| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004 |
|---|---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 11:12:16 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | chuis inscrit --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | on va bientot etre obligés de creer une guilde spéciale HFR --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2004 à 11:15:44 ![]()
|
painkiller Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2004 à 11:16:43 ![]() |
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) | non c'est un plug-in activeX qui récupère les infos donc à pas faire du boulot avec un PC tout-intégré. --------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
boogielup Transactions (3) | je vous conseille pas de vous inscrire du boulot car quand on ecrit sa config matérielle, y'a en meme temp un rapport de la config du PC qui s'envoi et donc ils peuvent voir si tu ment, et comme je pense que y'a qu'une inscription par mail |
boogielup Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 11:18:02 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ah ?? moi j'ai rien eu a d/l j'ai juste eu a choisir les diffent composant parmis des menus deroulants --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2004 à 11:19:19 ![]()
+1 |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | hmm je vais voir en refusant le truc active x, peut etre qu'il propose les choix apres...
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | moi j'ai tout fait comme ils disent et j'ai pas eu de pb --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2004 à 11:21:11 ![]() t'as cru qu'il etait authorisé a aller sur ton PC voir ce que tu as? |
boogielup Transactions (3) | et sinon, chacal |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) | inscrit aussi
Message édité par ximothov le 05-07-2004 à 11:25:18 |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2004 à 11:26:17 ![]()
c'est vrai qu'un activeX demande toujours la permission.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ouaip, j'ai recommencé en refusant l'activeX, et en effet il propose ensute un choix de menu déroulants. Par contre en CG j'ai pas trouvé les X800 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2004 à 11:29:05 ![]() je l'ai meme pas eu activeX.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2004 à 11:29:43 ![]()
ca je suis d'accord, mais c'est dans le principe que ca saoule |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | IE 6 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
boogielup Transactions (3) | pfff c'est bien ce que je pense, vous mentez tous et donc au final, n'importe qui fera la beta |
painkiller Transactions (0) | IE6 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Sinon nue autre technique deja vue pour je ne sais plus quel MMORPG, c'etait de demander un DxDiag, et ensuite tu leur envoie le txt correspondant.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2004 à 11:31:17 ![]()
basé sur IE donc on dirai que le truc et tout foireux |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | bah serieux, ca change qoi l'active x ? ca prend juste 2/3 infos, faut pas etre paranos, ils vont pas étudier de fond en comble les pc de 500 000 nerdz quand même --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
painkiller Transactions (0) | On connait le nombre final de selectionnés ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |