| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 12:05:56 ![]() ![]() |
$I-IN Homme-BêtesTransactions (0) |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mxpx ----Transactions (0) | Au passage, y a une liste de dlc plus moins indispensable pour les 2 total war ? |
kenshirooo Transactions (20) | Le mieux c'est d'acheter les DLCs des races que tu comptes jouer.
|
_Benedict_ Transactions (0) | Pour le 1, pas vraiment d'indispensables: les trois races rajoutées (sylvains, hommes-bêtes et chaos) ont vraiment besoin d'un rafraîchissement et les personnages supplémentaires ne sont pas exceptionnels.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
mxpx ----Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | Essaye les différentes factions et vois ce qu'il te plait. Perso je suis anti dlc mais c'est le seul jeu ou j'ai craqué, mais petit à petit. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mxpx ----Transactions (0) | Pareille, j'ai jamais acheté de dlc.
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 06:59:40 ![]() ![]() |
$I-IN Homme-BêtesTransactions (0) | C'est quoi un FLC ?
--------------- Déontologie : Actionnaire |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 29-07-2020 à 11:04:18 |
mxpx ----Transactions (0) | Ouep, et c'est bien dommage.
|
_Benedict_ Transactions (0) | Sinon le prochain DLC apportera notamment du neuf chez les Elfes des Bois:
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
--------------- --------------------------- |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je trouve ça réellement dommage qu'avec l'artillerie on ne puisse faire de tir de barrage, j'entends pas là ordonner à l'unité de viser une zone plutôt qu'obligatoirement une unité. Cela ferait tellement d'options stratégiques en plus : en bataille de siège, ça permet de viser des zones derrière les murs, en bataille normale, ça permet d'anticiper les mouvements de masses d'ennemis, surtout avec la pause active
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Han
Oui je sais mais même comme ça ça va être super long, et puis les alliances militaires sont des bourbiers à emmerdes |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
silkr Transactions (2) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Quelqu'un a testé la campagne Naggarond en Mortal Empire ou Vortex ? Dans ma partie actuelle (Empire) ils roulent sur tout et leur coin dans les montagnes sombres du nord ouest a l'air cool, pis le délire Elfe noir j'aime bien. Mais je vais pas me lancer dans une méga campagne si c'est de la merde Message édité par L'HdT le 21-08-2020 à 16:33:16 |
Salvaruis Transactions (1) | Si jamais c'est trop dur, ya tjs moyen de glitch |
Joberoly Transactions (0) | Bonjour ici,
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
dmduncan37 Transactions (1) |
Joberoly Transactions (0) | Sylvain contre Moulder j'aimerai bien oui, Les Sylavains de la forêt au nord de l'empire (Lorelorn?) Et oui, surement une annonce. Sur twitch un live de Total war commence vers 16h il me semble. Message édité par Joberoly le 19-11-2020 à 13:59:30 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Je vous conseille la chaîne de M4F gaming sur YouTube si vous voulez en savoir plus il va faire une vidéo ou il expliquera tout en détail sur le dlc. Et il a fait pas mal de tutos pour les débutants. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mxpx ----Transactions (0) | Y a pas le clan scoully ? |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
_Benedict_ Transactions (0) | Et donc: https://www.youtube.com/watch?v=tdu [...] e=emb_logo
Joberoly Transactions (0) | Yes yes de nouvelles grosses bestioles, ils ont même mis des zoats chez les sylvains. Message édité par Joberoly le 19-11-2020 à 18:42:22 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Message édité par Joberoly le 20-11-2020 à 12:56:36 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
silkr Transactions (2) |
Ca a beaucoup changé en effet, c'est même carrément plus intéressant: https://www.youtube.com/watch?v=qBhCV_5afXU A partir de 6min 40s. Message édité par Joberoly le 20-11-2020 à 19:38:46 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |