| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 11:11:13 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2012 à 19:59:58 ![]() Trailer de 6mn parlé hier à la conférence.
|
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2012 à 01:48:39 ![]() Ah oui exact |
kenshirooo Transactions (20) |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 18:25:19 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | C'est long d'attendre |
Gunman24 Transactions (0) | Je suis au début du jeu et j'en chie grave tellement je m'ennuie. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | the witcher 2 c'est pas du gears of war --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2012 à 16:38:57 ![]() c'est pas passé ici mais y'a le preload de l'EE qui est sortit. http://wpc.4d7d.edgecastcdn.net/00 [...] loader.exe |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | d ou il sort cet exe
Message édité par Activation le 13-04-2012 à 16:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2012 à 18:07:58 ![]() ça vient de la : http://en.thewitcher.com/enhancededition/ |
Charles K Transactions (2) | Honnêtement c'est le bordel les patch avec la version gog, je sais pas à partir de quelle version on pourra mettre à jour en EE, mais là je l'ai réinstallé et j'arrive pas a passer en version 2 : jeu pas détecté, version pas supportée ... Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 13-04-2012 à 18:36:21 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca charge... 10.23Go le "cadeau". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2012 à 08:37:36 ![]() 12 |
Charles K Transactions (2) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Euh je m'en souviens plus par contre, ça fait une éternité que j'ai pas touché au jeu Message édité par campi le 14-04-2012 à 11:44:29 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Charles K Transactions (2) | nan edit : je vais DL le dernier installateur alors, ce sera plus simple Message édité par Charles K le 14-04-2012 à 11:46:02 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais je pense que c'est le mieux à faire, tu peux connaitre ta version du jeu en allant dans les propriétés et les détails de l'exe du jeu. A partir de là t'as plus qu'a dl tous les patchs et les installer à l'ancienne --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | c est un patch ou une version installable de zero vu la taille
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2012 à 13:48:05 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 37 fichiers "bin" chargé... manque un installer je présume...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je m'étais arrêté tôt dans The Witcher 2 (dans la ville où on arrive en bateau et où il faut aller tuer un nid de petites bestioles avec des bombes), je compte bien recommencer le jeu avec la EE. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai la collector à laquelle je n'ai encore jamais été plus loin que la tente du prologue... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
campi V8 FTWTransactions (0) | ça valait le coup d'acheter le jeu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2012 à 15:14:36 ![]() Le patch recorrige beaucoup de choses du jeu de base, c'est un très gros patch je pense mais en rien il fait office d'install du jeu imo. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon bah ça va être chiant lors des réinstall --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2012 à 15:34:17 ![]() Peut-être que j'me trompe hein |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | On en fait quoi des 11Go de fichier Bin une fois téléchargé ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2012 à 17:41:25 ![]() Peut-être parce-que c'est un preload ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Purée, je cherchais le jeu en version boîte pour offrir à un pote (histoire qu'il voie ce que c'est un bon jeu) eh ben pas moyen, pas de grosses boîtes pleines de goodies, pas de petites que j'ai aperçu y a quelques temps, rien... |
campi V8 FTWTransactions (0) | Normal tout a déjà été vendu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360) | [VDS][Paris] PS3 Top Spin 3 FR, neuf pas déballé [Topic fermé]. |
| [VDS][Paris] Gears Of Wars FR ---> 10€ [Topic fermé]. | [VDS][Paris] Killzone 2 - Neuf, pas déballé ---> 12€ [Topic fermé]. |
| [Topik Unik] NBA 2K11 | [Topic Unique] Pangya |
| topic à fermer | Plus rien Topic a clore. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé | |