| |||||
| Auteur | Sujet : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? |
|---|---|
Kutiva Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 23:47:53 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En fait ça fait un an qu'ils annoncent des trucs "SOON" donc on aurait pu croire à un patch… mais aux dernières nouvelles, y'aura rien de rien avant l'hiver prochain. |
clarkkent78 Transactions (62) |
Message édité par clarkkent78 le 20-06-2019 à 14:59:00 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Random Dude Transactions (0) | yo |
Kutiva Transactions (2) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Rien n'indique que ce soit prévu. Si c'est pas annoncé et qu'en plus le jeu ne sort pas en même temps sur toutes les plateformes, c'est mal barré. |
Random Dude Transactions (0) | https://www.google.com/search?q=wre [...] 20&bih=937 il est déjà sorti au moins sur ps4 visiblement Message édité par Random Dude le 29-06-2019 à 12:45:52 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Random Dude Transactions (0) | ok ok... un pote me disait qu'il l'avait sur ps4... je suivais plus trop l'histoire des sorties consoles qui trainaient j'pensais que c'était réglé depuis du coup |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les pré-commande annonce 20 novembre 2019 ... ça fait 1 an de retard. Je sais pas si il faut leur faire confiance du coup --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 13:36:01 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) | Petite session ce soir après un loooong moment sans jouer... c’est toujours aussi bon |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Dans le workshop, il n'y a pas de quoi ? Genre les circuits de Destruction Derby 2 ? |
dragages Transactions (0) | ah j'ai pas testé ça ! --------------- UE is the new RDA |
Random Dude Transactions (0) |
ya' des vraies dingueries dans le lot Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 02-07-2019 à 17:58:23 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Oui, deux |
remjam evadauslioTransactions (5) | Vive le 27 août alors --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 02-07-2019 à 19:18:25 |
Random Dude Transactions (0) | j'ai demandé en commentaire, généralement ils répondent.
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Kutiva Transactions (2) | C'est bon ça |
mr_poulpe Transactions (25) | Si quelqu'un a une clé PC à vendre ça m'intéresse |
bahamut49 Transactions (1) |
Snake640 Transactions (18) | Pff les lows --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gatapass Transactions (0) | Hello, si y'a des personnes qui ont envie de se faire défoncer le f***, on se fait une soirée ce soir sur le server "[[FR]] En Voiture Simone... Mod Moon Gravity", donc avec le mod moon gravity !!! --------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
gatapass Transactions (0) | oups Message édité par gatapass le 13-08-2019 à 18:30:46 --------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
bahamut49 Transactions (1) | Je viendrais peut être |
Random Dude Transactions (0) | Si vous refaites j'en suis ! Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 16-08-2019 à 12:03:39 |
ced64k Transactions (0) | Il y a ce discord où ça joue relativement régulièrement à Wreckfest:
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 19-08-2019 à 18:49:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Random Dude Transactions (0) | Le rire de Spirou bordel, ces souvenirs ! je suis sur Wreckfist en plus ! Message édité par Random Dude le 20-08-2019 à 06:23:26 |
KaaKa13 Transactions (2) | Mdrrr je viens de capter que j'ai regardé le topic hier, et sans le vouloir j'ai joué avec vous hier soir. J'étais avec mon collègue Jean-Louis Borloo |
Random Dude Transactions (0) | c'est quoi ze place to be en serveurs actuellement d'ailleurs ? |
Message édité par Random Dude le 23-08-2019 à 15:47:48 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | https://youtu.be/9Ig5uPm3GaY
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Lot PS VITA 3G Garantie 2014 + Plusieurs jeux | [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) |
| [Topic Unique] Thief - 28/02/2014 | [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
| XXX | [VDS] Lot jeux Xbox360 (baisse de prix) |
| [VDS] PS3 slim 320go 1 manette 3 jeux,garantie jusq'en 01/2014: 200€ | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Vends] Ps3 160 go avec garantie 2014 | [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Wreckfest / Next Car Game / 2014 ? / plus FlatOut que FlatOut ? | |