| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004 |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Raziel le 18-06-2004 à 02:23:32 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 02:22:36 ![]() ![]() |
Tantor Transactions (0) | Pareil : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] dnews=4739
|
BeBe94 Vivre, c'est prouver qu'on vitTransactions (0) | ouai |
Tom slayer Transactions (0) | 'lut,
|
LooKooM Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je n'ai jamais joué à un MMO sur des serveurs français et je ne compte pas commencer de si tôt ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par LooKooM le 27-06-2004 à 20:21:27 |
Thief Transactions (0) | rapport entre connerie et argent ?
Message édité par Thief le 27-06-2004 à 20:29:39 |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 20:29:11 ![]() ![]() |
Message édité par LooKooM le 27-06-2004 à 20:44:27 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Du temps et de l'argent en effet ... mes deux premières années de EQ étaient en RTC --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LooKooM Transactions (0) | 2ans d'EQ en adsl...la deuxième année tellement intense que j'ai perdu un an de ma vie à proprement parler |
Thief Transactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) | J'avoue que quand on voit le niveau de "maturité" de War3 sur battle net ça peut effectivement inquiéter...Et pourtant c'est qu'un rts!
Message édité par Tom slayer le 28-06-2004 à 19:16:17 |
@chewie Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | ouéééé tous sur le site de blizzard !!! les inscriptions annoncées pr le 5 juillet!!! |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | LE 5 JUILLET, LES INSCRIPTIONS!!!!! VOYEZ SUR BLIZZARD.COM |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | je sais mais personne avait l'air de s'y interesser ^^
|
Tantor Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Le 5 JUILLET OUI mais à quelle heure --------------- -= Fight =- |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | merde la maj du titre est foireuse |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | refresh 'www.blizzard.fr' ON
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Il est moche ton topic |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | non j m y applique desuite |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Beta ds l'instant je crois, c'est univers Warcraft, tu t'attendais a quoi ? |
Moi je trouve pas ca moche, enfin je dis pas que c'est super beau non plus, peut être qu'il y aura des améliorations graphisme comme ds DAoC mais j'en doute |
A voir donc |
Tom slayer Transactions (0) | C'est sur je comprends qu'on puisse trouver ça moche mais au moins WoW a son propre style graphique que perso je trouve original et magnifique (volontairement grossier et très coloré façon cartoon proche dessin-animés mais avec quand même un petit côté sanglant ) |
boogielup Transactions (3) | drapal |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hmm on vient de faire un tour sur différents sites et de mater la vidéo avec plusieurs collègues (tous issus de EQ, DAOC, FFXI, ...) et même si la plupart sont fans de la série Warcraft, aucun d'eux ne semble vouloir investir du temps dans un MMO avec des avatars aussi détaillés que des raquettes de "pong" ...
BeBe94 Vivre, c'est prouver qu'on vitTransactions (0) | moi j'ai deja vu trois video, toute sublime Message édité par BeBe94 le 30-06-2004 à 13:55:04 |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | moi j'ai pas vu les video, j'y ai JOUé !!
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ah oui bien sur, parce que les graphismes font tout le jeu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |