| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 17:32:15 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 23-03-2010 à 16:02:59 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il a changé de tête ou c'est moi ? par contre la queue de cheval ne lui va pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | il a changé de tête |
Dolas Transactions (2) | On dirait qu'ils ont voulu le rajeunir |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Des infos sorties du forum off (et piquées via canard PC)
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je préfère l'ancien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 20:19:37 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Et moi je suis indécis ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Petite question en revoyant le topic remonter.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est plus ou moins cloisonnés selon les maps, on ne peut pas vraiment aller où on veut --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | *sort sa carte manuscrite*
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Ok merci pour les réponses.
freeza01 Transactions (1) | qu'est-ce qui vous fait peur sur ce W2 ? il s'annonce pas mal quand même... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tout le monde à toujours peur que les suites soient moins bien.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
freeza01 Transactions (1) | je crois plutôt que c'est l'annonce qu'il sorte aussi sur console qui fait flipper --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
freeza01 Transactions (1) | j'ai tiqué aussi, mais on peut parier que des moddeurs s'atèleront de lui rendre un visage plus agréable. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message édité par Paul-Hewson le 29-03-2010 à 10:33:55 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
philipppe Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est une suite. Ca fait suite à la fin du premier si je ne m'abuse.
Message édité par HypnosS le 29-03-2010 à 14:43:13 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vu la fin du 1 et que la suite se sous-titre "assasins of kings" a mon humble avis c'est une suite Message édité par blastm le 29-03-2010 à 10:36:40 |
philipppe Transactions (0) | Ca va ca va on est lundi... Message édité par philipppe le 29-03-2010 à 11:03:24 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Gaffe aux spoilers... |
athlonxtreme Transactions (0) | j'en suis au chapitre 4 et c'est |
athlonxtreme Transactions (0) | oui !
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui il faut qu'il y'est l'icône forger, après tu as l'inventaire du forgeron et l'épée est dedans --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'aime pas trop non plus la nouvelle tronche de geralt --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fitzal Transactions (0) | En effet, c'est étrange sa nouvelle tête. A croire qu'ils ont voulu lui donner un visage plus attrayant, mais ce n'est plus Geralt... Il a la tête trop carré et le teint trop vif. Geralt, c'est un visage banal à la mine blafarde. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | J'viens de commencer le jeu, vachement sympa Message édité par Aiua le 06-04-2010 à 12:52:31 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut bien penser a le mettre a jour, si tu joue a une version non-patchée, les loadings sont affreux |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dépends de la version que distribue steam, et s'ils auto-patchent
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |