ai craqué pour tester sur le PC du salon en mode "console" à la manette.
|
cyberfred Transactions (6) | pareil que toi CaptainBigleux , je suis aussi plutôt simracing d'habitude avec volant et tout ... (Assetto competizione )
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-11-2019 à 14:45:18 |
remjam evadauslioTransactions (5) | le truc qui me dérange un peu, le temps d'attente entre chaque course en multi, c'est lllloooonnnngggg --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
bendx Transactions (0) | Personne n'a de souci avec la dernière MAJ ?
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Quand j'y passais mes soirées l’année dernière, les mecs qui gagnaient avec une Sunrise Super était casi toujours au volant. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le mec qui a un volant connaît l'importance des changements de vitesses… Alors que le joueur moyen est en boîte auto et c'est une catastrophe dans ce jeu. |
Publicité | Posté le 16-11-2019 à 10:28:25 |
bendx Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
|
bahamut49 Transactions (1) |
Ca te permet juste de jouer avec sans l'avoir débloqué/acheté... C'est le seul avantage. A coté de ça elle est vanilla donc peu puissante. Normalement tu gagnes de l'XP de la même manière. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 19-11-2019 à 00:02:18 |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon, quand s'organise-t-on une soirée entre membres HFR ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
cyberfred Transactions (6) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | l'IA est quand cheatée grave quoi…
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | en tout cas ce jeu en multi c'est une tuerie |
Random Dude Transactions (0) | exact.
|
oliviermdvy Transactions (0) | vous jouez en Ultrawide ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui ? |
cyberfred Transactions (6) | en tout cas , nouvelle mise à jour hier ! j'ai eu des nouvelles voitures ds mon garage |
remjam evadauslioTransactions (5) | on va tester tout çà !
bahamut49 Transactions (1) | Yep le dernier patch est cool. Le circuit en forme de mite Message édité par bahamut49 le 18-12-2019 à 19:23:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bendx Transactions (0) |
Kutiva Transactions (2) |
|
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'attends toujours une vrai mise à jour de mon campagne pour le rendre plus passionnant. |
daDD Transactions (0) | Bonjour,
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 2 nouveaux circuits (enfin 1 circuits et une arène)
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Merci pour l'info. Je suis étonné qu'il y ait encore des update |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est bien qu'ils aient nerf la Raiden RS ... elle gagnait toutes les courses la. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | mais pour avoir les dernières caisses, il faut le dlc ?
|
Jileo Transactions (3) | Nouvelle mise à jour qui arrive, "Wreckfest Tournament" https://twitter.com/THQNordic/statu [...] 5844670469 Message édité par Jileo le 24-04-2020 à 07:44:50 |
bahamut49 Transactions (1) | On voit pas grand chose. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Peut être des championnats en ligne ? Message édité par satrincha le 24-04-2020 à 20:14:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Lot PS VITA 3G Garantie 2014 + Plusieurs jeux | [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
[Topic Unique] Thief - 28/02/2014 | [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
XXX | [VDS] Lot jeux Xbox360 (baisse de prix) |
[VDS] PS3 slim 320go 1 manette 3 jeux,garantie jusq'en 01/2014: 200€ | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Vends] Ps3 160 go avec garantie 2014 | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
Plus de sujets relatifs à : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? |