| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004 |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 12:18:29 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | pas tous en même temps, on comprend rien |
d750 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon ils les envoient quand ces mails ! j'en peux plus, je veux savoir si oui ou non je suis pris |
Krixoff chaosTransactions (0) | t'as assez joué ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Sinon vous pensez qu'on pourra jouer ( si on est pris ) avec la béta stressed et juste le patcher ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | chais pas, patcher ca a pas du etre prévu dans la mesure ou nous autres européens n'avons pas été censés jouer au stress test |
Krixoff chaosTransactions (0) | non pas prévu d'accord mais y a quand même le plus gros essentiel dans les 1.6go. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ben oui mais si c'est pas la meme version, yaka re-télécharger (d'un autre coté à plus de 700ko/s spa forcément un gros probleme |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 19:25:17 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | les versions c'est quoi ? c'est les patches |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bof, ptet que si tu choppes les patches en anglais (jveux po de version fr toute moche |
d750 Transactions (0) | au debut la beta euro sera en anglais |
Vuuil Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon j crois qu j vais finalement passer le flambeau ... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | De? l'entretien du tomik? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Moi veut bien reprendre le flambeau |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oui ok krix --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ca me tenterait aussi mais j'ai deja 2 tomiks unikes (B&W 2 et Elder Scrolls 4) |
Vuuil Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 17-09-2004 à 16:53:14 |
QuiGon Gin Transactions (0) | tain elle viens quand cette béta |
Vuuil Transactions (0) | Ca c'est ce que tu crois, suffit d'attendre de retrouver ta vache ingame pour la revanche |
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai donner tout les tpics uniques, j'en ai plus aucun. Et comme WoW arrive, ca tombe bien, je peux m'en occuper |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
pour la beta jvais ptet prendre un troll chasseur, j'ai pas envie de re-prendre une vache vu que ce sera ce que je prendrai dans la version finale, j'ai pas envie d'overdoser |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oh my god ! la boite de la version collector !
|
Tom slayer Transactions (0) | ça c'est du packaging |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tin, j'espère que Blizzard va permettre aux possesseurs de la version US de jouer sur les serveurs Fr ou Européens, car pas moyen que j'achète pas la version collector US ! \o/ |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 17-09-2004 à 23:57:31 |
Tom slayer Transactions (0) | Boah y aura surement une version collector semblable quand le jeu sortira chez nous...Fo pas s'inquiéter
Message édité par Tom slayer le 17-09-2004 à 23:46:06 |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 17-09-2004 à 23:46:33 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ben... c'est vachement subjectif, car tu vois, une statue c'est de la merde comparé a un DVD de Making Off ou un gros book plein d'infos, je préfère largement un max de contenu inédit en plus qu'une statuette...
Message édité par Toulak le 17-09-2004 à 23:53:07 |
Krixoff chaosTransactions (0) | sincerement vous avez lu les news sur le pvp ? Message édité par Krixoff le 17-09-2004 à 23:56:40 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 18-09-2004 à 00:06:01 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | A ca, deux solutions:
|
d750 Transactions (0) | pour ceux que ca pourrait intéréssé, sur amazon le prix de wow normal est a 70CAD et la version collector est pas bcp plus cher a 80CAD
Message édité par d750 le 18-09-2004 à 01:04:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |