|
Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : New sondage |
---|
van_fanel Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 11:36:09 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | C'était du troisième degré de ma part de qualifier le Hellcat de difficile pardon, j'ai pas mis de redface. --------------- ACAB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 04-11-2014 à 11:38:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-11-2014 à 11:39:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
van_fanel Transactions (1) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
Si mais en l’occurrence non. Je veux bien admettre d'être casse burne quand je m'y mets mais pour ça faut être deux minimum. --------------- ACAB |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 11:49:01 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 11:49:01 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 11:51:01 Un téléphone avec un très grand écran, un "tablet phone", autrement appellé Phablet. Ou Fapblette |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah, merci d'ailleurs blitz android released dans les pays du pole nord, mais d'façon ça tournera jamais sur mon tel --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | J'ai déjà overwolf, je me demande si en le désinstallant et en le réinstallant ensuite via le site ça fonctionne ?? --------------- lulu la nantaise |
Bourinattor Transactions (2) | Serveurs d'overwolf down pour le dl... personne pour le mettre en ftp/box/cloud/ je sais pas quoi pleasseeee |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah c'est limité l'offre? j'ai lu ça nulle part, ça doit être une fois par compte wg, pas d'urgence --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bourinattor Transactions (2) | Je suis toujours méfiant avec ce genre d'offre. |
Bourinattor Transactions (2) | Limité jusqu'au 30 novembre et il faut utilisé overwolf 1heure avec WOT. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça laisse de la marge merci pour l'info! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | je viens d'installer overwolf et depuis j'ai plein d'écrans bleus et de la fumée sort de mon pc, ne le téléchargez pas, c'est pour votre bien |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 13:03:59
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 13:07:09 fallait mettre le souriard ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 13:23:12 v'là le souriard en même temps |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (0) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tahitibob15 Décédé de rire !Transactions (0) |
--------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | oui mais ça tiens pas du tout compte des angles mais juste le chiffre brut de blindage vs pen, CE ME SEMBLE Message cité 2 fois Message édité par testo06 le 04-11-2014 à 14:04:12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | par contre j'ai test, ça dépend uniquement de l'armure d'en face, et aucunement de la pen du gun utilisé, t'auras toujours du vert sur les ws même si ça a aucune chance de rentrer. Mais c'est quand même bien pratique. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
Message édité par charnat le 04-11-2014 à 14:09:08 --------------- lulu la nantaise |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2014 à 14:30:56
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Ou les demoiselles de shangaï --------------- lulu la nantaise |
Publicité | Posté le |