| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
glop-troplop Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 07:31:09 ![]() ![]() |
binn Transactions (0) | Merci pour vos réponse!
|
oflo22 Transactions (0) | La carte graphique que tu veux acheté correspond à une 7970 donc ce sera kif kif.
|
zestesticule Transactions (0) | https://twitter.com/totalwar/status/752503134711386112
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | En tout cas j'avais vraiment pas pris autant de plaisir sur un TW depuis un moment.
|
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
emultion Transactions (0) | Bonjour,
|
kenrio Transactions (0) | oui et non
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 14-07-2016 à 14:46:04 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 14:45:33 ![]() ![]() |
zestesticule Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tain mais c'est un système de horde comme le chaos. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | 17 euroballes --------------- :o :o :o |
demes Transactions (4) | La hype qui monte en moi |
kenrio Transactions (0) | 17 euros et un système de horde c'est mort perso. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Vu le descriptif, ça a l'air d'être une faction hyper grosbill quand même |
demes Transactions (4) | Pas si grosbill que ça je trouve, ils mettent quand même en avant les embuscades et les chemins de contournement alternatif.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Horde + raid permanent + les hordes qui se collent sans malus + les déplacements simplifiés...
|
Vorphalas Transactions (33) | Carrément ! |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Loup23 Transactions (0) |
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | J'ai fais une partie avec le chaos. J'en suis au tour 170 à peu près.
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Tu t'es dirigé directement vers le Kislev ou tu as pacifié le Norsca avant ? |
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Au début j'ai commencé par pacifier le Norsca puis je me suis mis en tête de détruire les vargs (je sais pas trop pourquoi). Puis c'est plus ou moins parti en couilles, les factions que j'avais "réveillé" se sont fait la guerre. Pour finir je me suis retrouvé encerclé par énormément d'ennemis après avoir perdu mes alliés. Je m'en suis sorti de justesse en me repliant et en recrutant de meilleurs unités.
|
glop-troplop Transactions (5) | J'ai installé quelques mods pour rééquilibrer les parties, genre en enlevant tous les bonus de l'IA (d'ordre public, financière, de recrutement, etc), en améliorant la diplomatie, en diminuant la vitesse des unités sur le champ de bataille, le bonus +25% de déplacement sur ses provinces pour éviter les courses poursuite qui dure 20 tours Bah le jeu a une autre gueule quand même. J'imagine que tout sera obsolète avec le nouveau patch et l'apparition des Hommes Bêtes à la fin du mois... Ce qui m'arrange puisque je suis en vacances jusque mi août --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
_houlahoup_ Transactions (0) |
C'est aussi le chaos que j'ai le plus galéré à jouer. - débloquer la compétence "attaque éclair" sur chaque perso; ça permet de faire le ménage quand des armées sont rassemblées; parfois tu peux attaquer une armée, et avec le reste de mouvement et le mode qui permet d'avancer 25% plus loin sur le carte de campagne (me souviens plus du nom), fuir assez loin pour éviter les représailles. - recruter un second héros n'est pas un problème, même avec un revenu négatif (j'ai fini la campagne avec un revenu de -2000/-3000): il faut quasi toujours attaquer les villes comme ça: attaquer (avoir des canons ça évite de devoir construire des engins de siège), piller, poser un campement pour régénérer son armée, passer le tour, puis réattaquer et raser la ville. Sur la fin certains pillages rapportent plus de 40 000 $; tu couvres ainsi les pertes de l'entretien des armées. J'ai beaucoup joué avec deux armées (en TD), et sur la fin j'ai recruté une troisième armée; mais c'est chiant qu'il faille monter le seigneur qui commence au niveau 0; il faut absolument débloquer la compétence "croissance de la horde" au niveau 3 afin de débloquer les batiments rapidement. Et si tu perds un perso, faut recommencer les constructions au niveau 0 quand tu le rerecrutes, c'est lourd; heureusement le seigneur garde son niveau et ses comp' - et toujours avancer en montant un campement en fin de tour pour régénérer les troupes (surtout seigneur et héros)! Et comme l'argent n'est pas un problème, ne pas hésiter à regrouper les troupes blessées, éliminer les troupes qui ne sont pas full, et recruter afin de repartir le tour suivant avec une armée complète! - Quant aux alliés... j'en ai eu marre des rebellions; j'ai tout rasé. Mais peut être qu'en gardant une seule faction soumise, et en arrosant de $$$ elle resterait fidèle... - et surtout ne pas hésiter à bouger tout le temps, et attaquer les points faibles de l'ennemi; avoir plusieurs armées ça permet d'attaquer sur plusieurs fronts et ainsi éviter les troupes ennemies. Et surtout éviter de trop s'avancer, pour éviter que trois/quatre armées ennemies se pointent et te rasent sans que tu puisses fuir... Message cité 1 fois Message édité par _houlahoup_ le 26-07-2016 à 11:39:19 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
Bobsteal Barrez vous cons de mimes !Transactions (0) | Merci pour vos retours |
demes Transactions (4) |
- Remplacer Archaon, qui était à mon héros du début et donc à la tête de ma horde principale, par un autre héros (via la fiche de personnage => en bas à droite la petite botte) qui se retrouvait donc à la tête d'une horde haut niveau avec les troupes qui vont bien. - Envoyer Archaon quand il était de nouveau disponible (3 ou 4 tours) pour remonter une nouvelle horde rapidement grâce aux talents qui up la croissance + le bonus sur une de ses pièces d'équipement unique qui up aussi la croissance - Rusher 1 bâtiment d'armée de rank 3 et/ou 5 sans construire les autres car chaque bâtiment construit augmente de 1 le coût de croissance du prochain. Du coup je me retrouvais "assez" vite avec Archaon à la tête d'un stack de de 19 ogres-dragons Et aussi remplacer Archaon par un héros légendaire si possible, au moins si tu te le fais assassiner il reviendra toujours. Et je suis d'accord avec Wuk pour le faire de vassaliser, ça evite qu'ils se foutent sur la tronche entre eux Message édité par demes le 26-07-2016 à 16:14:41 |
demes Transactions (4) | DLC gratuit le 28 aout selon gamekult http://www.gamekult.com/actu/total [...] 66523.html :
|
glop-troplop Transactions (5) | Le prix le moins élevé pour ce dlc c'est combien ? --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Message édité par glop-troplop le 27-07-2016 à 09:10:17 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Le mec parle d'un dlc gratuit et tu demandes le prix le moins élevé pour ce dlc. |
demes Transactions (4) |
Le mec 17e pour call of the beast, sortie demain, et 0 pour le gratuit du 28 août |
aelthyr Transactions (0) | |
Quoiqu'il en soit je ne mettrait pas 17€ dans cette extension. Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 27-07-2016 à 17:25:28 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Bon j'ai eu le temps de tester le nouveau DLC du sentier des bêtes et de jouer un 60aine de tours avec les Hommes-Bêtes. Et bien franchement j'aime beaucoup ! Les unités sont très sympas, en particulier les minautores qui fonce dans les troupes ennemies et font un vrai carnage Le côté horde qui habituellement me rebute un peu convient tout à fait à cette faction et il est à noter qu'aucun batiment ne peu générer de revenus et qui faudra donc piller et raser pour remplir les caisses (en tout cas acune galère de thunes, ca rentre un max). Bref très sympa et très défoulant Message cité 1 fois Message édité par theperco le 29-07-2016 à 11:15:26 |
demes Transactions (4) |
Pareil j'ai testé une 20aine de tours aussi sur la nouvelle campagne en très difficile. J'aimais déjà le style horde avec le chaos, la j'aime encore plus car on peut en avoir deux l'une à coté de l'autre. J'aime bien le principe des embuscades dans tous les sens. La charge de centaure sur les archers en fil indienne Les deux héros ont l'air pas mal, y a un boost de croissance comme pour le chaos mais beaucoup plus loin dans la branche "utilitaire", donc moins indispensable comme pour le chaos. Par contre pas d'assassins ? J'ai un minotaure, et pas de boost pour l'assassinat .. Pas encore vu pour le chaman ? Y a pas de mal de nouveautés quand même, le système de horde nouveau, le système de déplacement nouveau, le système de recherche nouveau (chaque recherche coûte -5% de taux de recherche et on a 4 "joker" à 6000 qui up la recherche de 20%), le système de points de compétences avec les agents nouveaux (choisir une branche en "bloque" une autre) et nouvelles unités / heros of course. Par contre je suis en galère de tunes moi, j'ai déjà connu 2 faillites en une vingtaine de tours et je suis obligé de piller dans tous les sens. Message édité par demes le 29-07-2016 à 12:04:26 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Des gobelins ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |