| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warships - Topic officiel |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 16:55:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 17:51:41 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ok thx je vais vérifier. pour l'heure pas avant 21h30 mais je te tiens au jus avant en fonction de mon DL ou de madame |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 19:17:09 ![]() Il DL madame. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 21:19:09 ![]() Bon t'as terminé avec tadame ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | de pucelage compliqué... heureusement doc sait faire preuve d'une grande pédagogie lorsqu'il s'agit d'expliquer le fonctionnement des gros calibres sinon Gameplay très sympa. jeu superbe. c'est accrocheur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 23:58:18 ![]() Docteur Gaylove, maraboute ton client pour qu'il marche pas, et te permet de retrouver l'amour anal perdu. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ah ça le mauvais oeil sur mon client tu me l'as bien mis...écran figé, déblocage des modules impossibles, chargement en boucle de la map, fenêtres invisibles...j'ai kiffé ma race hormis ces petits détails le jeu est effectivement très fun et bien jouissif et ce dès le tiers 1. il ya bcp de bonnes idées qui apportent une dimension tactique qui fait défaut sur wot et malgré l'apparente complexité du Gameplay et des commandes (inertie des bateaux, fonctionnement des tourelles, gestion des infos etc) le jeu est plutôt facile d'accès. bon doc je te tiens au jus si ce soir je viens astiquer le pont |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Mon skill augmente de jour en jour...j'arrive à frager des bateaux à l'arrêt et en fin de vie |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 07:36:40 ![]() ![]() |
icemike SiemensTransactions (0) | ah... c'est pas évident, il faut un peu de pratique, s'aider de la minimap
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 09:47:53 ![]() La minimap c'est pas vraiment utile pour toucher les mecs je trouve, sauf pour certains aspects (l'aspect de la cible, pas son gisement) où ça aide à déterminer ce qu'il va faire... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 09:57:50 ![]() Sinon, Van m'a fait passer l'info hier soir car je l'avais pas vu, il se chargera donc de poser le lien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 10:52:17 ![]() ahah, le mec qui veut se faire racheter une virginité ! |
icemike SiemensTransactions (0) | C'est de ça que je parlais...
Message édité par icemike le 11-06-2015 à 11:11:58 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
nan j'anticipe à mort...tellement que je tire derrière mes cibles au cas où une vague les deporterait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 13:27:40 ![]() Ta prio en Kongo ça sera le moteur. 30 Noeuds au lieu de 24 ça n'a pas de prix. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | J'ai installé le pack aslain mais niveau bug c'est encore pire Message édité par Bass__Ton le 13-06-2015 à 10:32:17 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon désinstall...reinstall...reboot modem...ayé tout marche --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 17:43:04 ![]() quand tu auras le Saint Louis tu rigoleras bien. Lent mais bordée bien lourde. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | si je ne me fais pas encore marabouter le pc ça devrait le faire --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 17:54:29 ![]() Pas sûr que je puisse faire un groupe avec toi (demain aprém et demain soir) vu qu'hier avec Van on ne pouvait pas du tout... bug qui touche certaines personnes... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 18:06:19 ![]() Et toi t'as trop pris de douche |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 13-06-2015 à 20:47:42 |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | J'ai fait ma première grosse partie hier avec mon clitoris premium. +90000cr amputé de 50000 pour avoir endommagé des alliés...Ces cons ils savent pas éviter mes torpilles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 14:10:35 ![]() C'était pas toi que j'ai eu hier pourtant... Un mec qui a TK 2 alliés car OUPS JAY BALANSSAY MES TORPILLES DEPUIS LA SECONDE LIGNE ET JTAY BUTAY.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 14:12:03 ![]() En bug hier, on a eu une partie normale (en capture de la base adverse quoi) où on a capé en même temps... il restait 10 minutes et la partie ne se finissait pas.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | non pas moi promis j'ai TK personne. j'ai tiré deux salves de 4 torpilles et à chaque fois l'une d'entre elles à touché un allié sans le tuer. bon faut dire que c'était couillu comme tentative car j'étais effectivement en seconde ligne, j'arrivais parallèle à un allié ( lui même parallèle à l'ennemi) mais je venais à contresens des 2. il fallait donc anticiper l'ennemi et le copain Plus sérieusement je ne tenterais plus une telle manoeuvre c'est pas noob compliant. Message édité par Bass__Ton le 15-06-2015 à 16:27:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 08:21:49 ![]() Bon, en lisant un peu sur le forum eu de wows, y'a une méthode pour dégrisée la touche battle quand on platoon. Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 08:22:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! | [ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| VENDU | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : World of Warships - Topic officiel | |