|
Auteur | Sujet : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? |
---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 20:21:08 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
bahamut49 Transactions (1) | Le promo ramène du monde c'est cool. |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
spirou59 Transactions (2) | J’ai pas réussi à comprendre s’il y avait un serveur HFR ou non ? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bahamut49 Transactions (1) |
|
ilyama Transactions (34) | 3 questions |
ilyama Transactions (34) | Et aussi les bus c'est chiant parfois |
bahamut49 Transactions (1) | Faut jouer le soir y'a bien plus de serveur avec du monde.
|
ilyama Transactions (34) | Vue par défaut, c'est laquelle ?
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 14:32:48 |
ilyama Transactions (34) | Par contre, c'est trop lent entre deux parties |
bahamut49 Transactions (1) | Vue de derrière en plan serré. |
ilyama Transactions (34) | Faire des réglages... quand on voit le côté bourrin... |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | oui et non, le pilotage n'est au final pas à négliger, selon le type de piste (boue,bitume), rapide ou lente tu peux changer pas mal de choses quand même.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | C'est très important de bien faire les réglages ; après si tu es sur un serveur avec corner bomb et reverse, oui clairement c'est moins utile là . Toutefois, il y a pas mal de joueurs qui jouent le chrono et leur challenge c'est d'y aller sans blindage et d'éviter de se faire crasher... ce qui peut être très plaisant tout comme peut l'être la recherche de destruction des autres véhicules sans objectif de chrono. Ceci étant, l'idéal est d'aller sur des serveurs où les admin vont accélérer le choix des courses et inciter les gens à se mettre prêts, avec interdiction de corner bomb et de reverse. Message cité 1 fois Message édité par avoir le 12-05-2020 à 15:49:14 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
korner Transactions (3) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je suppose que c'est ceux qui arrivent pleine vitesse dans les virages pour envoyer voler les autres --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bahamut49 Transactions (1) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
Message édité par avoir le 12-05-2020 à 17:31:52 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
korner Transactions (3) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je dirais non, faire voler les adversaires, pousser oui mais hier ma première soirée sur le jeu il y en a qui viennent s'empaler sur toi en se foutant eux aussi en l'air...
spirou59 Transactions (2) | Pourtant tous les coups sont bons pour finir en tête --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bahamut49 Transactions (1) | Le problème c’est les mecs qui en ont rien a foutre de finir en tête... ca reste une course malgré tout. Pour eux il y’a les arènes... |
korner Transactions (3) | Vous connaissez pas les demos sur Rocket League c'est pour ça --------------- galerie photo | thingiverse |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Non mais il y a des serveurs où tout est permis, ce qui correspond plus au jeu je trouve. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Ça serait du team race, je dis pas. Un mec cherche à péter les adversaires pendant que les autres s'échappent... Mais partir à contresens juste pour faire chier, ou défoncer en corner bomb un mec qui a 1 tour d'avance dans le dernier tour (sans espoir de le wreck), c'est pas vraiment l'esprit quoi. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
ilyama Transactions (34) | Autres questions: vous avez touché aux aides ? Les évolutions du solo vont dans le multi ?
Message édité par ilyama le 13-05-2020 à 01:41:39 |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
clarkkent78 Transactions (62) | Pour les p'tits nouveaux qui découvrent le jeu et apprécient l'OST : --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bon, réinstallé.
|
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Message édité par Ti_louis le 30-05-2020 à 12:38:51 |
oliviermdvy Transactions (0) | dommage que le mod suppression du volant ne passe pas en multi car c'est vraiment nul de ne pas pouvoir supprimer le volant, du coup je roule en mode capot Message édité par oliviermdvy le 30-05-2020 à 14:01:49 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Ils se sont améliorés sur les circuits. Ils sont plus fun et originaux. |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je viens de vérifier car comme toi je me posais la question. J'ai fait un screen le wk derniers, j'avais 26310 F, mais j'ai leu l'argent dans le défi Hebdo. edit : j'ai laissé un message sur le forum et acheté une couleur et j'ai eu dans la minute 1 mois 1/2 de récompense d'un coup Message édité par satrincha le 08-07-2020 à 18:46:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 15-09-2020 à 17:59:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jileo Transactions (3) | Ya du contenu gratos aussi |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai mais la voiture de police, la Duke ... ça va être durs de pas craquer ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai quand même voulu tester WinGameStore, qui au final faisait + de 10€, mais par paypal il demande un code de validation par mail et j'ai jamais reçu. Du coup j'ai (très vite) craqué par steam oui. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Lot PS VITA 3G Garantie 2014 + Plusieurs jeux | [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
[Topic Unique] Thief - 28/02/2014 | [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
XXX | [VDS] Lot jeux Xbox360 (baisse de prix) |
[VDS] PS3 slim 320go 1 manette 3 jeux,garantie jusq'en 01/2014: 200€ | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Vends] Ps3 160 go avec garantie 2014 | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
Plus de sujets relatifs à : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? |