Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR

n°13727820
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 15:46:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, généralement plus tu joues, mieux ça passe. J'ai par exemple joué ma première semaine difficilement sur iRacing et ensuite je n'ai strictement plus eu aucun problème. Il suffit de ne pas forcer, de faire des petites séances sur des jeux qui ne sont pas hyper violents à ce niveau là (ne pas commencer avec Dirt Rally en gros). En plusieurs jours ça devrait passer.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 15:46:06  profilanswer
 

n°13728043
partitionz

Transactions (5)
Posté le 20-02-2018 à 17:42:13  profilanswer
 

Ton retour m'intéresse sur Ultrawings.
 
De ce que j'avais lu/vu, les dévs ont intégré trois vues différentes, dont une qui fait apparaître une bonne partie du cockpit/carénage.
 
Même avec ce mode intitulé confort, ça reste difficile en terme de cinétose ?

n°13728067
Informatix

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 18:01:53  profilanswer
 

partitionz a écrit :

Ton retour m'intéresse sur Ultrawings.
 
De ce que j'avais lu/vu, les dévs ont intégré trois vues différentes, dont une qui fait apparaître une bonne partie du cockpit/carénage.
 
Même avec ce mode intitulé confort, ça reste difficile en terme de cinétose ?


En fait, c'est le mode confortable qui me donne le plus la nausée. C'est en utilisant le mode le plus ouvert que je me sens le mieux. Je suppose qu'en restreignant le champ de vision en mode confortable, ils augmentent le nombre de FPS, mais bon, avec ma CG, je dois être au max dans tous les cas (c'est du polygone grossier, les textures sont basiques).

n°13728393
yoannbill

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 21:41:43  profilanswer
 

Bon j arrive toujours pas à faire tourner Dirt Rally
 
J ai essayé ce tuto :
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1307266105
 
Sa marche chez le mec mais pas pour moi

n°13728787
Dodge_Kowa​lski
Chased by the blue
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 09:53:12  profilanswer
 

Il faut une version de Revive bien précise d'après ce que j'ai lu :

Touno71 a écrit :


Bon alors ça y est j'ai réussi.
Voilà la marche à suivre:
Tout d'abord il faut installer cette version de revive :
https://github.com/LibreVR/Revive/releases/tag/1.1.12
Ensuite une fois installé il faut lancer Steam VR et sur le moniteur normal aller en bas à droite sur la barre des tâches, dérouler la flèche et il y a une icône revive.
Cliquer avec bouton droit de la souris et faire "patch..."
Aller chercher le fichier "drt.exe" dans le répertoire d'installation de Dirt Rally et faire ok.
Une fois cela fait éteindre Steam VR.
Dans la fenêtre Steam à gauche dans la colonne de bibliothèque de jeux aller à Dirt Rally et cliquer droit, faire propriété.
Décocher l'option " utiliser mode cinéma..." et fermer.
Voilà plus qu'à relancer Steam VR et relancer Dirt Rally sur le pc ,il y aura un message d'alerte faire ok.
Le jeu va se lancer en 2d sur un écran dans une sorte de dôme blanc.
C'est normal une fois que vous aurez lancé la spéciale ce sera en 3D.
N'oubliez pas d'affecter une touche dans les options de commande du jeu pour la recentrage de la vue VR.
Ensuite rien ne vous empêche de mettre à jour votre revive, mais n'oubliez pas que le jeu doit nécessairement être patché avec la version donnée plus haut.
Bon jeu

n°13728801
yoannbill

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 09:59:46  profilanswer
 

Bon DIRT rally marche enfin  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Je trouve le rendu mieux que sur oculus
 
Pour ceux que sa intéresse:
 
Ce tuto:
 
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1307266105  
 
Pour que sa fonctionne j'ai effacé tous les fichiers configs,ds mes documents/my game/dirt rally et tous les ddls qui sont dans la racine du jeux.
 
Pour finir vérification de l'intégrité du jeux.


Message édité par yoannbill le 22-02-2018 à 09:02:39
n°13730282
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-02-2018 à 02:32:13  profilanswer
 

Ca sera du 1440*1440 pour l'asus apparemment (x2 bien sûr).
 
Un poids de 400gr
 
Et 450€  
 
Ca devrait être dispo dans les semaines qui viennent.
 
http://www.tomshardware.fr/article [...] 66813.html


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13730412
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 09:43:36  profilanswer
 

madcat a écrit :

Ca sera du 1440*1440 pour l'asus apparemment (x2 bien sûr).

 

Un poids de 400gr

 

Et 450€

 

Ca devrait être dispo dans les semaines qui viennent.

 

http://www.tomshardware.fr/article [...] 66813.html

 

http://www.guru3d.com/news-story/a [...] hc102.html

 

Mais c'est quoi ces articles pompeux qui vendent le casque WMR d'asus comme un truc exceptionnelle ?!? o_O c'est pourtant les même caractéristique que l’ensemble des HMD WMR lol.

 

de plus 450 pour la même chose qu'un Lenovo ou un hp ?

Message cité 2 fois
Message édité par yaboo le 22-02-2018 à 09:45:25

---------------
Twitter@Tirandis
n°13731028
nsiren

Transactions (44)
Posté le 22-02-2018 à 15:09:42  profilanswer
 

yaboo a écrit :


 
http://www.guru3d.com/news-story/a [...] hc102.html
 
Mais c'est quoi ces articles pompeux qui vendent le casque WMR d'asus comme un truc exceptionnelle ?!? o_O c'est pourtant les même caractéristique que l’ensemble des HMD WMR lol.
 
de plus 450 pour la même chose qu'un Lenovo ou un hp ?


 
 
Les lenovo, hp etc n'ont qu'un seul écran, ici il y en a deux. c'est la seule différence, je sais pas si ce sera notable dans le rendu ?
Il est joli aussi, mais c'est tout. Si je le trouve à 250€ soldé je le prendrais je pense, j'ai pas mal éclaté mes controllers sur sprint vector, ça me fera un casque de secours  :whistle:

n°13731243
Informatix

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 17:12:33  profilanswer
 

nsiren a écrit :


 
 
Les lenovo, hp etc n'ont qu'un seul écran, ici il y en a deux. c'est la seule différence, je sais pas si ce sera notable dans le rendu ?
Il est joli aussi, mais c'est tout. Si je le trouve à 250€ soldé je le prendrais je pense, j'ai pas mal éclaté mes controllers sur sprint vector, ça me fera un casque de secours  :whistle:


Il y a deux écrans (un par oeil) sur tous les casques. Cet Asus n'a strictement rien de différent à part le look.
EDIT: d'après le site realite-virtuelle.com, ce serait l'inverse. Le Asus n'aurait en fait qu'un seul écran, ce qui lui permettrait d'être plus léger. Le site Tom's Hardware, en revanche, semble confirmer la présence de deux écrans.

Message cité 1 fois
Message édité par Informatix le 22-02-2018 à 17:23:14
mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 17:12:33  profilanswer
 

n°13731485
nsiren

Transactions (44)
Posté le 22-02-2018 à 20:37:36  profilanswer
 

Informatix a écrit :


Il y a deux écrans (un par oeil) sur tous les casques. Cet Asus n'a strictement rien de différent à part le look.
EDIT: d'après le site realite-virtuelle.com, ce serait l'inverse. Le Asus n'aurait en fait qu'un seul écran, ce qui lui permettrait d'être plus léger. Le site Tom's Hardware, en revanche, semble confirmer la présence de deux écrans.


 
Oui c'est de ça que je voulais parler, je savais qu'il avait un truc différent des autres à ce niveau, j'étais pas loin :whistle:  
Plus léger, 400g, le lenovo fait 380g donc ils ont du changer d'avis.
 
C'est un clone des autres, je pense que ce sera le meilleur avec le lenovo dispo en europe en mixed reality, quasi aussi léger et peut être de meilleur qualité que le lenovo.

Message cité 1 fois
Message édité par nsiren le 22-02-2018 à 20:38:02
n°13731923
Informatix

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 09:53:39  profilanswer
 

nsiren a écrit :


 
Oui c'est de ça que je voulais parler, je savais qu'il avait un truc différent des autres à ce niveau, j'étais pas loin :whistle:  
Plus léger, 400g, le lenovo fait 380g donc ils ont du changer d'avis.
 
C'est un clone des autres, je pense que ce sera le meilleur avec le lenovo dispo en europe en mixed reality, quasi aussi léger et peut être de meilleur qualité que le lenovo.


Pour avoir eu un Lenovo et maintenant un HP, je ne vois pas de différence majeure entre les deux qui permettent de les hiérarchiser objectivement. Certains préfèreront l'un plutôt que l'autre pour des raisons de confort, d'adaptation au visage, de look... Moi, je trouve que le Lenovo était plus confortable mais moins solide (je relève la partie avant du casque sans crainte sur le HP et la mousse autour du casque ne s'est pas détachée au bout de quelques heures contrairement au Lenovo, mais la sangle fait un peu mal à la tête). Bref, la différence est plus de l'ordre du ressenti qu'autre chose, alors quand je lis que l'un est meilleur que l'autre, je ne vois pas très bien sur quoi ça repose. Le seul casque qui a un avantage objectif, c'est le Samsung Odyssey.

n°13732207
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 12:02:32  profilanswer
 

Du même avis que toi info, se sont tous les mêmes seul l'ergonomie change j'ai aussi fait Lenovo>HP que je trouve plus pratique et mieux fait mais l'image est identique seul le Samsung doit être un poil plus performant !

n°13732427
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 14:31:08  profilanswer
 

yaboo a écrit :


 
http://www.guru3d.com/news-story/a [...] hc102.html
 
Mais c'est quoi ces articles pompeux qui vendent le casque WMR d'asus comme un truc exceptionnelle ?!? o_O c'est pourtant les même caractéristique que l’ensemble des HMD WMR lol.
 
de plus 450 pour la même chose qu'un Lenovo ou un hp ?


 
C'est même un retour en arrière de la part d'Asus, d'après le lien Tomshardware, il faut le connecter à DEUX ports USB 3.0 ...


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13732479
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 15:05:48  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
C'est même un retour en arrière de la part d'Asus, d'après le lien Tomshardware, il faut le connecter à DEUX ports USB 3.0 ...


Ouaip ça me parait étrange quand même [:absolutelykaveh].
Soit c'est une erreur de repompage de news. Soit il y a effectivement 2 port usb3.0. ça ne serais pas forcément un retour en arriere, mais plutôt une manière de fournir une alimentation électrique suffisante au casque et ainsi étendre la compatibilité aux ports USB3.0 de type ASmedia qui ne fournissent que du 500 mA max  [:cerveau dawa2]


---------------
Twitter@Tirandis
n°13732850
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 19:18:08  profilanswer
 

Je vois que vous appréciez le casque HP.
Qu'est-ce que vous pensez du défaut de ce casque souligné dans cette vidéo ?
https://youtu.be/sGhf2AnMt0Y

 

À savoir l'angle de vision restreint et les bords flous qui semble plomber le truc.

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 23-02-2018 à 19:18:36

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°13732883
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 19:38:40  profilanswer
 

comme tous les autres casques pour le flou par contre in game tu l'oublie très vite pour le peu que tu n'as pas de truc a lire et la finesse des graphismes grâce a la résolution rattrape le truc mais bon, ça peu être chiant de devoir bouger la tète pour lire un texte mais rien de rédhibitoire!
par contre contrairement a eu chez moi j'ai brancher et ça a marcher direct (j'avais fait les MAJ avant)  

n°13734930
Informatix

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 10:25:17  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Je vois que vous appréciez le casque HP.
Qu'est-ce que vous pensez du défaut de ce casque souligné dans cette vidéo ?
https://youtu.be/sGhf2AnMt0Y
 
À savoir l'angle de vision restreint et les bords flous qui semble plomber le truc.


Une manière d'agrandir l'angle de vision (quel que soit le casque) est de virer la protection en mousse qui borde le casque. Les yeux sont ainsi plus près des lentilles. Perso, ça ne me gêne pas plus que ça sur le HP; je préfère garder la mousse pour le confort.

n°13736091
ixo

Transactions (3)
Posté le 26-02-2018 à 22:18:33  profilanswer
 

Dites, nos casque WMR sont dotés d'une prise jack 3,5mm.
Si j'achète un casque avec micro, celui-ci aura t-il qu'une seule prise jack pour se brancher dessus ou bien 2 (pour se brancher sur les 2 prises du PC : audio + micro) ?
Si il n'a qu'une prise jack, le casque ET le micro fonctionneront ils bien ?
Enfin, avez des recommandations de casques ? Parce que étant donné que la sangle du casque WMR entoure la tête, j'ai l'impression qu'elle va empecher de porter confortablement un bon paquet des casques sur le marché, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par ixo le 26-02-2018 à 22:19:01
n°13736360
Informatix

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 09:40:32  profilanswer
 

ixo a écrit :

Dites, nos casque WMR sont dotés d'une prise jack 3,5mm.
Si j'achète un casque avec micro, celui-ci aura t-il qu'une seule prise jack pour se brancher dessus ou bien 2 (pour se brancher sur les 2 prises du PC : audio + micro) ?
Si il n'a qu'une prise jack, le casque ET le micro fonctionneront ils bien ?
Enfin, avez des recommandations de casques ? Parce que étant donné que la sangle du casque WMR entoure la tête, j'ai l'impression qu'elle va empecher de porter confortablement un bon paquet des casques sur le marché, non ?


Je ne peux pas répondre pour la partie micro (hormis qu'il n'y a qu'une prise jack et qu'il est toujours possible de se brancher sur le PC, la prise casque étant facultative), mais pour la partie compatibilité, je peux dire sans trop de risque que tous les casques audio font l'affaire. Même les casques à arceau car la sangle passe derrière la tête et l'arceau passe dessus. A moins que l'arceau serre très fort au niveau des tempes  et que ça appuie donc très fort sur la sangle de chaque côté (ce qui serait un sacré défaut de conception), je ne pense pas que tu seras gêné. La question qui m'intéresse personnellement, c'est de savoir si certains casques favorisent plus l'immersion que d'autres (je ne parle pas de casque ouvert ou fermé, mais plutôt de la sensation de spatialisation et de la fidélité sonore). Mon casque Sennheiser pour de l'écoute musicale me convient très bien, mais s'il y a mieux (en pratique car la théorie sur le papier ne m'intéresse pas), je suis preneur.

n°13738006
alboon2000

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 10:35:45  profilanswer
 

Petit HS : je lis ce thread de temps en temps et je n'ai pas vu grand monde parler de Detached, qui pour moi est un super jeu VR.

n°13739543
Neernitt

Transactions (2)
Posté le 01-03-2018 à 00:16:38  profilanswer
 

ixo a écrit :

Dites, nos casque WMR sont dotés d'une prise jack 3,5mm.
Si j'achète un casque avec micro, celui-ci aura t-il qu'une seule prise jack pour se brancher dessus ou bien 2 (pour se brancher sur les 2 prises du PC : audio + micro) ?
Si il n'a qu'une prise jack, le casque ET le micro fonctionneront ils bien ?
Enfin, avez des recommandations de casques ? Parce que étant donné que la sangle du casque WMR entoure la tête, j'ai l'impression qu'elle va empecher de porter confortablement un bon paquet des casques sur le marché, non ?


 
J'ai pris un casque/micro Phillips à 30€ en même temps que mon casque WMR, il n'a qu'une seule prise jack qui fait son+micro et le micro est bien reconnu  :) .


---------------
WMR, la VR des vrais
n°13740898
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 18:43:12  profilanswer
 

J-ai testé le Samsung Odyssey au MWC, L'écran est vraiment bien. Il me semble que le sweet spot est meilleur que le Lenovo.
J'ai testé un Vive pro, je trouve l’écran du Samsung meilleur!

n°13742559
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 20:50:47  profilanswer
 

Ils devaient pas être autour de 200/250€ ces casques à la base ? Parce-que je les vois à minimum 400€

n°13742739
janiniola

Transactions (0)
Posté le 03-03-2018 à 06:37:09  profilanswer
 

Quelqu’un sait si on peut changer les lentilles des casques Lenovo pour des lentilles de meilleurs qualité ?

n°13742947
rserge

Transactions (19)
Posté le 03-03-2018 à 12:40:52  profilanswer
 

:hello:  
 
je viens d'acheter un casque WMR et je voulais savoir s'il fallait le débrancher quand on ne l'utilise pas (hdmi et usb) ou si on pouvait tout laisser brancher...


---------------
il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune
n°13744958
PtitChemin​ot

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 11:06:11  profilanswer
 

Le casque branché n'est pas éteint mais passe à l'état "sleep mode".
Une fois que tu poses le casque sur la tête sans rien faire, le PC met en route la CliffHouse.
Perso je débranche au moins l'usb pour avoir la conscience tranquille.


---------------
CorsairVS650-650W/ATX MSI970Gaming/AMD FX8350-BE/GTX1060 DualOC 3 Go/G.Skill 16Go
n°13746862
david42fr

Transactions (2)
Posté le 06-03-2018 à 13:37:08  profilanswer
 

Je ne l'ai jamais débranché moi... il se met en veille.

 

Sinon retesté ce midi (ayant 30 minutes à tuer) mes simulations:
- PCars : j'arrive dans le cockpit
- AC : idem
- Dirt : rien
- Raceroom : je vois le premier affichage, un écran connecting to game et retour à steam.

 


C'est pas gagné tout ça!

 


EDIT : pour raceroom, j'ai l'option "utiliser le mode cinema lorsque steamVR est activé" cochée. Est ce normal?

 

EDIT2 : si je décoche: https://i.imgur.com/84J2sgs.png


Message édité par david42fr le 06-03-2018 à 17:45:26

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°13748088
olive22440

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 11:30:24  profilanswer
 

Salut heureux possesseurs d'un casque Lenovo WMR ( après le remplacement du premier casque sous garantie parce qu'il ne marchait pas).
 
Cependant j'ai une question aux joueurs d'élite dangerous . Dans les menus des stations ou sur la carte de la galaxie, j'ai l'image qui "saute ou tremble" de temps en temps. Avez vous ce phénomène ?
 
En jeu non VR, aucun soucis et je ne sais pas ce qui peut en être la cause.
 
Merci

n°13748322
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 14:13:06  profilanswer
 

olive22440 a écrit :

Salut heureux possesseurs d'un casque Lenovo WMR ( après le remplacement du premier casque sous garantie parce qu'il ne marchait pas).
 
Cependant j'ai une question aux joueurs d'élite dangerous . Dans les menus des stations ou sur la carte de la galaxie, j'ai l'image qui "saute ou tremble" de temps en temps. Avez vous ce phénomène ?
 
En jeu non VR, aucun soucis et je ne sais pas ce qui peut en être la cause.
 
Merci


 
Oui cela vient du jeu.
Tout est fluide ailleurs (RES, station etc) mais dans les menus, y'a l'image qui saute.
Par contre, j'ai jamais noté ce souci dans la carte galactique, essaie de réduire au minimum la qualité graphique de la galaxy map pitete ;)


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13749570
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 08-03-2018 à 13:32:40  profilanswer
 

qqun a déja essayer ce site

 

https://www.planet-estelle.com/product/16685494

 

ils proposent des verres de contact personnalisé comme chez un optitien, pour le Lenovo explorer et le HP

 

je suis bien tenté

 

ça donne ça, un utilisateur reddit a test https://imgur.com/v268pi6

 

j'aurai préféré en noir par contre


Message édité par yaboo le 08-03-2018 à 21:16:06

---------------
Twitter@Tirandis
n°13751743
chtitbout

Transactions (8)
Posté le 09-03-2018 à 14:07:18  profilanswer
 

Savez-vous si il existe des codecs légers pour lire des vidéos 5K en H265. J'ai testé quelques vidéos pas très catho en VR... mais ça rame sec sur mon PC. (i5 3570K à 4.2Ghz) ou alors c'est mort mon proc n'est pas assez puissant...
A priori ma 290X ne prend pas aussi en charge le décodage HEVC.


Message édité par chtitbout le 09-03-2018 à 14:55:46

---------------
Zalman Z9U3 / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / ARCTIC Freezer 34 eSports DUO / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Nvidia RTX 3070 FE 8Go / SSD Samsung 830 128Go + Crucial P5 Plus NVME 1To / Seagate 4To + 2To / Oculus Quest 2
n°13753395
flo evilcr​y
Rock n roll
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 09:45:33  profilanswer
 

Bonjour a tous les passionnés  
Je viens de découvrir ce forum et comme je me suis équipé depuis peu d'un casque wmr Acer et que j ai quelques soucis, je me dis que c'est ici que je vais trouver de l'aide.  
Voila mon soucis, tout l'installation c'est bien passée, tout fonctionne correctement en général sauf qu'au bout d'un moment le casque perd la délimitation, et ensuite se coupe et apparaît une erreur 218103087-7....et la a part déconnecter le casque, redémarrer l'ordinateur pour gagner quelques minutes d'utilisation avant d'avoir le même soucis, rien n'y fait !!!  
Autre problème, la configuration dans assetto corsa : impossible de lancer quoique ce soit sans un lag affreux .. voila si une ou plusieurs âmes charitables ont des réponses , je suis preneurs !!
 


---------------
Flo Evilcry
n°13753432
jczoom

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 10:40:57  profilanswer
 

flo evilcry a écrit :

Bonjour a tous les passionnés  
Je viens de découvrir ce forum et comme je me suis équipé depuis peu d'un casque wmr Acer et que j ai quelques soucis, je me dis que c'est ici que je vais trouver de l'aide.  
Voila mon soucis, tout l'installation c'est bien passée, tout fonctionne correctement en général sauf qu'au bout d'un moment le casque perd la délimitation, et ensuite se coupe et apparaît une erreur 218103087-7....et la a part déconnecter le casque, redémarrer l'ordinateur pour gagner quelques minutes d'utilisation avant d'avoir le même soucis, rien n'y fait !!!  
Autre problème, la configuration dans assetto corsa : impossible de lancer quoique ce soit sans un lag affreux .. voila si une ou plusieurs âmes charitables ont des réponses , je suis preneurs !!
 


 
Quelle est tu config ?

n°13753663
jimh

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 14:24:52  profilanswer
 

salut à tous,
j'ai acheté un casque acer en décembre dernier.
j'ai un peu galéré au début mais maintenant j'arrive à faire tourner pas mal de jeux.
ma config  : core I5 4590/ 16 go ddr3 1600 / gtx 1080  
j'ai tester the climb / the lab  / fruit ninja ... ces jeux fonctionnent bien et je peux avoir du 90FPS
Par contre j'aime bien les jeux de caisses qui demandent un peu plus de ressources (assetto, dirt, raceroom, rfactor 2 PCARS 2 ). Ces jeux fonctionne mais plafonne à 45 fps lors du chargement.J'ai tout tester réglages ou pas dans steam VR, réglages dans les jeux ... La qualité graphisme n'est pas au rdv malgré une fluidité convenable, çà reste flou et pixeliser. Quand je vois les vidéos VR sur youtube je me dis que mon casque déconne ? J'ai jamais testé d'autre casque (oculus/vive) mais si c'est çà la VR je revends le casque.
En lisant quelque forum je me dis que c'est mon CPU qui ne fais pas le travail. Si je veux évoluer je dois quand même mettre 1000€ (i5 8600k 16 go ddr4 + ma gtx 1080 que je reprendrai de ma config actuelle) mais si c'est pour me retrouver avec le même résultat surtout que ma config actuelle me suffit. Je pourrais éventuellement tester mon casque chez quelqu'un qui a une plus grosses config mais je connait personne pour l'instant.  
Voilà voilà si vous avez des avis. Les personnes qui atteignent les 90FPS si vous pouvez mettre vos config.
Merci

n°13753732
jczoom

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 15:52:34  profilanswer
 

jimh a écrit :

Quand je vois les vidéos VR sur youtube je me dis que mon casque déconne ?


Quand tu vois une "video VR" sur youtube, dis-toi bien que ce que tu vois c'est l'enregistrement de ce qui passe à l'écran de l'ordi. Donc à la définition et qualité de l'écran et pas celles de ce que vois le joueur dans le casque  ;)  

n°13753741
jimh

Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 16:04:51  profilanswer
 

jczoom a écrit :


Quand tu vois une "video VR" sur youtube, dis-toi bien que ce que tu vois c'est l'enregistrement de ce qui passe à l'écran de l'ordi. Donc à la définition et qualité de l'écran et pas celles de ce que vois le joueur dans le casque  ;)  


 
Merci ça me rassure merci
je viens de tester mon PC sur VRMARK et j'ai plutôt un bon score pour la VR 8000 points alors que un I9 1080TI fait un peu plus de 10000 points.
Je vais essayer de demander au magasin d'informatique ou j'ai acheter le casque si je peux le tester sur une bonne config de chez eux avant de réinvestir je crois.
SLTS
 
 
 

n°13757046
flo evilcr​y
Rock n roll
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 19:10:49  profilanswer
 

jczoom a écrit :


 
Quelle est tu config ?


bonjour :hello:  
ma config est la suivante :
carte mere msi x370 gaming pro carbon
ryzen 7 1700
gtx 1060 3go
16go de ram

Message cité 1 fois
Message édité par flo evilcry le 13-03-2018 à 19:17:33
n°13757626
jczoom

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 09:58:21  profilanswer
 

flo evilcry a écrit :


bonjour :hello:
ma config est la suivante :
carte mere msi x370 gaming pro carbon
ryzen 7 1700
gtx 1060 3go
16go de ram

 

La GTX 1060 3go ça craint un peu, déjà 1060 6go c'est un peu limite, pareil pour le ryzen, 3ghz c'est un peu short pour la VR

Message cité 2 fois
Message édité par jczoom le 14-03-2018 à 10:03:49
n°13758978
flo evilcr​y
Rock n roll
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 07:47:10  profilanswer
 

jczoom a écrit :


 
La GTX 1060 3go ça craint un peu, déjà 1060 6go c'est un peu limite, pareil pour le ryzen, 3ghz c'est un peu short pour la VR


 
 :sweat: ok merci pour les info... vu les tarifs des carte graph en ce moment j ai pris au mieux, reste a voir dans le temps l evolution des prix !

n°13759168
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 10:23:12  profilanswer
 

flo evilcry a écrit :

Bonjour a tous les passionnés  
Je viens de découvrir ce forum et comme je me suis équipé depuis peu d'un casque wmr Acer et que j ai quelques soucis, je me dis que c'est ici que je vais trouver de l'aide.  
Voila mon soucis, tout l'installation c'est bien passée, tout fonctionne correctement en général sauf qu'au bout d'un moment le casque perd la délimitation, et ensuite se coupe et apparaît une erreur 218103087-7....et la a part déconnecter le casque, redémarrer l'ordinateur pour gagner quelques minutes d'utilisation avant d'avoir le même soucis, rien n'y fait !!!  
Autre problème, la configuration dans assetto corsa : impossible de lancer quoique ce soit sans un lag affreux .. voila si une ou plusieurs âmes charitables ont des réponses , je suis preneurs !!
 


 
ça ressemble beaucoup au problème que j'avais au début, c’était était due a une incompatibilité avec mes port USB 3.0 sur contrôleur ASmedia, j'ai acheté une carte USB 3.0 PCI EX et ça fonctionne parfaitement depuis


---------------
Twitter@Tirandis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Casques Windows Mixed Réality : Lequel et Pourquoi?Experience ou Jeu Playstation VR pour soirée entre amis !
[TU] Jeux VR PC Rift / Vive / Windows Mixed Reality / autre[TU] Onward, le premier simulateur d'acouphènes en VR
Age of Empires II HD ne fonctionne plus sur Windows 10[FINI] PS VR - Casque seul
(ECH) PS VR + Jeux[Topic Unik] Battlestar Galactica : Deadlock - "So play we all !"
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Mixed Reality - SteamVR/WMR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR