Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004

n°2004801
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 02:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.transpolair.com/explora [...] rapeau.jpg

Message édité par Raziel le 18-06-2004 à 02:23:32
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 02:22:36  profilanswer

n°2005488
Tantor

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 13:03:15  profilanswer

Pareil : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] dnews=4739

Beta test europeene en approche :love:

n°2008843
BeBe94
Vivre, c'est prouver qu'on vit
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 18:57:23  profilanswer

ouai

n°2025789
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 19:05:06  profilanswer

'lut,

Quelques questions :

-Quand commencent les inscriptions pour cette beta europ?

-Quels sont les critères de selection pour être selectionné comme "beta-testeur" ?

-Est ce que c'est payant?

-Et surtout si on participe au beta test est ce que l'on pourra conserver son perso/avatar (que l'on se sera fait chier à monter en niveau/Xp pendant toute cette beta) lorsque le jeu final sortira ???

:hello:

n°2025822
LooKooM

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 19:25:35  profilanswer

Tom Slayer a écrit :

'lut,

Quelques questions :

-Quand commencent les inscriptions pour cette beta europ?

-Quels sont les critères de selection pour être selectionné comme "beta-testeur" ?

-Est ce que c'est payant?

-Et surtout si on participe au beta test est ce que l'on pourra conserver son perso/avatar (que l'on se sera fait chier à monter en niveau/Xp pendant toute cette beta) lorsque le jeu final sortira ???

-On en sait rien
-On en sait rien
-C'est gratuit
-A priori non, les persos seront remis à zero, tu BETA test, tu aides la finalisation d'un jeu...seul Lineage2 à ce jour a laissé les perso de la beta glisser dans le jeu final lors de sa sortie.

n°2025849
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 19:41:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

-On en sait rien
-On en sait rien
-C'est gratuit
-A priori non, les persos seront remis à zero, tu BETA test, tu aides la finalisation d'un jeu...seul Lineage2 à ce jour a laissé les perso de la beta glisser dans le jeu final lors de sa sortie.

Et du coup le jeu à glissé dans la poubelle après 1 mois ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2025883
LooKooM

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 20:05:41  profilanswer

Deadlock a écrit :

Et du coup le jeu à glissé dans la poubelle après 1 mois ...

Pas faux...

Imaginez, vous achetez un jeu en import US à prix d'or...vous installer, patchez, lancez...et vous tombez dès les premiers jours sur des brutes...

J'ai bon espoir pour WoW. Non, vraiment, la seule chose qui m'effraie, c'est la communauté de joueur TRES "grand public" (dans le mauvais sens du terme) du type "lol lol, tu roxxes" (caricature)

J'ai dejà eu un violent coup lors de mes essais de DAOC sur les serveurs français (ambiance vraiment glauque à mon goût) après avoir joué 7 mois sur les serveurs americains avec le jeu importé.

C'est pourquoi je compte l'acheter en import dès sa sortie US.

n°2025902
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 20:16:02  profilanswer

Je n'ai jamais joué à un MMO sur des serveurs français et je ne compte pas commencer de si tôt ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2025912
LooKooM

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 20:20:31  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je n'ai jamais joué à un MMO sur des serveurs français et je ne compte pas commencer de si tôt ...

La 4ème prophetie, par GOA, pendant sa premiere année de fonctionnement, c'était très bien  :jap:  Des connaisseurs, des rolistes IRL qui tentaient de transcrire un "feeling" à l'écran, c'était bien sympa.

Bon ensuite j'ai voulu m'y remettre, après avoir salué et demandé ma route à "un noble aventurier", on m'a traité, je cite "d'enculé".

Va sans dire que j'ai fuit aussitôt   :sweat:  

DAoC n'en était pas à ce point, car c'est payant, mais malgré tout l'esprit n'était pas génial.

EDIT: Vous allez me trouver horrible, mais les serveurs plus chers ne seraient pas une mauvaise idée, celà trie malheuresement par l'argent la population.

Message édité par LooKooM le 27-06-2004 à 20:21:27
n°2025931
Thief

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 20:29:11  profilanswer

rapport entre connerie et argent ?
DAoC+SI+ToA+abo+ADSL c'est deja gros comme investissement, je pense pas que je mettrai plus, et pourtant les serveurs sont envahis par des kéké de 13 ans du genre "stfu le péon, je te roxe" et autre "t as pas 10g plizzzz"....

Tout ce qu'il va rester ce sont les gens qui ont de gros budgets ou des addicted qui ne dépensent que la dedans, ce qui n'est pas forcement mieux comme population...

Sinon l'état d'esprit sur DAoC était génial à ses débuts, tous les participants de la béta confirmeront je pense. Et il y a encore des gens très bien et des guildes à bon esprit.

Message édité par Thief le 27-06-2004 à 20:29:39
mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 20:29:11  profilanswer

n°2025952
LooKooM

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 20:42:36  profilanswer

Thief a écrit :

rapport entre connerie et argent ?
DAoC+SI+ToA+abo+ADSL c'est deja gros comme investissement, je pense pas que je mettrai plus, et pourtant les serveurs sont envahis par des kéké de 13 ans du genre "stfu le péon, je te roxe" et autre "t as pas 10g plizzzz"....

Tout ce qu'il va rester ce sont les gens qui ont de gros budgets ou des addicted qui ne dépensent que la dedans, ce qui n'est pas forcement mieux comme population...

Sinon l'état d'esprit sur DAoC était génial à ses débuts, tous les participants de la béta confirmeront je pense. Et il y a encore des gens très bien et des guildes à bon esprit.

J'aime bien les "addicted", moi, j'en étais un, totalement, par le passé :D

Oui, c'est de l'argent parti en fumé, et du TEMPS surtout. Bref, on est plus ou moins d'accord sur tout, Thief  

L'argent ne trie pas la connerie, loin de là. Elle trie "souvent" la maturité, jusqu'a un certain point seulement. Des cons il y en a toujours, des STFU lolzor, moins. C'est un fait  :whistle:

Message édité par LooKooM le 27-06-2004 à 20:44:27
n°2025965
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 20:48:47  profilanswer

Du temps et de l'argent en effet ... mes deux premières années de EQ étaient en RTC :/

---------------
n°2025986
LooKooM

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 21:01:04  profilanswer

2ans d'EQ en adsl...la deuxième année tellement intense que j'ai perdu un an de ma vie à proprement parler :/

Il FAUT faire gaffe avec les MMORPG :(

n°2025999
Thief

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 21:14:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'aime bien les "addicted", moi, j'en étais un, totalement, par le passé :D

Oui, c'est de l'argent parti en fumé, et du TEMPS surtout. Bref, on est plus ou moins d'accord sur tout, Thief  

L'argent ne trie pas la connerie, loin de là. Elle trie "souvent" la maturité, jusqu'a un certain point seulement. Des cons il y en a toujours, des STFU lolzor, moins. C'est un fait  :whistle:

je pars du principe que, avec l'expansion hallucinante du net haut débit dans les foyers, du coups "dérisoire" (du moins par rapport à 3 ans auparavant) des FAI, du prix d'abo des mmorpg qui restera toujours a peu pres le meme à cause de la concurrence de plus en plus présente, il n'y a definitivement plus de "filtrage" possible.

Il ne reste donc plus qu'à se regrouper entre gens matures et à bon esprit, et il y en aura toujours au sein de la communauté, addicted ou non   ;)  

( je suis egalement un addict, j'ai malheureusement replongé dans daoc et je dois y passer 5h/jours facile :/...et je me suis rendu compte que plus je joue, plus je suis atteint de rerollite aigue et que, finalement, je ne fait plus rien de bon  :D )

n°2027569
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 19:09:25  profilanswer

J'avoue que quand on voit le niveau de "maturité" de War3 sur battle net ça peut effectivement inquiéter...Et pourtant c'est qu'un rts!

Sinon est ce que l'un d'entre vous y joue déjà (j'ai vu qu'il y avait des versions beta us dispo en download) ? C'est bien ou c'est encore trop le bordel (bugs, etc.) ?

Message édité par Tom slayer le 28-06-2004 à 19:16:17
n°2027701
@chewie

Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 19:36:36  profilanswer

Tom Slayer a écrit :

J'avoue que quand on voit le niveau de "maturité" de War3 sur battle net ça peut effectivement inquiéter...Et pourtant c'est qu'un rts!

Dans un rpg tout trouve des personnes nettement plus agées, j'ai joué 6 mois à star wars galaxies dans un chouette guilde dont la moyenne d'age était de 30 ans, bon c sur on était loin d'etre tous des gros bill :D

n°2027802
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 20:28:43  profilanswer

ouéééé tous sur le site de blizzard !!! les inscriptions annoncées pr le 5 juillet!!! :( je suis pas la tt cette semaines :'(

n°2027808
LooKooM

Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 20:35:40  profilanswer

@chewie a écrit :

Dans un rpg tout trouve des personnes nettement plus agées, j'ai joué 6 mois à star wars galaxies dans un chouette guilde dont la moyenne d'age était de 30 ans, bon c sur on était loin d'etre tous des gros bill :D

Malgré ce que l'on a pu dire de ces deux jeux, c'est dans Anarchy Online et SWG que j'ai eu mes meilleures experiences, les personnes les plus agréables et le meilleurs rolistes...

WoW c'est un Diablo2 en 3d MM...c'est l'idée que je m'en fait au jour d'aujourd'hui, mais j'espère être agréablement surpris lors de la beta/sortie.

D'ailleurs pour cette beta, sachez que blizzard attribue à votre machine un  "hardware ID" lors de l'inscription. Je ne vous conseille pas de tenter plusieurs inscription avec de nombreuses e-mail pour tenter de les berner :D

(à moins de changer de carte vidéo entre chaque inscription :lol:)

n°2027813
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 20:36:57  profilanswer

LE 5 JUILLET, LES INSCRIPTIONS!!!!! VOYEZ SUR BLIZZARD.COM :)

n°2027814
LooKooM

Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 20:38:13  profilanswer

QuiGon Gin a écrit :

LE 5 JUILLET, LES INSCRIPTIONS!!!!! VOYEZ SUR BLIZZARD.COM :)

tu l'as dejà dis y'a pas longtemps :D

n°2027834
QuiGon Gin

Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 20:54:49  profilanswer

je sais mais personne avait l'air de s'y interesser ^^

n°2028240
Tantor

Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 00:14:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

D'ailleurs pour cette beta, sachez que blizzard attribue à votre machine un  "hardware ID" lors de l'inscription. Je ne vous conseille pas de tenter plusieurs inscription avec de nombreuses e-mail pour tenter de les berner :D

(à moins de changer de carte vidéo entre chaque inscription :lol:)

Gné?
C'est quoi ca ?

Moi qui comptait faire 3 inscritptions avec 3 profil diferent :o

n°2028358
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 07:36:54  profilanswer

Le 5 JUILLET OUI mais à quelle heure :D

A vos marques, Pret, Partez, Go Go Go ;)

---------------
-= Fight =-  
n°2028366
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 08:23:23  profilanswer

merde la maj du titre est foireuse

n°2029782
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 29-06-2004 à 23:00:44  profilanswer

refresh 'www.blizzard.fr' ON

if beta open
    register beta fr

else 'push' F5

[:pom2ter]  [:criun]

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°2029993
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 07:57:11  profilanswer

Esheep a écrit :

merde la maj du titre est foireuse

Il est moche ton topic :kaola:
Déjà posté ? http://www.gamershell.com/download_6319.shtml raid de l'alliance (vidéo)

n°2029998
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 08:06:21  profilanswer

non j m y applique desuite :)

n°2030000
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 08:09:48  profilanswer

Mon dieu que c'est laid. On dirait du Crash Bandicoot sur PS1 ...
C'est une vieille vidéo ou c'est réellement les graphismes de l'était actuel du jeu ???

---------------
n°2030004
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 08:18:14  profilanswer

Beta ds l'instant je crois, c'est univers Warcraft, tu t'attendais a quoi ?

n°2030025
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 08:57:52  profilanswer

HypnosS a écrit :

Beta ds l'instant je crois, c'est univers Warcraft, tu t'attendais a quoi ?

Oui je sais bien que c'est l'univers WC, mais graphiquement on a l'impression de voir un jeu d'il y a 5 ans. Et c'est quand même un point important des MMO les graphismes.
Par contre il n'y a pas que ça bien sûr, LA2 est beau, même très beau mais c'est tout ce qu'il a hélas ...

---------------
n°2030028
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 09:02:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui je sais bien que c'est l'univers WC, mais graphiquement on a l'impression de voir un jeu d'il y a 5 ans. Et c'est quand même un point important des MMO les graphismes.
Par contre il n'y a pas que ça bien sûr, LA2 est beau, même très beau mais c'est tout ce qu'il a hélas ...

Moi je trouve pas ca moche, enfin je dis pas que c'est super beau non plus, peut être qu'il y aura des améliorations graphisme comme ds DAoC mais j'en doute

n°2030035
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 09:13:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

Moi je trouve pas ca moche, enfin je dis pas que c'est super beau non plus, peut être qu'il y aura des améliorations graphisme comme ds DAoC mais j'en doute

J'ai participé à la beta US de DAOC et j'ai commencé la semaine où il est passé "live" et c'était beaucoup plus beau ...

---------------
n°2030063
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 09:57:53  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai participé à la beta US de DAOC et j'ai commencé la semaine où il est passé "live" et c'était beaucoup plus beau ...

A voir donc :)

n°2030231
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 11:14:52  profilanswer

C'est sur  je comprends qu'on puisse trouver ça moche mais au moins WoW a son propre style graphique que perso je trouve original et magnifique (volontairement grossier et très coloré façon cartoon proche dessin-animés mais avec quand même un petit côté sanglant )  :love:  et puis l'avantage c'est que ça tourne sur n'importe quelle machine à peu près correcte ; Pas besoin d'avoir le dernier Pentium XXX avec la grosse Carte Nvidia FFXXX 12800 Gt Ultra !.
Enfin les screenshots ne rendent souvent pas bien compte de ce style graphique : exemple le dernier Zelda WW (en Cell)  :love:  qui au début ne rendait pas bien sur les SS , Quand il est sorti ça a été le grosse baffe pour tout le monde même les plus réticents...

n°2030253
boogielup

Transactions (3)
Posté le 30-06-2004 à 11:26:04  profilanswer

drapal :D

n°2030279
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 11:35:20  profilanswer

Tom Slayer a écrit :

C'est sur  je comprends qu'on puisse trouver ça moche mais au moins WoW a son propre style graphique que perso je trouve original et magnifique (volontairement grossier et très coloré façon cartoon proche dessin-animés mais avec quand même un petit côté sanglant )  :love:  et puis l'avantage c'est que ça tourne sur n'importe quelle machine à peu près correcte ; Pas besoin d'avoir le dernier Pentium XXX avec la grosse Carte Nvidia FFXXX 12800 Gt Ultra !.
Enfin les screenshots ne rendent souvent pas bien compte de ce style graphique : exemple le dernier Zelda WW (en Cell)  :love:  qui au début ne rendait pas bien sur les SS , Quand il est sorti ça a été le grosse baffe pour tout le monde même les plus réticents...

100 % d'accord... c'est ce qsui fais que les jeux de blizzard marche ! gameplay et graphisme originales !

et les graphisme de wow, jouant à la beta, je les tyrouve tres tres beau

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°2030539
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 13:11:39  profilanswer

Hmm on vient de faire un tour sur différents sites et de mater la vidéo avec plusieurs collègues (tous issus de EQ, DAOC, FFXI, ...) et même si la plupart sont fans de la série Warcraft, aucun d'eux ne semble vouloir investir du temps dans un MMO avec des avatars aussi détaillés que des raquettes de "pong" ...

Le jeu n'a pas évolué graphiquement depuis les premiers screens d'il y a 4 ans ... mais en 4 ans tous les autres MMO sortis ou à sortir sont à des années lumières de WoW.

---------------
n°2030637
BeBe94
Vivre, c'est prouver qu'on vit
Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 13:54:51  profilanswer

moi j'ai deja vu trois video, toute sublime :) donc je sais pas il y a peut-être un truc qui va pas dans certaine video, sa depend peut être du PC ou je sais pas mias moi elle etait trop net les video donc je comprend pas trop.
moi c'est justement l'univers blizzard qui m'interesse  :love:

Message édité par BeBe94 le 30-06-2004 à 13:55:04
n°2030853
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 15:25:11  profilanswer

moi j'ai pas vu les video, j'y ai JOUé !!

et je peux te dire que c'est sublime ! et les videos ne sont pas à la hauteur des vrai graphisme !

---------------
n°2031011
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 16:14:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hmm on vient de faire un tour sur différents sites et de mater la vidéo avec plusieurs collègues (tous issus de EQ, DAOC, FFXI, ...) et même si la plupart sont fans de la série Warcraft, aucun d'eux ne semble vouloir investir du temps dans un MMO avec des avatars aussi détaillés que des raquettes de "pong" ...

Le jeu n'a pas évolué graphiquement depuis les premiers screens d'il y a 4 ans ... mais en 4 ans tous les autres MMO sortis ou à sortir sont à des années lumières de WoW.

ah oui bien sur, parce que les graphismes font tout le jeu...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :

Sujets relatifs
Warcraft 3 encore : les griffonWarcraft III avec voodoo 3 3000 ?? buf affichage?
WARCRAFT 3 bnet : bug deconnexionWarCraft 3 > Bug d'Affichage
Warcraft III : Quelle déception :-(probleme de connexion sous Warcraft 3
Warcraft 3 vs Dark Age of Camelot :! ou others ...Warcraft III: frustration ultime !
comment afficher le nombre de fps dans WARCRAFT III ????????[COUP DE GUEULE] Battle.net , PIRE QU'AVANT avec Warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)