| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 01:26:25 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | tu as échoué avec ce proxy ? |
XaTriX Transactions (1) | Il ma dit accepté mais je parlais pour télécharger le client peut etre que ca changerais quelque chose mais non --------------- [:dawa] |
Krixoff chaosTransactions (0) | AAAhhhh bon ! il est temps d'aller dodo pour moi, merci pour toutes ces infos.
|
XaTriX Transactions (1) | Idem dodo pour moi --------------- [:dawa] |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bonuy
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Pareil, dodo
|
XaTriX Transactions (1) | Rahhhhh Message édité par XaTriX le 02-11-2004 à 01:34:07 --------------- [:dawa] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut une cle avec l'open beta? Car si je clicke sur le lien Torrent, je pourrai rien faire par la suite non? |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 01:56:56 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais mais ils vont pas le patcher leur jeu en une semaine? Surtou apres un stress test |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
Message édité par burgergold le 02-11-2004 à 02:17:04 --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Vuuil Transactions (0) | http://www.worldofwarcraft.com/ down
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon en gros, pr le stress test faut payer c ca ? Sachant que ton gardera ton aka pour l'open. Mouais payer pr 1 semaine de plus... Sinon pour l'open horde ou alliance ? |
Vuuil Transactions (0) | Horde pour moi, je veux tester le shammy |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Pareil... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | 17 $, ben j'attendrai 1 semaine de plus |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Mike_Brams Transactions (0) | pfff j'attend ma clé depuis hier soir toujours rien...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | suis passé lvl 40 hier... J'ai cramé le peu d'economies que j'avais a apprendre a monter a cheval... 20 po --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
malky Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai recu mes clés , pas par mail mais par un lien sur fileplanet --------------- [:dawa] |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kassdelire Transactions (0) |
Message édité par kassdelire le 02-11-2004 à 13:22:58 --------------- Step up, if you wanna get hurt ! |
Mike_Brams Transactions (0) | Xatrix tu as eu ta clé dans le betacenter keys?
Message édité par Mike_Brams le 02-11-2004 à 13:23:57 |
XaTriX Transactions (1) | Y'a les deux moi , celle du Stresstest le 1er et le nouveau --------------- [:dawa] |
shlag Transactions (0) | Dites c'est possible de s'inscrire a fileplanet étant européen (suisse) et d'avoir acces a une clé ou bien faut bidouiller avec un proxy (et avec un compte en bansque us???)
Message édité par shlag le 02-11-2004 à 15:01:52 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | wohaaa trop puissant le cinematic d'intro de l'open --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Quel abonnement vous avez pris pr la clef ?
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ouais enfin 15$ pour une semaine de jeu, ça fait cher quand même... |
rhakhan Transactions (0) | 15 oui cest cher mais 8 ça va encore, suffit aps de cliquer sur le plus gros lien qui brille mais de chercher un peu le bon lien sur Fp...
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Comme quoi leurs offres marchent...
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | le 8 ou 15$ payé à fileplanet, c'est pas que pour WoW aussi, ca te permet d'avoir un accès instantanné à plein d'autre download, ainsi qu'à d'autre offre de beta --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
XaTriX Transactions (1) | Effectivement --------------- [:dawa] |
shlag Transactions (0) | Donc ca marche aussi pour les européens... bizars quand meme |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Qqun qui a téléchargé le client de l'open beta/stress test pourrait-il me donner le contenu de son fichier realmlist.wtf dans le dossier world of warcraft?
|
Mike_Brams Transactions (0) |
|
rhakhan Transactions (0) | Biensur Raziel:
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Merci, bon effectivement la version pour le stress test est bien une nouvelle |
Mike_Brams Transactions (0) | Pour ceux qui attendent...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |