| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Maug_suz le 31-10-2007 à 22:43:01 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 22:37:51 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Con de Mime Deray.....Odile DerayTransactions (0) |
|
fragaldo Transactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | faut pas exagerer. aprés un defrag c'est tres supportable. pis bon, c'est compensé par les qualités du jeu... |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah ecoutes, je vais l' acheter aujourd' hui |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 10:03:24 ![]() ![]() |
stephenduroux Transactions (0) | Ci dessous le testeur de Canard PC réagit aux critiques sur la note qu'il à mit au jeux :
Message édité par stephenduroux le 01-11-2007 à 10:14:47 |
|
stephenduroux Transactions (0) | Je vais attendre l'éventuelle sortie d'un patch qui corrige les chargements avant de l'acheter. A mon avis, ça ne doit pas être facile d'optimiser les chargements d'un jeu qui utilise un moteur qui ne gére pas le streaming donc je ne serais pas surprit que ce fameux patch sorte dans trés longtemps.
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Sérieusement je comprend pas le testeur, mais bon tant pis pour lui il sait pas ce qu' il rate |
Con de Mime Deray.....Odile DerayTransactions (0) | "Le perso qui se stoppe à chaque objet croisé"
|
maitre renard Transactions (1) | c'est Canard WC Message édité par maitre renard le 01-11-2007 à 10:54:40 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Il est tout a fait comprensible de "ne pas aimer" le/ce jeu pour son "Gros defaut" a savoir :les chargements ...surtout pour les persones ayant des configs moyennes ou le probleme semble accentué..par contre la balance penche vraiment en sa faveur (du jeu) quand on se retrouve largement pris et excité par la suite de l'histoire a venir..
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
criminel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par criminel le 01-11-2007 à 11:24:51 --------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Two World ,est vraiment brouillon come jeu..j'ai pas accroché a l'histoire:plate et sans charisme des perso..ni aux graphismes,ni a la prise en main du jeu.. Mais c'est vrai que ce dernier n'a pas tout ces temps de chargement.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
|
|
Roken Acheteur Compulsif !Transactions (0) |
|
|
Roken Acheteur Compulsif !Transactions (0) |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Sérieusement moi en sort je me suis servi du sort de retournement et de feu tout le long du jeu, boosté à fond, et c' est passé comme une lettre à la poste.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Toujours pas de démo? |
cornichone Transactions (0) | je l'ai tué en 1 coup aussi, signe d'aard powa |
stephenduroux Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ok, merci. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Version italienne? |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
naceroth Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui mais ca serait bête de lire en premier le livre, vu qu' il dévoile ton histoire pré-jeu, donc le coup de l' amnésie en perdrait un coup tu saurais tout |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Y a t'il ici des gens ayant une cfg equivalente a la mienne? Si oui comment tourne le jeu? ( réso, détail... ) Merci. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
cornichone Transactions (0) | bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |