| |||||
| Auteur | Sujet : World of Warcraft le topic hohoho MAJ au 02/08/2004 |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 18:21:41 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 05-07-2004 à 18:28:07 --------------- Last.fm |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Il aurait du venir à Lyon... c'est plus bô quand même --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
|
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 18:34:51 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) |
|
slr36 Transactions (0) |
Message édité par slr36 le 05-07-2004 à 18:43:32 |
Vuuil Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
+1, on me fera pas croire qu'un décalage d'une demi seconde reste jouable |
slr36 Transactions (0) | Un mmorpg n'est pas un Fps, le ping a beaucoup moins d'importance sur le jeu .. Et c'est ce qu'on m'a dit moi je ne fais que rapporter. |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'ai pu finalement m'inscrireuuuh |
Nitro3015 m'enfinTransactions (0) | C'est bon je me suis inscrit. Je pense que j'ai peux de chance d'etre pris car je connais plein de monde qui c'est inscrit a cette beta et yen a de plus en plus. Je doute qu'il vont prendre tout le monde. De toute facon moi c juste pour tester le jeux puisque apres je ne compte pas m'abonner a ce jeux meme si il a l'air super. |
Vuuil Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) | Question con(newbie inside) : Si on reçoit une clé CD pour jouer au Beta test, Pourra-t-on jouer sur n'importe quel PC ou obligatoirement sur le PC à partir duquel on s'est inscrit ?? |
Vuuil Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | spa vive lyon mais vive la grece qu il faut dire --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
painkiller Transactions (0) | Contre le portugal, la Grèce a mangé du Lyon. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
@chewie Transactions (0) |
|
sined Transactions (0) | Salut tout le monde |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | le plus dur sera de choisir sa race et son perso....
--------------- Last.fm |
Vuuil Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | fait chier, ya pas les blood elves, je voulais un blood mage... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | par contre j'espere qu'ils géreront mieu le hack que dans diablo 2 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c est payant donc si tu veus pas perdre ton abo tu joue dans les regles --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 06-07-2004 à 00:26:34 |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
LooKooM Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |