|
Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : New sondage |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : j'ai eu un plantage du jeux, il y a un fichier a faire suivre au dev du jeux ? Message édité par starmindfr le 29-07-2010 à 20:12:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 19:28:49 |
Groomy OisifTransactions (2) | drapal c'est 'achement bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par contre c'est un peut abuser le système des pièces d'or contre euros, la je perce du 25mm sans, et du 60 avec... autant dire que sans c'est pas la peine Pour moi les bonus payants c'est du "cheat" tout simplement je trouve dommage qu'un battle heroe full cheat obtienne la même chose qu'un gars non cheaté mais bon je vois pas trop de moyen de faire une différence sans que ceux qui payent le jeux ne râlent. Message édité par starmindfr le 30-07-2010 à 09:44:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah ben c'est le même problème pour tous les jeux qui ont un modèle économique de F2P avec mini achats . --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dommage
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Non, tu n'auras des po qu'en échange de ton vrai argent.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Comme tout f2p les non cash shoper seront largement défavorisés. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Ouais mais pour une fois pas tant que ça. A priori, tu pourra utiliser plus souvent les gros tanks car cela sera plus facilement rentable (ou moins déficitaire) et donc il y a aura moins de grind à faire (car on gagne plus de crédits). Par contre, sur la zone de combat, malgré des tanks premiums, il ne devrait pas y avoir de déséquilibre. Quoique, il y a aussi les 2 (bientôt 3) items à monter sur son tank qui coûtent 500 000 crédits.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai bien fait de créer le topic, je vous ai fait faire une belle découverte, hein? --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 13:55:36 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui merci, mais je trouve pas les Mechs dans la liste --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | etrange, tu as eu le premier mail pour valider le compte ? enfin le premier c est celui qui dit que ta participation est en cours de validation Message édité par starmindfr le 30-07-2010 à 17:48:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'ai eut le premier mail qui dit que le formulaire est bien enregistré, et c'est tout.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ca peut mettre du temps stout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu as eu ca dans le 1er ?
guillaumeb86 Transactions (0) | Il reste peut-être des clés sur Gamekult ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Oui, Starmindfr, c'est ce que j'ai eut dans le tout 1er mail.
Message édité par chico008 le 30-07-2010 à 18:11:05 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai pas eu d'or ce soir, ca tombe toutes les 24h piles ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est 2h du mat je crois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non en fait j'ai fait une petite partie (la 1ere du jour) un peut avant 19h et juste apres j'avais les 150 pieces d'or Message édité par starmindfr le 30-07-2010 à 21:07:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'normal Message édité par Timoonn le 30-07-2010 à 21:28:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si on quite une partie apres etre descendu, et que l'on prend un autre char, on a quant meme les points de la 1ere partie ? j'ai l'impression de n'avoir rien gagner en faisant ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui, tu auras les points quand la 1ère partie sera terminé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je l'ai confirmé il y'a quelques jours et je l'ai refait ce matin: Si tu quittes le champ de bataille avant la fin du round car ton tank est pété, tu reçois la même récompense quand le round se finit que si tu étais resté jusqu'au bout. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok chouette sinon j'hesite entre differents tanks, il y a un endroit qui donne leurs informations ? pzkpwf III ausf A et pzkpwf II luchs, le deuxieme semble plus chere en points je comprend pas pourquoi edit : a ok j'ai trouver le click droit Message édité par starmindfr le 30-07-2010 à 22:29:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | y'a plus qu'a mettre la liste de nos pseudo HFR et Ingame pour se retrouver plus facilement en 1ère page
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi Starmindff j'ai louper le R a la fin j'ai pris plusieurs tanks allemands, la je fait le dernier avant le pzkpwf III ausf A j'ai 30.000 credits m'en fait 70.000 je laisse les autres rusher j'aime pas du tout ca, mais bon apres je me retrouve a 1 contre 3 c'est chaud Message édité par starmindfr le 31-07-2010 à 13:11:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi pour l'instant, peut importe ce que je fait, j'ai une durée de survie très limité --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ajoutés en premier post
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | je sais pas si ca vous le fait, mais après une bataille, quand je revient dans le menu principale (Depot, munition et cie), le jeux est très instable.
Message édité par chico008 le 31-07-2010 à 15:40:08 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai une seule fois eu un plantage au retour mais rien d'autre, pas de probleme.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oula retour au garage en pleine partie la puis jeux figé pendant le chargement de la nouvelle peut etre le serveur qui redemarre
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ton radar ne voyait pas assez loin. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non ca venais de derrière et derrière il y avais juste le bord de la carte, impossible qu'un tank soit hors du bord cependant des fois j'ai vu des chars lagger et disparaitre juste devant moi pour sauter super loin Message édité par starmindfr le 31-07-2010 à 18:23:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par erreur j'ai vendu mon tank avec l'equipage
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Rachète le tank et ré-équipe le Message édité par Timoonn le 31-07-2010 à 20:16:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est ce que je suis en train de faire, me suis bien planter, j'ai tout depenser pour un niveau 3 et je me fait massacrer, ca coute presque plus chere de le reparer que de faire la mission
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'ai remarquer un truc, avec mon 1er tank, le MS1, les reparations se faisaent automatiquement.
Publicité | Posté le |