| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warships - Topic officiel |
|---|---|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 20:53:51 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Le New Mex il se traine vraiment trop le cul --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
je viens de vérifier et celui avec lequel j'ai les meilleurs stats c'est le fuso en BB T6 Message édité par Gotchaaaaa le 05-02-2021 à 22:13:15 |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Pour les membres primes, n'oubliez pas de récupérer vos 4 containers gratos !
Message édité par ecs le 11-02-2021 à 18:49:35 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
iskor Transactions (0) | Merci pour le bon plan, j'oublie toujours d'aller voir chez Prime |
Gotchaaaaa Transactions (9) | t'as eu le wukong là dedans ecs ?
|
iskor Transactions (0) | moi j'ai eu 1 jour de Premioum et des camos merdiques. Le jeu m'en veut vraiment |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
Oui, dans un des colis en forme de lanterne asiatique. Marrant pour la collec', mais entre dead-eye et le fait que je ne sais pas/plus jouer les croiseurs en eaux ouvertes, je me suis fait détruire en 3 minutes sur la game d'essai en voulant placer des torpilles trop tôt et en jouant avec le concealment réduit EDIT: TBE, peu servi, je vous l'échange contre 250 doublons Message édité par ecs le 12-02-2021 à 15:08:27 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
iskor Transactions (0) | Jouer les croiseurs en ce moment c'est devenu presque impossible pour les joueurs moyens comme moi. J'y arrive simplement pas. |
andre5521 Transactions (0) | cela fait un moment que je n'ai pas réessayé cette classe.
Message édité par andre5521 le 12-02-2021 à 20:52:44 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 20:52:24 ![]() ![]() |
|
iskor Transactions (0) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | en fait ce qui devient important pour les croiseurs avec du range, c'est la maniabilité. Genre les japs ou les ritals, qui ne tournent pas bien, se font davantage rect. Par contre les froose sont pas mal sur ce point.
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | tu peux jouer DD russe, c'est un bon compromis avec les CA eau ouverte...
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Je sais pas ce qu'il a mon Izmail aujourd'hui, j'enchaine les ricochets y compris sur du broadside --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iskor Transactions (0) |
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
Punisher28 Transactions (13) | J’ai le Kleber avec 16,3km de portée. Il avance vite avec le boost et fait de gros dégâts. Mais avec les nouveaux talents de capitaine je suis passée de 5,5s à 5,9 en cadence de tir. Message édité par Punisher28 le 15-02-2021 à 20:48:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
Message édité par ecs le 16-02-2021 à 00:03:33 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | le Oland est cool oui, mais attends toi à chier du sang quand tu auras l'oster, surtout depuis la refonte des capitaines. Tes canons sont nuls à chier, t'as que tes torps, qui font peu de dégats. |
Gotchaaaaa Transactions (9) | youpie j'ai le kremlin
|
iskor Transactions (0) | perso j'ai stoppé au Vlad, j'ai d'ailleurs pas du tout aimé la ligne.. Et en plus, maintenant que tout le monde a deadeye, je préfère meme pas sortir des BB qui ont 20 bornes de portée |
Gotchaaaaa Transactions (9) | oui en fait le kremlin est bien entre 10 et 15 bornes de portée. Au dessus, tu fais rien que des surpen.
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Pfiou quelle purge c'est devenu de faire du Ranked avec le Bismark --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) | j'en ai juste fait 1, en JB, histoire d'avoir les 2 conteneurs de la quête.
|
iskor Transactions (0) | Et ça m'emmerde d'autant plus d'avoir craqué pour un Pommern en Décembre dernier, avec mes sous. Du coup, ils ont qu'à aller bien se faire mettre WG, je mets plus un centime dans le jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2021 à 12:27:32 ![]() Ahlala, WG quelque soit le jeu ils aiment bien la foutre au cul des Allemands (de préfèrence avec des soviétiques |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Il me semble que les CV Teutons ont des bombes AP bien violentes --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Bushido3 Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Vidéo intéressante où l'on apprend comment certains navires qu'on connait ont fini leur carrière --------------- Feedback |
iskor Transactions (0) |
|
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | les nouveaux cuirassés italiens ça a l'air drôle !
|
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2021 à 10:10:23 ![]() Ce qui m'éclate sur le nerf des secondaires, c'est que la branche allemande était présentée comme se basant sur ses secondaires. |
Bushido3 Transactions (0) |
|
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) |
Rapidement tu vas t'apercevoir que les modules ne coûtent pas grand chose en comparaison du navire suivant, et que rester stock sur des dizaines de games, en plus d'être bien frustrant, te coûtera plus cher en xp non gagnée à cause d'une coque de noix non améliorée. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gotchaaaaa Transactions (9) | oui il vaut mieux les prendre, surtout les coques.... de toute façon tu revendras tout en passant au tiers supérieur, et faut de toute façon recherche la coque pour passer au batal supérieur donc autant l'acheter dès que possible.
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 22-02-2021 à 14:30:25 |
Bushido3 Transactions (0) | Merci à tous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMO F2P] World of Warplanes : en beta ouverte ! | [ACH] Fifa 12, Nba2k12 et Buzz quiz world PS3 |
| [VDS] Guitar Hero World Tour PS3 | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| VENDU | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : World of Warships - Topic officiel | |