| |||||
| Auteur | Sujet : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? |
|---|---|
simracingpassion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 15:00:52 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | faut surtout qu'il y ait des joueurs dessus sinon….. --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Random Dude Transactions (0) | c'est pas un clean racing serveur. t'as des serveurs clean sinon. juste on fait pas de contre-sens, le reste est autorisé. entre nous ça fait la course pour l'instant en tout cas je crois que Pouet envisage de faire tourner deux serveurs LFST en simultané à terme, un NoRules et un Clean au pire vient te faire une idée un soir, 'fin vu ton nom je pense sur ce jeu tu devrais te limiter au serveurs revendiqués clean racing Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-09-2019 à 18:38:21 |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai beaucoup de déconnection en multi juste après la 1ere course
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Random Dude Transactions (0) | j'entends plein de monde avoir ce pépin, j'pense ils vont le patcher bientôt.
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
simracingpassion Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai acheté ce jeu à bon prix et c'est une agréable surprise. C'est le mariage ideal entre fun et simulation. Je me suis surpris à sourire à plusieurs reprises rien qu'en jouant contre l'IA. |
joesback Transactions (3) | Perso j'ai jamais joué en solo... |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 11:43:23 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | Je trouve le solo vraiment bon mais j'ai jamais été très porté sur le multi |
|
Random Dude Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Sir_burton Transactions (1) | Chose que je ne fais quasiment jamais, j'ai rejoins un serveur public blindé de monde. Ben c'était fun, relativement propre malgré les coups de trafalgar. Ça m'a même fait marrer le coup du bus en sens inverse qu'il fallait éviter. Vraiment un bon jeu. |
toninus Transactions (0) | Sauf en solo où c'est bof.
|
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Random Dude Transactions (0) | y'a même des ragequit après touchette (virile ?) après les vegans qui veulent leur "steak" de soja, t'as les mecs qui viennent en destruction derby pour faire exhiber leur détailling Message édité par Random Dude le 03-09-2019 à 17:55:58 |
alffir Transactions (5) | Je teste seulement la mise à jour, j'ai fait 4 courses solo sur Deathloop (classe C, B, A et Reliant) et la course de canapé en carrière. J'adore ce circuit, pas simplement le looping mais aussi les croisements avec des sauts pour espérer éviter, ce qui donne un peu de stratégie. Par contre en dégât réaliste, c'est pas simple --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
toninus Transactions (0) | Par contre la physique du looping a l'air un peu cheatée, ça passe même en allant vraiment pas vite... |
Random Dude Transactions (0) | mais t'es + sujet à te faire couper en deux par un gars en redescente |
joesback Transactions (3) | Et généralement t'es dnf direct ! |
alffir Transactions (5) | Je fais surtout du solo (pour choisir les circuits, durées et niveau de dégâts), et des courses (seul la carrière m'impose de faire quelques arènes). J'ai fait un tour en quick race et atterris sur le lobby "sausage" je ne sais pas quoi : 3 courses et 3 fois premiers, dont 18 sec d'avance sur le circuit avec le looping (que j'ai limé cette semaine où je me suis remis à jouer à Wrekfest, mais quand même). Il y a des sessions où les 20-24 roulent bien ? Je ne veux pas du clean, quand je suis quelqu'un je me prive pas de lui exploser l'arrière au freinage, mais je vise la victoire. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 07-09-2019 à 12:50:12 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kutiva Transactions (2) |
|
|
Message édité par Random Dude le 07-09-2019 à 23:06:46 |
bahamut49 Transactions (1) | Serveur LFST, il y’a même un discord. |
Rocknroll Transactions (1) | Je t'ai rajouté en ami random, j'ai relancé depuis hier, je m'éclate.
|
Random Dude Transactions (0) | cool |
Rocknroll Transactions (1) | Ouai, j'ai fait 1h de normal ce matin, 90% des joueurs finissaient la course, pourtant c'était méga bourrin. Du coup c'est pas marrant |
alffir Transactions (5) | Il ne manque que la pluie à Wreckfest pour ajouter au carnage : Message cité 1 fois Message édité par alffir le 08-09-2019 à 14:21:36 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Lot PS VITA 3G Garantie 2014 + Plusieurs jeux | [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
| [Topic Unique] Thief - 28/02/2014 | [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
| XXX | [VDS] Lot jeux Xbox360 (baisse de prix) |
| [VDS] PS3 slim 320go 1 manette 3 jeux,garantie jusq'en 01/2014: 200€ | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Vends] Ps3 160 go avec garantie 2014 | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? | |