|
Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
---|
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 11:24:28 |
silkr Transactions (2) | apres moi CAC c'est dueliste. |
Leilu Transactions (21) | Probablement Imrik toujours. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mxpx ----Transactions (0) | Ok je vais tenter. Faut que je fasse une campagne hommes lézards et je vais tenter les peaux vertes |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
silkr Transactions (2) |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai lancé une campagne imrick.
|
mxpx ----Transactions (0) | Je joue toujours en vanilla (sur le 2) Ca va etre la merde pour immortal empire. J'ai le 1 et le 2 sur steam, et le 3 avec game pass, et j'ai pas envie de repasser à la caisse).
|
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 13:58:54 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J -1, le stress monte.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je ne sais plus qui s'inquiétait pour la durée des tours à passer avec presque 300 factions sur ie de tww3. Choca a fait une petite vidéo pour montrer le résultat. En gros une petite vingtaine de seconde. Même pas plus long que pour tww2 au final. Les devs ont donc bien réussi à optimiser ce point. Message édité par mgs-solidsnake- le 22-08-2022 à 09:54:34 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2022 à 10:44:59 La version bêta n'a pas l'anticheat qui fout la merde niveau framerate. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2022 à 11:24:19 |
Salvaruis Transactions (1) | on vient d'avoir la FAQ tww3 avec quelques infos intéressantes : |
mxpx ----Transactions (0) | Bon dommage pour moi.
|
stefaninho Transactions (2) | Je suis dans le même cas, mais c'est pas une surprise, on savait qu'il faudrait le racheter. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mxpx ----Transactions (0) | Pareille.
|
iparmenioni Transactions (3) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Imrik le chad --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
KaneZe Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Ouep, je vais aussi essayer le radious après.
|
Leilu Transactions (21) | J'aime beaucoup SFO mais la fenêtre temporelle durant laquelle il est à jour par rapport au jeu de base se fait de plus en plus petite.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
silkr Transactions (2) | DL et install 19mn ca va , je tente belakor ^^
|
campi V8 FTWTransactions (0) | SFO c'est un autre jeu quasiment, je trouve pas ça meilleur ou moins bon mais différent. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2022 à 20:01:44 Pour ceux qui avaient encore TWW3 d'installé, steam DL en réalité 17,4Go |
Ryck33 Transactions (0) | Hello,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, que les jeux de base 1+2+3 sur la même plateforme (ex. Steam). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2022 à 20:08:58 Ah bah j'aurai dû fermer ma gueule, le jeu refuse de se lancer après installation
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2022 à 20:27:33 |
campi V8 FTWTransactions (0) | La difficulté est assez basse, pour les anciens hésitez pas à commencer en très difficile voir légendaire lol --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Impossible de jouer avec le dernier patch, sans mod, retour desktop à chaque lancement de bataille, campagne IE ou non --------------- I have a bad feeling about this |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
iparmenioni Transactions (3) | Pourtant il a pris un gros nerf le vent de mort, ça one shot plus des unités d'élite. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
[VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |