| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 18:54:03 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
freeza01 Transactions (1) | si vous voyez passer un test du bestiau, partagez.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | faut voir la tête des sexcards d'abord |
Dolas Transactions (2) | des images des cartes
Message édité par Dolas le 09-12-2009 à 17:24:35 |
freeza01 Transactions (1) | noté 5/10 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoshi-8 Transactions (2) | bonsoir, |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dit comme ça, on dirait que tu n'as pas installé le codec pour les films --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yoshi-8 Transactions (2) | bon, post patch 1.5 tout passe correctement !
|
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 10:44:51 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai déjà envoyé des save début chapitre 2 / début chapitre 3 a d'autres forumeurs, si veux les même que les autres, ca peut se faire, pas encore recu de plaintes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Merci pour les saves, blastm, mais regardez ce que je viens de trouver en voulant copier les saves envoyées : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Auriez-vous une astuce particulière pour les combats ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
matthiman de GileadTransactions (4) | certains ont du la recevoir aussi --------------- Ventes - Feedback |
tan-nimac Transactions (0) | Bonjour,
|
tan-nimac Transactions (0) | Au sujet de Vesna:
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Dolas Transactions (2) |
|
tan-nimac Transactions (0) | Dolas a écrit
|
finntroll Transactions (0) | Petite question :
|
finntroll Transactions (0) | http://sorceleur.wikia.com/wiki/Acier_Rapide#Niveau_I
|
campi V8 FTWTransactions (0) | une question que je me suis posé aussi, puis finalement j'ai vu que ça tapait plus fort alors j'ai arrêté de réfléchir |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Dolas Transactions (2) |
|
finntroll Transactions (0) | Mais dès qu'on débloque la 2ème attaque, la 1ère attaque est encore utilisée ? |
Dolas Transactions (2) | une attaque, c'est l'équivalent du coup que tu portes avec ton épée.
|
finntroll Transactions (0) | Donc on a meilleur temps de prendre ces améliorations dans quel ordre selon vous ? |
Dolas Transactions (2) | perso, j'ai monté talents bronze/argent, à la fin, tu auras à peu prêt tout Message édité par Dolas le 05-01-2010 à 14:28:10 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | on monte le plus tot possible le feu au max, et on se promene en cramant tout le monde --------------- ras |
campi V8 FTWTransactions (0) | le aard à fond ça déboite bien aussi |
Dolas Transactions (2) | aard pour stun et ensuite tu décapites le mob en 1 coups. |
Dolas Transactions (2) | Lol jamais essayé, même pas pensé à le faire d'ailleurs Message édité par Dolas le 14-01-2010 à 08:49:50 |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 | [EST]RPG PS1 |
| [Ach/Ech]Jeux de RPG playstation 1 ou jeux de tout type | [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
| /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ | RPG sur ps 1 : FF7, PE2, + SFA3(combat) |
| topic a locker merci :jap: | topic a cloturer merci |
| [VEND/ECH] JEUX PS2 et RPG PS1, +lentille PS2 intacte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic RPG] The Witcher - Agrégateur de nostalgie depuis 2005 | |