| |||||
| Auteur | Sujet : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? |
|---|---|
Kutiva Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 09:44:50 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) | Tin ouai ca va faire du bien un peu de neuf... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Donc en gros la semaine prochaine on a une grosse mise à jour avec nouveaux circuits et véhicules ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jileo Transactions (3) | Patch le 27 ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Jileo Transactions (3) | |
clarkkent78 Transactions (62) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
remjam evadauslioTransactions (5) | on pourra jouer sur consoles avec le patch pc ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Ca aurait été tellement bon, des serveurs remplis de noobs qui T-boneraient à tout va --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 21:30:42 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Random Dude Transactions (0) | de mémoire on peut pas avoir par ex 3x la même bagnole mais upgradée en différentes classes / différentes customisation si ?
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | https://steamcommunity.com/games/22 [...] 1133834811 Looping de la mort Canapé roulant https://youtu.be/0pHeCHFbZlg?t=145 Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 26-08-2019 à 22:44:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | La 635 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Random Dude Transactions (0) | les nouvelles caisses bordel ! faudrait un pick-up aussi à la prochaine ! t'façon si de temps en temps ils rajoutent des caisses et des bons circuits, ils maintiendront la communauté du multi à flot j'pense
les nouvelles caisses sont dispo quand par contre ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 27-08-2019 à 14:02:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sympa tout ça mais il va falloir voir le prix du saison passe ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | A voir. Le faible mode carrière m'avais refroidi. Ca fait un moment que je n'ai pas joué. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Random Dude Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Trop bon les nouveaux circuits |
|
Random Dude Transactions (0) | cool de voir que ça a marché |
bahamut49 Transactions (1) | Yes c'était sympa. Je repasserais ce weekend sans doute ou la semaine pro... Faut que j'achète le season pass aussi. |
Random Dude Transactions (0) | ça sera que le 10/09 je crois les premiers DLC du season pass.
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
joesback Transactions (3) | Le circuit avec le looping ! |
Random Dude Transactions (0) | parfois ça se croise d'ailleurs au looping |
remjam evadauslioTransactions (5) | vous avez aussi les dégâts marqués en espagnol ????
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Random Dude Transactions (0) | yes pour le bug de langues aux dégâts 20 nouveaux véhicules déjà j'crois me suis fait un pick-up aux petits oignons, hâte d'avoir + de temps pour le tester Message édité par Random Dude le 31-08-2019 à 16:18:18 |
Random Dude Transactions (0) | y'a un serveur FR cool permanent qui vient de se lancer, [LFST] Chibre fais moi peur !
|
bahamut49 Transactions (1) | Je vais venir squatter dès que j’aurais un moment. Message édité par bahamut49 le 01-09-2019 à 02:04:08 |
Random Dude Transactions (0) | au début on squattait à 5/6 puis ça s'est stabilisé à une dizaine.
|
joesback Transactions (3) | J’essaierai de venir faire un tour demain. |
Random Dude Transactions (0) | si, y'a le lien plus haut Message édité par Random Dude le 01-09-2019 à 11:39:13 |
joesback Transactions (3) | |
|
simracingpassion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Lot PS VITA 3G Garantie 2014 + Plusieurs jeux | [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
| [Topic Unique] Thief - 28/02/2014 | [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
| XXX | [VDS] Lot jeux Xbox360 (baisse de prix) |
| [VDS] PS3 slim 320go 1 manette 3 jeux,garantie jusq'en 01/2014: 200€ | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Vends] Ps3 160 go avec garantie 2014 | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? | |