|
Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 16:39:33 |
maitre renard Transactions (1) | ca donne quoi en Fr et vostf ? --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
willson Transactions (0) | il avait l'air déja bien sympa ce jeux, et a vous lire il me donne encore plus envie. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Hop
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
fumble lurkeur pro ©Transactions (0) |
--------------- \o/ |
Drizzt Transactions (1) | Gamekult est en train de le tester, j'ai demandé |
gobelino Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
cell ex earthquakeTransactions (3) | Je viens de finir le prologue : 1 seul mot : FANTASTIQUE !!
|
Joy4Ever Transactions (0) | Bonjour! j'ai acheté le jeu aussi Mais je suis surpris : on passe du prologue et on arrive comme ça, paf!, directement dans les faubourgs de je ne sais quel village? Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 30-10-2007 à 22:29:15 |
Tediz Transactions (0) | Hop hop, je viens de progresser un peu dans ce monde de brutes :
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 22:44:52 |
tartiv Transactions (0) | amd 3500+
|
cell ex earthquakeTransactions (3) | +1
|
criminel Transactions (0) | A propos des temps de chargement, trouvé sur le forum officiel :
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
stephenduroux Transactions (0) |
Message édité par stephenduroux le 31-10-2007 à 09:49:45 |
gobelino Transactions (0) | Merci d'avoir répondu.
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | En tout cas,avec ma petite config,le jeu tourne très bien tout détails à fond sauf les ombres en moyen.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
tyrion42 Transactions (0) | J'espère qu'il est dual core friendly, mon X2 a faim
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Message cité 2 fois Message édité par stephenduroux le 31-10-2007 à 12:22:54 |
cell ex earthquakeTransactions (3) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 31-10-2007 à 16:22:47 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ben on va attendre qu'ils sortent ce truc avant de le prendre alors |
cell ex earthquakeTransactions (3) | c vrai que c un peu chiant ces loading, du coup dans les villes et villages on n'a meme pas envie de visiter les maison de peur de se prendre un loading ...
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Voilà j' ai finis le jeu, environ 45h pour ma part mais j' ai fait beaucoup de quêtes secondaires. (et j' ai débloqué pas mal de portrait j' avoue ) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Sinon c'est plutôt RPG/ACTION ou ACTION/RPG ???? |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Comme Baldur's Gate et Kotor |
Roken Acheteur Compulsif !Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Oki, même si pour moi BG est beaucoup plus connoté rpg que Kotor .. Message édité par umbre_tombetoile le 05-11-2007 à 08:52:43 |
willson Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
fragaldo Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faut espérer qu'il a pas passé 45h à se faire ch... |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Très très satisfait, pas trop pour la trame principale (elle est bien quand même hein) mais pour toutes les quêtes facultatives qui donnent une vraie vie au jeu et aux personnages. C' est vraiment super bien l' ambiance.
|
fragaldo Transactions (0) |
|
cornichone Transactions (0) | bon ba moi j'y ai quasiment joué non-stop depuis 2 jours, et... J'ADORE (je précise que je ne suis pas un ignare en Jdr, j'ai quasiment tout testé depuis Planescape torment et autre Bg1/2 Iwd1/2 et Nwn )
Message édité par cornichone le 31-10-2007 à 20:08:50 |
geogeo851 Transactions (3) | Moi qui suis pas specialement amateur du genre ou plutot j'ai juuste essayer oblivion, sa m'avai saouler, mais la c'est vraiment bien, je prend plaisir a jouer ^^", enfin moi je trouve sa trop bon, surtout les dialogue et les voies sont plutot bien réussi dans l'ensemble. Edit : j'ai vu que vous parler de la config a avoir plus haut pour ce jeux, avec la mienne je tourne a fond, mais si vous voulez que sa ram pas, ayez 2go, il me les remplis aisément ^^ Message édité par geogeo851 le 31-10-2007 à 20:22:10 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Si quelques quêtes buggés, mais c' est vraiment très rare. Non sérieusement à partles loadings bien bien lourd, rien à redire. |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | niveau config pour moi au niveau graphique ça va,le jeu me met en "default" tout au max...par contre j'ai vraiment pas assez de memoire ram..pendant les videos intermediaires ça microfreeze sec ..
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
fragaldo Transactions (0) | merci Maug_suz il n'y a pas de bug stopper donc cool |
Message cité 1 fois Message édité par stephenduroux le 31-10-2007 à 23:14:24 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Pour ajouter des créatures dans le bestiaire, faut obligatoirement lire le bouquin en rapport avec la bebette ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Nop y a d' autres moyens. Tu peux parler aux petites vieilles, en échange de bouffe elle te raconte une histoire sur un lieu, un monstre notemment, et t' obtiens la connaissance.
Message cité 2 fois Message édité par Maug_suz le 31-10-2007 à 22:43:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
[Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
[VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |