|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thief - 28/02/2014 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 01-09-2014 à 00:05:50 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 11:20:08 |
Message édité par Kors'R le 06-03-2013 à 11:21:32 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | preum's --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je me suis arrêté à Thief 2, j'en garde un super souvenir. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2013 à 12:26:42
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
biloute67 Transactions (13) | punaise, s'il pouvait y avoir la même ambiance que les premiers opus --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Quelques infos (via gameblog)
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 17:42:00 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Mega drapalito ! --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
aioka Transactions (112) | Drap |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je me trompe ou c'est Dishonored qui avait été comparé à la série Thief ? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui même si au finish Dishonored est très différent.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drapoual ! Petite excitations à l'annonce de ce revival. --------------- A.K.A. Korrozyf |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | J'ai quand même un méchant doute quant à la fidélité à la série originale. Thief c'était un gameplay cool, de l'infiltration à l'ancienne, celle où être découvert c'était se faire tailler en pièce, ou fallait un peu réfléchir, être économe en flèches, prendre son temps etc.... Actuellement ça ne plait plus trop. Faut de l'infiltration "simple", où se faire découvrir n'est pas synonyme de reload, on peut foncer dans le tas pepère (Dishonored par exemple...). C'est mon côté vieux con pessimiste qui parle et j'espère me tromper mais dans l'intervalle je vais me réinstaller Thief The Dark Project ...... et Deus Ex tiens, aussi! Message édité par falaenthor le 09-03-2013 à 11:21:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ils devraient nous sortir un Thief Trilogy HD Collection pour nous faire patienter. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 pour une trilogie "HD" Message édité par poiro le 11-03-2013 à 08:59:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2013 à 19:27:09 drap sans conviction |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message édité par bjone le 02-04-2013 à 11:28:35 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ze trailer :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je viens de voir une pub Youtube sur Thief --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Thief sortira aussi sur current gen ( X360 et PS3 ) c'est Eidos Montreal qui l'annonce ici :
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Cool çà. Ca va faire flipper Poiro Message édité par Kors'R le 20-06-2013 à 19:34:18 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "le spectre de types de gamers s'étant considérablement élargi, il fallait un système qui puisse permettre à tous de profiter de l'histoire et de se sentir dans la peau d'un personnage aux capacités au delà de la normale sans avoir à devoir les maîtriser"
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-06-2013 à 19:37:45 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Message édité par Kors'R le 16-08-2013 à 16:01:05 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |