|
Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : New sondage |
---|
Threal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 11:13:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | chaque fois que je passe sur ts ya personne
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Threal Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'suis en vacances demain, je compte grinder comme un connard je devrais être assez présent Message édité par TheCreator le 28-07-2016 à 11:22:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
icemike SiemensTransactions (0) | Y a plus que le T50 qui m’intéresse
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Threal Transactions (0) | "Player join" - 130 de WN8 en centurion 1 - "Player left"
Message édité par Threal le 28-07-2016 à 11:27:09 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je le garde pour la fin --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
zztop2 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par zztop2 le 28-07-2016 à 16:02:56 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 11:48:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zztop2 Transactions (1) | je viens de voir ses anciens messages, je viens de comprendre ... M. Threal a déjà eu maille à partir avec Message cité 1 fois Message édité par zztop2 le 28-07-2016 à 11:56:14 |
|
zztop2 Transactions (1) | je viens de lire toute sa prose Message édité par zztop2 le 28-07-2016 à 13:11:17 |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) | Croustilladan ? --------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
zztop2 Transactions (1) |
|
el-poulpo Transactions (0) | Peut être que c'est melvinfreddi123 qui se venge de vos moqueries en vous trollant --------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Non je pense Ehfull capable de faire des phrases compréhensibles... Et Melvin doit avoir un WN8 de 200 en orthographe aussi. Message édité par Threal le 28-07-2016 à 15:58:01 |
zztop2 Transactions (1) | du coup j'ai édité mon message si c'est melvin , je veux un tuto Message édité par zztop2 le 28-07-2016 à 16:13:08 |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) | C'est long la mise à jour chez moi lô... Par contre Odem bien réactifs --------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
piyupiyu Transactions (1) | Pas besoin d'omc j'ai trouvé mon nouveau mod pack 100% cheat et gratuit dispo au meme titre que les autres modpack et deja a jour : http://worldof-tanks.com/wotspeak- [...] k-for-wot/
|
piyupiyu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 28-07-2016 à 17:50:17 |
Kyjja vultTransactions (0) | Plop les tankouzes
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) | Tu devrais demander à Stukka, il semble au fait de ces choses là --------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
fandegaston 4Z 3.14 débile !Transactions (0) |
|
Kyjja vultTransactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_9680.htm --------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je regarde qb jouer le nouveau batchat, ça a l'air très très bon. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | question aux joueurs d'arty qu'est-ce qui pousse une arty à me focus TOUTE la game alors que : je suis tier 5 en game tier 7 j'ai passé la game à doge ce fv304, et bien sur même coincé dans un recoin entre un flanc de montage et un gros rocher, il pouvait me toucher, donc j'étais juste condamné à mourir je me suis bien amusé Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 28-07-2016 à 21:06:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) | Ben ouais, c'est demain les vacances --------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (4) | Le platoon auto Win, c'est pas non plus ce qui se fait de mieux dans le genre intéressant... --------------- MES VENTES |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | toujours plus que de se faire ruiner des games par ces grosses merdes d'arties --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kyjja vultTransactions (0) | k, TY, je vais mp Stukka.
el-poulpo Transactions (0) |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) |
--------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
Publicité | Posté le |