|
Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : New sondage |
---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent : Globalement le t5 est toujours plaisant a joué je trouve. Il y a une belle variété de machine et ça peut pardonné. |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 20:18:52 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | A l'époque j'avais remarqué que passé le tier 6 commençait a me couter plus que ça me rapportait sur les chars de la classe med, heavy light et arty, mais que le TD jusqu'au tier 7 ça allait encore. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
par exemple, sur le Vickers 3 tu fais 390 de dégâts en moyenne, donc si tu sors 350, c'est un low roll et inversement, si tu fais 450 c'est un high roll Message cité 1 fois Message édité par double clic le 14-08-2024 à 22:30:00 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Rien avoir avec les bateaux ? Je croivait..... --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Hegemonie Transactions (0) | Vous n'avez donné envie de rejouer
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Le clan est là, mais plus personne pour le tenir --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Hegemonie Transactions (0) | C'est surtout pour trouver du monde pour plat |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Camo en mouvement dégueulasse peut-être ? --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Le clan est il est vrai bien peu animé, pour répondre à une remarque plus haut....mais il est aussi vrai que le simple fait de dire bonjour quand on se connecte semble trop dur pour certains!!! Cela n'incite pas à animer le truc ....
Message cité 2 fois Message édité par charnat le 15-08-2024 à 19:22:17 --------------- lulu la nantaise |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 18:53:46 |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | il est rigolo le char lourd tchèque en char du mois en ce moment. Mais le reload de 30sec pour 2 obus à 400 c'est pas ouf... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Bourinattor Transactions (2) |
Honnêtement je me co souvent en ninja pour les missions et pas vraiment pour Platoon vu que je vais souvent changer de machine pour les X5 premium. Donc pas forcémznt très agréable en équipe. Surtout que les mm quand ont Platoon sont souvent +2 que -2 (sauf changement dans ces 5dernieres années). Par contre pas contre essayé d'organiser des sorties clan en t6 j'en avais fais quelques unes le format était chouette. |
Hegemonie Transactions (0) |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Envoie ton pseudo en mp, je gère au plus vite, ou postule tout court je m'en occupé. --------------- lulu la nantaise |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Après le mois d'Aout est toujours très calme. La plus part des gens sont en vacances aussi.
Message édité par kurtpanzer le 16-08-2024 à 11:43:59 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Hegemonie Transactions (0) |
|
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | ça va faire du travail en plus déja qu'on est très sollicité --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Hegemonie Transactions (0) | Pas de souci, merci ! Bon c'est pas forcément le bon moment vu que je pars trois semaines en déplacement pro mais au moins je vais pas depareiller |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Pas de soucis, bon courage --------------- lulu la nantaise |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bah faut faire une comparaison :
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) | Vraiment Wargaming s'est surpassé avec le BZ-176, j'ai rarement vu un tank qui compensait autant le manque de skill de son pilote. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hegemonie Transactions (0) | J'ai refait quelques parties, le borat est toujours aussi jouissif. Par contre on en voit relativement peu. |
greg9229 Transactions (0) | Qui c'est qui avait plein de jetons de l'événement festif de l'été qu'il gardait en pensant les utiliser le dernier jour et qui s'est retrouvé marron le 19 à ne plus pouvoir les utiliser parce que l'événement était fini ? Message édité par greg9229 le 21-08-2024 à 14:48:49 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Choppé un turbo ++
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) | Fin de ma session Frontline.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | j'ai trouvé que cette fois ci le grade de général est hyper facile à atteindre...c'est une sensation ou bien ils ont changé un truc? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
greg9229 Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Déjà fait sur armored warfare, qui partait quand même super bien...
greg9229 Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | C'est quoi les bon chars a chopper d'ailleurs? En obligation ou autre ressources "gratuites"? |
Publicité | Posté le |