Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

n°4851333
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 31-10-2007 à 22:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nop y a d' autres moyens. Tu peux parler aux petites vieilles, en échange de bouffe elle te raconte une histoire sur un lieu, un monstre notemment, et t' obtiens la connaissance.

Ps : Si vous avez aimé le jeu, son ambiance, le personnage principal ultra charismatique, go acheter :  
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 32431&Fr=0

Message cité 2 fois
Message édité par Maug_suz le 31-10-2007 à 22:43:01
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 22:37:51  profilanswer

n°4851348
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 22:44:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Pour ajouter des créatures dans le bestiaire, faut obligatoirement lire le bouquin en rapport avec la bebette ?
par ce que bon, acheter un livre 200po pour tuer et dépecer un mob qui rapportera 50po... [:tinostar]

Tu peux revendre le bouquin après l'avoir lu, tu peux le trouver autre part que chez le vendeur. Sinon tu peux gagner mass pognon en jouant aux dés et sinon, ouaip, tu chopes un NPC qui va t'en parler.

n°4851369
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 22:54:58  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Nop y a d' autres moyens. Tu peux parler aux petites vieilles, en échange de bouffe elle te raconte une histoire sur un lieu, un monstre notemment, et t' obtiens la connaissance.

Ps : Si vous avez aimé le jeu, son ambiance, le personnage principal ultra charismatique, go acheter :  

:jap:  :jap:  

Toulak a écrit :

Tu peux revendre le bouquin après l'avoir lu, tu peux le trouver autre part que chez le vendeur. Sinon tu peux gagner mass pognon en jouant aux dés et sinon, ouaip, tu chopes un NPC qui va t'en parler.

:jap:  :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4851483
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 23:39:07  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Bonjour! j'ai acheté le jeu aussi :)

Mais je suis surpris : on passe du prologue et on arrive comme ça, paf!, directement dans les faubourgs de je ne sais quel village?

up

n°4851512
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 23:52:09  profilanswer

Rien d'anormal. Geralt est parti vers le sud pour enquêter, le premier village qu'il croise, ou du moins... le premier qu'il croise dans lequel on parle du groupe de la salamandre, c'est celui là.

Je vois pas quoi d'autre raconter  :o

n°4851792
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 08:14:06  profilanswer

stephenduroux a écrit :

Ici tu lit principalement les avis positifs car ceux qui n'ont pas aimés le jeu n'ont aucune raison de s'étendre ou de poster plus d'un message parcontre pour un message d'un mecontent, tu auras plusieurs messages d'un content qui partageras son expérience donc ça donne la fausse impression que les avis sont majoritairement positifs.

Si tu achètes The Witcher et que tu n'aimes pas est ce que tu vas aller t'inscrire sur un forum puis poster plusieurs messages ? Non, dans ce cas tu es quelqu'un de normal et tu as comprit que la majorité de message positifs ici signifie qu'on est entourré de personne normaux, ceux qui aiment monopolise le forum et ceux qui n'aiment pas se font discret.

c'est statistiquement le contraire qui se passe. on tombe plus facilement sur des temoignages de problemes ou d'emmerdes que le contraires, ce sont les satisfaits qui se taisent en regle general et ce quel que soit le domaines.  

si les temoignages sur les forum sont majoritairement enthousiastes, c'est que les gens sont plutot trés contants.
ils sont surprits pour la pluspart, meme si certains l'attendaient depuis longtemps.
surpris que le jeu soit aussi chiadé au niveau de l'emballage et de l'ambiance, et surprit que le jeu ne soit pas totalement raté sur ses a cotés.

parceque des jeux mediocres surproduits et mal finis, il y en a a la pelle. la c'est pas le cas. ca a du caractere et il faudrait etre un faux cul pour pas le reconnaitre.
apres, on aime ou on aime pas. le jeu a certains partis prix pas facile a assumer. pas de notions de vol, pas vraiment de systeme social de popularité, liberté de deplacement limité, un systeme de combat assez primitif (quoique fort reussit dans son genre). c'est assez primaire de ce coté la.

mais, la proposition globale des developpeurs est tres coerente et trés omogene. c'est un vrai jeu, pas des morceaux de gameplay mis bout a bout. et si on accepte son partit prit de base, c'est un foutu bon jeu, avec une ambiance unique comme on en a rarement vu. c'est pas asceptisé comme dans oblivion (qui lui aussi est un foutu bon jeu).

bref, ce jeu n'usurpe pas sa popularité naissante. se prendre 6/10 dans CPC, c'est pas grave. le testeur peu raconter ce qu'il veux il se plante. il est passé a coté ca arrive. c'est pas le jeu de l'année, mais c'est un jeu dont on reparlera dans 2 ans au meme titre qu'on parle encore de vampire bloodline. et pourtant il avait pas eus de super bonne notes (ce qui n'est pas le cas de witcher). mais voila, un jeu, c'est avant tout des souvenir. et les souvenirs, ca se nourrit n'emotions et d'ambiances. dans 2 ans, on aurra oublié les plantages bureaux, le fait qu'on pouvait pas sauter ou que le perso ne volait pas. on se souviendra juste du feeling, de l'immertion, de la maniere avec laquelle le jeu nous faisait sortir de notre chambre pour un endroit immaginaire.

ben witcher dans 2 ans, ca sera encore un souvenir riche en une emotions comme un bon bouquin pas du tout interactif. et finalement, c'est un peu l'essentiel. rentrer dedans et prendre un foutu plaisir.

n°4851822
Con de Mim​e
Deray.....Odile Deray
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 09:26:31  profilanswer

dolohan a écrit :

ben witcher dans 2 ans, ca sera encore un souvenir riche en une emotions comme un bon bouquin pas du tout interactif. et finalement, c'est un peu l'essentiel. rentrer dedans et prendre un foutu plaisir.

:love:  
 :jap:

n°4851824
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 09:28:07  profilanswer

Maug_suz a écrit :

mais c'est que ca à l'air excellent ca!  :love:  

a lire avant d'acheter et jouer au jeu, ou apres selon toi ?

ca s'annonce de mieux en mieux cette histoire vivement qu'il le patche :love:  

pour revenir sur canard pc, je n'ai pas encore lu la critique mais peut etre met il en exergue les temps de chargement pour expliquer le 6/10
vous semblez quand meme tolerant la dessus alors que perso les temps de loadings que j'ai vu je pourrait pas les supporter
quand je joue c'est pas pour attendre la moitie du temps devant un ecran de loading    :pfff:

n°4851871
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 10:01:52  profilanswer

faut pas exagerer. aprés un defrag c'est tres supportable.  pis bon, c'est compensé par les qualités du jeu...

n°4851877
Maug_suz
Transactions (1)
Posté le 01-11-2007 à 10:03:24  profilanswer

Bah ecoutes, je vais l' acheter aujourd' hui :p
Mais je dirais à lire après, ton personnage est amnésique et ca semble se passer bien avant ce qui se déroule dans le livre.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 10:03:24  profilanswer

n°4851899
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 10:12:48  profilanswer

Ci dessous le testeur de Canard PC réagit aux critiques sur la note qu'il à mit au jeux :

Extrait:

" Quant à the witcher, je ne suis pas parti avec un a priori comme quelqu'un l'a dit, au contraire j'étais un des seuls à y croire à la redac (parmis ceux qui avaient une opinion en tout cas). J'ai aimé oblivion ou neverwinter nights 2, j'ai adoré gothic 3, mais the witcher ne m'a laissé qu'une vieille impression de gros gachis. Le système de combat est intéressant, mais il n'était pas totalement au point dans la version test et même s'il l'était, ça n'aurait pas changé grand chose. L'univers est sympa, vraiment, et ça c'est super. Mais à part ça ? Le perso qui se stoppe à chaque objet croisé, les aller-retour avec des temps de chargement ahurissants, c'est franchement rebutant. Le graphisme ça va, mais c'est quand même pas épatant faut pas déconner. A part ça ? Rien de marquant je crois... Je n'ai malheureusement pas pu essayer avec les patchs, puisque ma version test est "périmée". Je comprends qu'on puisse accrocher, pas qu'on puisse y être accro mais c'est votre "problème". C'est pour ça que j'ai encouragé les gens à l'essayer avant de l'acheter en voyant à quel point ils étaient impatients ".

Message édité par stephenduroux le 01-11-2007 à 10:14:47
n°4851902
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 10:14:02  profilanswer

dolohan a écrit :

faut pas exagerer. aprés un defrag c'est tres supportable.  pis bon, c'est compensé par les qualités du jeu...

ben desole mais je prendrais pas ce risque car pour moi ca compense en rien les qualités du jeu, ca ne fait juste que les gacher

et puis bon il faut deja que j'avance sur NWN2 avant d'envisager de succomber a the witcher  :p

n°4851908
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 10:17:54  profilanswer

Je vais attendre l'éventuelle sortie d'un patch qui corrige les chargements avant de l'acheter. A mon avis, ça ne doit pas être facile d'optimiser les chargements d'un jeu qui utilise un moteur qui ne gére pas le streaming donc je ne serais pas surprit que ce fameux patch sorte dans trés longtemps.

Je suis assez persuader que GameKult va lui mettre 6/10.

n°4851940
Maug_suz
Transactions (1)
Posté le 01-11-2007 à 10:30:28  profilanswer

Sérieusement je comprend pas le testeur, mais bon tant pis pour lui il sait pas ce qu' il rate :)

n°4851963
Con de Mim​e
Deray.....Odile Deray
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 10:43:32  profilanswer

"Le perso qui se stoppe à chaque objet croisé"

Je joue en vue hybride (F2) et je vois pas de quoi il veut parlé...le perso se dirige trés bien et je n'ai aucun problème de pathfinding
Evidemment si il a testé le jeu non-patché, il y a de fortes chances pour que ces "petits" désagréments aient été emplifiés, ce qui expliquerait son jugement final

" les aller-retour avec des temps de chargement ahurissants"

Citez moi un seul JDR sortit ces dernieres annees ou il n'y est pas d'aller retours.....c'est le principe d'une quête non ?
Quand au temps de chargements, pour l'instant je suis au début du chapitre II et c'est quand même trés supportable, faut pas déconner....

Et puis si on commence à juger un JDR sur ce genres de détails, en oubliant le plaisir qu'il procure par son ambiance et son design (et là, il faut etre d'une mauvaise foi sans nom pour dire que TW n'en à pas), ben on retourne taquiner du railgun dans quake...

Moi ce qui me choque quand meme dans le jugement de CPC (qui est pourtant LE canard de référence pour moi dans la presse papier), ce sont les différences de notes entre les jeux du meme genre...TwoWorlds 7/10, Oblivion 9/10 et The Witcher..........6/10 !
Alors je veux bien qu'il y est une pare de subjectivité dans le test d'un jeu mais m......ce sont des journalistes oui ou non ?
Un peu d'objectivité et de cohérence serait les bien venues, TW à des défauts, mais ce ne sont que de "petits" défauts techniques à mes yeux, pas des défauts rédhibitoires de gameplay
Oblivion et son manque cruciale de diversité quetes/donjons pour un JDR, ça c'est rédhibitoire !
Je préfere un jeu plus linéaire et trés fouillé dans sa réalisation, à la liberté de façade d'un Oblivion qui vous abreuve de quetes et de donjons clônés (sans parler de la quete principale qui se torche en 20H de jeu et dont l'interet est plus que limité).
Ce qui ne m'empeche pas d'avoir joué à Oblivion et de l'avoir apprécié pour ses qualités

Enfin, le monde ne va pas s'arreté de tourner parceque CPC à collé une note injustifée à un jeu

C'est le bouche à oreille qui fera le succés de The Witcher, ça c'est une certitude

n°4851990
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 01-11-2007 à 10:53:41  profilanswer

c'est Canard WC ;)
J'ai toujours été énervé par ces pseudos critiques, que cela soit dans les JV, le cinéma, la littérature ou la musique. Le gars (ou la nana) il n'aime pas, ne comprend pas, alors il casse. Au final, ca devient de la provocation. Ce qui est génant, c'est que ces gens là sont érigés comme des références...

Je decouvre le jeu, et s'il n'a pas l'attrait d'un planescape tourment au moment où il est sorti, il est clairement bien au dessus de tout ce qu'on a pu voir depuis Gothic 3 ou NWN2. Il a son caractere, son ambiance. C'est pour moi, pour le moment, le jeu de l'année dans cette catégorie, malgré des problemes lourds mais totalement gérables.

Message édité par maitre renard le 01-11-2007 à 10:54:40

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°4852049
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 01-11-2007 à 11:14:36  profilanswer

Il est tout a fait comprensible de "ne pas aimer" le/ce jeu pour son "Gros defaut" a savoir :les chargements ...surtout pour les persones ayant des configs moyennes ou le probleme semble accentué..par contre la balance penche vraiment en sa faveur (du jeu) quand on se retrouve largement pris et excité par la suite de l'histoire a venir..
Charisme,suspense,beauté des lieux et personnages,dialogues sympa (dans la version IT ils sont au top)..Tout n'est pas parfait,mais c'est tellement bon :love:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°4852058
Maug_suz
Transactions (1)
Posté le 01-11-2007 à 11:16:51  profilanswer

Et faut pas se mentir, les artworks des nana à poils hein :D

n°4852062
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 01-11-2007 à 11:18:32  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Et faut pas se mentir, les artworks des nana à poils hein :D

:D  :D

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°4852078
criminel

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 11:24:14  profilanswer

Con de Mime a écrit :

Enfin, le monde ne va pas s'arreté de tourner parceque CPC à collé une note injustifée à un jeu

J'ai eu le tort de trouver un manque de cohérence rédactionnelle dans le fait que Two World ait été noté 7/10 alors que The Witcher lui a reçu la note de 6/10, et je me suis fait incendier par la gardiens du temple m'expliquant qu'il n'y avait pas à avoir de cohérence rédactionnelle, et que mon avis n'avait auncun intérêt.

Sur ce dernier point, je leur accorde bien volontier, en revanche, sur le premier je reste dubitatif.  
Sinon CPC devient le journal de "l'avis de la semaine" ce qui serait désatreux et sans grand intérêt.

M'enfin bref, Apparemment El Gringo, le testeur, attendait ce jeu et il a été probablement déçu.  
Et nous savons tous ce qu'un joueur déçu est capable de faire ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par criminel le 01-11-2007 à 11:24:51

---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°4852109
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 01-11-2007 à 11:36:25  profilanswer

Two World ,est vraiment brouillon come jeu..j'ai pas accroché a l'histoire:plate et sans charisme des perso..ni aux graphismes,ni a la prise en main du jeu.. Mais c'est vrai que ce dernier n'a pas tout ces temps de chargement.. :D

---------------
n°4852155
Con de Mim​e
Deray.....Odile Deray
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 11:52:37  profilanswer

criminel a écrit :

M'enfin bref, Apparemment El Gringo, le testeur, attendait ce jeu et il a été probablement déçu.  
Et nous savons tous ce qu'un joueur déçu est capable de faire ! :)

Oui c'est vrai, mais c'est un professionnel et quand on test, on laisse ses préjugés et ses attentes au vestiaire

Puis quand je vois que le même canard note 8/10 NWN2 qui est le jeu qui se rapproche le + de TW dans la forme (mais il est vrai different sur le fond puisque c'est du D&D), je ne comprend pas  :heink:  

n°4852191
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 12:08:55  profilanswer

Con de Mime a écrit :

Oui c'est vrai, mais c'est un professionnel et quand on test, on laisse ses préjugés et ses attentes au vestiaire

euh ca c'est humainement pas possible

la critique est un art subjectif faut le prendre comme tel professionnel ou non  

ce n'est qu'un avis de plus pour se faire une idee pas la veritée absolue (il avait peut etre de surcroit une version plus bugguée que la version retail)

ce qui serait pas mal c'est que les sites ou journaux implemente une rubrique : "retour sur jeu" avec des avis complementaires suite à l'arrivée de patch correctif par exemple

Vampire Bloodlines à sa sortie était une immonde daube bugguée et on sait ce qu'il est devenue par la suite  :love:  

n°4852253
Con de Mim​e
Deray.....Odile Deray
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 12:28:32  profilanswer

fragaldo a écrit :

ce qui serait pas mal c'est que les sites ou journaux implemente une rubrique : "retour sur jeu" avec des avis complementaires suite à l'arrivée de patch correctif par exemple  

Oui, ça c'est une idée qu'elle est pas con

n°4852555
Roken
Acheteur Compulsif !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 14:20:36  profilanswer

Spoiler :

J'vais péter un cable j'arrive pas à tuer la bête ! J'ai beau prendre une popo d'hirondelle de taper, de foutre des télékinésies et de courir tout autour pour reprendre ma vie et bien impossible de la tuer en plus à chaque fois on se tape la cinématique d'avant l'attaque alors ca met trois plmobes à recommencer.  Bref si vous avez une solution je la prend bien volontier parceque là j'en ai marre.

n°4852651
Con de Mim​e
Deray.....Odile Deray
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 15:00:33  profilanswer

Roken a écrit :

Spoiler :

J'vais péter un cable j'arrive pas à tuer la bête ! J'ai beau prendre une popo d'hirondelle de taper, de foutre des télékinésies et de courir tout autour pour reprendre ma vie et bien impossible de la tuer en plus à chaque fois on se tape la cinématique d'avant l'attaque alors ca met trois plmobes à recommencer.  Bref si vous avez une solution je la prend bien volontier parceque là j'en ai marre.

Spoiler :

As-tu appliqué sur ton épée l'huile contre les spectre dont la recette t'es donnée par Abigail, la sorcière ?
Elle permet d'augmenter les degats de 30% sur toutes les creatures surnaturelles

n°4852659
Roken
Acheteur Compulsif !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 15:04:30  profilanswer

Con de Mime a écrit :

Spoiler :

As-tu appliqué sur ton épée l'huile contre les spectre dont la recette t'es donnée par Abigail, la sorcière ?
Elle permet d'augmenter les degats de 30% sur toutes les creatures surnaturelles

Spoiler :

Ah non, mais le problème c'est que je dois prendre plein de popo et ce pendant le combat c'est pas très pratique :D En plus cette pouf d'Abigail crève en deux deux donc elle sert plus à rien :p J'vais tester avec le truc anti spectre.

n°4852667
Con de Mim​e
Deray.....Odile Deray
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 15:08:53  profilanswer

Roken a écrit :

Spoiler :

Ah non, mais le problème c'est que je dois prendre plein de popo et ce pendant le combat c'est pas très pratique :D En plus cette pouf d'Abigail crève en deux deux donc elle sert plus à rien :p J'vais tester avec le truc anti spectre.

Spoiler :

Tu peux appliquer l'huile avant le combat dans la grotte. Elle dure 72 heures je crois, en tous cas elle sera toujours là quand tu affronteras la bêêêêête !

n°4852711
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-11-2007 à 15:24:33  profilanswer

Roken a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

avec le sort de renversement j'ai étourdi la bete, et je l'ai tué en un seul coup ... tu as amelioré ce sort ou pas ?

---------------
Smart phones and stupid people
n°4852731
Maug_suz
Transactions (1)
Posté le 01-11-2007 à 15:30:12  profilanswer

Sérieusement moi en sort je me suis servi du sort de retournement et de feu tout le long du jeu, boosté à fond, et c' est passé comme une lettre à la poste.
Trop énorme le coup du renversement one shot après.

n°4852765
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 15:42:28  profilanswer

Toujours pas de démo? :(

Car ce jeu utilise le moteur de NW2 nan? et sa tournait super mal chez moi. Alors je voudrais pas investir 50€ pour rien.

n°4852783
cornichone

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 15:49:12  profilanswer

je l'ai tué en 1 coup aussi, signe d'aard powa :)

n°4852996
stephendur​oux

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 17:13:52  profilanswer

Bono_ a écrit :

Toujours pas de démo? :(

Car ce jeu utilise le moteur de NW2 nan? et sa tournait super mal chez moi. Alors je voudrais pas investir 50€ pour rien.

Le moteur à été totalement changé et ce ne sont pas les mêmes developpeurs donc ça ne te sert à rien de te baser sur NW2.

Pour ce qui est de la démo jouable, il n'y en aura peut être pas. :o  

n°4853006
Bono_
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 17:19:28  profilanswer

Ok, merci.

n°4853029
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-11-2007 à 17:33:44  profilanswer

gropich a écrit :

Charisme,suspense,beauté des lieux et personnages,dialogues sympa (dans la version IT ils sont au top)..

Version italienne? :heink: Un petit exemple pour rigoler?
Y'a personne qu'a testé en polonais? :D

n°4853127
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 18:13:04  profilanswer

la_taupe a écrit :

Version italienne? :heink: Un petit exemple pour rigoler?
Y'a personne qu'a testé en polonais? :D

J'attends le jeu :D

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°4853183
naceroth

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 18:30:54  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Bah ecoutes, je vais l' acheter aujourd' hui :p
Mais je dirais à lire après, ton personnage est amnésique et ca semble se passer bien avant ce qui se déroule dans le livre.

Le problème c'est que seul le premier bouquin a été traduit en français, et si je me souviens bien des vidéos making-of, le jeu se déroule après le dernier bouquin (5 ans plus tard me semble).

n°4853196
Maug_suz
Transactions (1)
Posté le 01-11-2007 à 18:34:28  profilanswer

Oui mais ca serait bête de lire en premier le livre, vu qu' il dévoile ton histoire pré-jeu, donc le coup de l' amnésie en perdrait un coup tu saurais tout :(

n°4853510
Bono_
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 20:17:21  profilanswer

Y a t'il ici des gens ayant une cfg equivalente a la mienne? Si oui  comment tourne le jeu? ( réso, détail... ) Merci.

n°4853681
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 01-11-2007 à 21:23:17  profilanswer

Bono_ a écrit :

Y a t'il ici des gens ayant une cfg equivalente a la mienne? Si oui  comment tourne le jeu? ( réso, détail... ) Merci.

peut.etre niveau Ram tu seras un peu juste..comme moi... ta config est superieure a la mienne donc ca devrais tourner a fond..
J'ai juste des petits freezes dans les courses a pieds et des gros moments d'attente dans le scenes videos

---------------
n°4853711
cornichone

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 21:31:12  profilanswer

bonjour
quelqu'un sait à quoi servent les Sefira dans le jeu?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255[EST]RPG PS1
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat)
topic a locker merci :jap:topic a cloturer merci
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)