|
Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 13:50:23 |
KaneZe Transactions (0) | je me tate à recommencer dans les conditions actuelles, avec grim ou radious, je pense tenter Elf ou Bretonnie.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est un peu le probleme une fois que tu peux faire les unites endgame, et que tu commences a avoir quelques villes Tier 5 ... ben le jeu est trop simple alors qu'au debut tu galerais comme pas possible. Ca fait une courbe de difficulte assez bizarre. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Faut activer les invasions je pense. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est vrai que c'est rigolo au debut, mais une fois que t'as repousse la masse initiale c'est une galere pour aller jusqu'a leur ville d'origine (de TOUS les nains, ou TOUS les vampires ... ca prend tellement de tours et parfois tu dois passer par des regions sans entente diplomatique avec toi mais qui etaient tranquillement neutres) pour leur casser la tete. Pas encore teste toutes les invasions ensemble par contre. Message édité par Nirwan le 23-09-2022 à 09:54:07 |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
silkr Transactions (2) | les invasions c'est un super end game, et le parametrage c'est top ! |
KaneZe Transactions (0) | je teste le mod team radious là, avec Markus côté Empire, en VH toujours. C'est bizarre comme début de jeux, plutot simple très tôt, du moment qu'on est agressif, puis phase de défense car beaucoup se liguent contre nous, mais au bout de 40 tours déjà 5 armées, ca ne m'était jamais arrivés. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je joue avec Radious, en effet tres different tu peux vraiment faire plein d'armees. Ils disent que c'est plus dur mais je trouve pas vraiment, par contre ca change l'experience de jeu et c'est ce que je cherche dans un mod |
kenshirooo Transactions (18) | Ca fait qd même plaisir de terminer une campagne High Elves avec Alarielle ainsi Message édité par kenshirooo le 25-10-2022 à 01:29:55 |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 01:29:17 |
mxpx ----Transactions (0) | Bon, je viens de prendre le 3 sur steam pour faire enfin la campagne immortal empire. On va voir ce que ca donne ! |
mxpx ----Transactions (0) | C'est la que je suis content d'avoir la fibre depuis 2 semaines. 8minutes pour l'installer. |
Schoumy_ Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai voulu faire comme M4F et tenter une partie en légendaire avec toutes les invasions dès le début de partie et max puissance en démarrant avec mes Bretonniens de coeur.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
campi V8 FTWTransactions (0) | Nan puis la bretonnie quoi... CA les aimes vraiment pas
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est sûr ça demande plus d'investissement qu'une armée de Khorne
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MonsieurPoney Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
KaneZe Transactions (0) | je teste la Bretonnie là, avec les derniers update du mod de la Team Radious. Avec la Fay. J'avoue le gameplay est tip top, tout à l'inverse de mes habitudes avec les nains, là il faut en permanence jongler pour optimiser les cycles de charges de la cavalerie, tout en ne se trompant pas de cible
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu peux m'appeler "Orion", le 0101 est là parce que je ne pouvais pas faire autrement
KaneZe Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ma ligne d'infanterie je la soutiens comme je peux avec mon seigneur ( buff de commandement ) et mon sorcier ( buff armure/resist' physique ) le temps de faire les manœuvres avec ma cavalerie, encore plus l'aérienne que la terrestre d'ailleurs car c'est celle qui me permet d'appuyer là où les différences se font. C'est plus facile de charger dans le dos quand tu viens du ciel --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mxpx ----Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (18) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (0) | Bonjour Tout le monde, Mon frère joue à immortal empires (avec le 3) et souhaiterai avoir un maximum de factions pour faire toutes les parties de la carte. Merci pour vos réponses Message cité 2 fois Message édité par albertoto le 28-11-2022 à 10:01:18 |
silkr Transactions (2) |
|
KaneZe Transactions (0) | J'ai commencé une partie avec l'Empire, en mode légendaire. Ca allait super bien jusqu'au tour 17, et l'arrivée des hommes bêtes qui ont pop juste à côté de ma capital. Deux armées, et malgré mes deux armées plus la garnison, que des unités trop fortes, rien pu faire. Sniff. |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (0) |
|
silkr Transactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 30-11-2022 à 14:55:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
albertoto accro au perf/bruit/prixTransactions (0) |
Oui oui j'avais vu ça. |
KaneZe Transactions (0) | pas question d'abandonner, j'ai recommencé, mais avec Balthasar. Ca va considérablement mieux, notamment parce que j'ai mieux anticiper les invasions d'homme bête. Par contre, j'ai déjà fédéré Reiksland, et ca boost de manière bien fun l'animosité des autres factions
|
KaneZe Transactions (0) | Comme qui on revient toujours à ses premiers amours...
|
KaneZe Transactions (0) | voilà, dernier objectif de cette campagne terminé, et yehaa première victoire en legendary vais pouvoir passer à autre chose ^^ |
Joberoly Transactions (0) | Félicitations, ça fait toujours plaisir de réussir en légendaire. --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
nonosore #HorlogerTransactions (17) | --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Faut avoir le 1 pour jouer les races du 1 et profiter des dlc liés au 1.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
[VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |