|
Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : New sondage |
---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 15:03:14 |
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Jai 30 jetons pass de combat (comme tout le monde sauf si deja dépensés quoi).... il vaut la peine le xs-60? ou bien vaut mieux dépenser dans un autre char? dans autre chose? Message édité par Bastian le 24-08-2024 à 11:51:10 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bourinattor Transactions (2) | Merci pour les tips |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Dans les batte pass points, en prio :
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
greg9229 Transactions (0) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Alors, c'est vraiment pas un bon char. Mais j'aime beaucoup --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) | Aimer jouer avec un char, c'est vraiment LE point principal. Évidemment s'il est bon dans l'absolu c'est mieux, mais c'est un jeu, on joue pour en tirer du plaisir. Bon moi je suis un connard j'aime le Bourrasque et il est affreusement fort. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 19:27:52 |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) | Antoine il dit que des conneries pour ceusse qui connaissent pas le bordel. --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Il fait acheter des merdes aux gens et il touche une com de WG. Message édité par kurtpanzer le 27-08-2024 à 20:13:00 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | 122-2 char le plus précis du jeu, ça vous dit rien ? Message édité par AntoineT29 le 28-08-2024 à 23:53:13 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
morc Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Tututut, TD du futur. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | En parlant de clan HFR, j'ai fais une demande d'invitation dans le jeu (pseudo _Kahmi) si quelqu'un peut m'ajouter |
takalfaire Team kill management & supportTransactions (0) |
Message édité par takalfaire le 01-09-2024 à 13:19:20 --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | désolé
Message cité 2 fois Message édité par testo06 le 01-09-2024 à 13:45:56 |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
Message cité 1 fois Message édité par takalfaire le 01-09-2024 à 16:23:36 --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
morc Transactions (0) |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 01-09-2024 à 17:35:18 |
Message édité par kurtpanzer le 01-09-2024 à 21:02:59 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Arakyd Transactions (0) | En obligation, au delà des lourds russes T8 pour chopper des crédits (KV4-K, IS-5, obj 252), il y a un tank qui sur le papier n'a rien pour lui, tout plat et assez laid, mais qui est redoutable lorsque on sait s'en servir : le STG Guard... |
Message édité par takalfaire le 02-09-2024 à 12:21:07 --------------- You gotta strike when the moment is right without thinking |
Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 02-09-2024 à 20:44:29 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Bonjour topic !
--------------- lulu la nantaise |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
greg9229 Transactions (0) |
|
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le |