|
Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : New sondage |
---|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 19:49:49 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Tiens, en parlant de char de loot box.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
chose4ever Transactions (0) |
--------------- |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Mais ! --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
chose4ever Transactions (0) |
--------------- |
Bird Jesus Transactions (0) | Hello
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Full gold. Payé en crédit et pas en premium. Aucun char est à l'abri de se faire déglinguer par un c0n0 gold mong0le. Le skill fait une grosse différence avec des chars qui peuvent faire pencher la balance si bien joués. Message édité par glun le 28-09-2024 à 10:54:26 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Bird Jesus Transactions (0) | En 2015 on switchait sur du premium quand vraiment ça ne rentrait pas de base. |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 19:27:29 |
Bourinattor Transactions (2) | Les heavy t'as intérêt à savoir placer ton char en effet. Ça gold pas toujours mais je dirais bien 50/50 , d'autant qu'on gagne beaucoup plus facilement de la thune surtout en prenium. Les artillerie c'est comme les heavy, faut savoir jouer. |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Pas plus qu'avant je dirais après je joue plus je regarde que des streamers sur yt (donc ça fausse surement un peu).
--------------- ACAB |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Message édité par double clic le 29-09-2024 à 12:06:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | - les mecs qui try-hard vont jouer 100% gold, et ceux qui ont assez de crédits également. Et puis, avec les chars à 330-340 de pen à la heat, t'as plus réellement d'intéret pour les super-heavy. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Je crois que je suis arrivé a un certain point de saturation avec ce jeu. Les 2 derniers 0-15 en 3 minutes chrono, me donne une folle envie de pause.
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message édité par charnat le 09-10-2024 à 08:54:54 --------------- lulu la nantaise |
double clic Why so serious?Transactions (1) | ils se jouent comment les lights tchécoslovaques ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Comme un T49 au 152mm en cherchant des culs pour le fun quoi.
--------------- ACAB |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | C'est rigolo quand même la possibilité de switch une ligne complète par une autre.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Tu peux échanger une ligne complétée de tech-tree, contre une autre, moyennant des golds, et pondérés avec d'autres monnaies.
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Du coup t'as plus à grinder les branches... Mouai. Merci de l'explication --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Alors, c'est UNE seule fois on dirait, et ça t'annule celle que tu échanges. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Bonjour
--------------- lulu la nantaise |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Aucune idée Charnat, j'ai jamais prêté trop attention a ce truc. Je crois en plus que tu en a plusieurs endroit dans le jeu avec des valeurs différentes. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
double clic Why so serious?Transactions (1) | je ne crois pas qu'il veulent donner la formule publiquement, pour éviter que les gens optimisent pour les stats --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | dites j'ai une question, tous les jours on a un ticket mais ou il part ensuite ??? --------------- MY FEEDBACK HERE |
bluehangel Transactions (0) | le ticket renouvelle les offres de réduction affichée sur la page dédié: achat en or de tank principalement, et 1 offre en crédit pour xp libre ou autre. Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 15-11-2024 à 16:52:13 --------------- Feed back |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
|
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bluehangel Transactions (0) | william95 soulignait peut être que Wargaming s'appuie sur de la psychologie pour déclencher un achat chez les joueurs.
--------------- Feed back |
Bourinattor Transactions (2) | Oui enfin c'est partout comme ça maintenant. C'est un peu triste mais c'est comme ça |
bluehangel Transactions (0) |
Publicité | Posté le |