Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6915  6916  6917  ..  10223  10224  10225  10226  10227  10228
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7154792
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:10:36  answer

Reprise du message précédent :
mouarf :(

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 10:10:36  profilanswer

n°7154795
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:11:15  profilanswer

te restes qu'une solution, partir avec mes rerolls.
j'dps tellement comme une moule que j'annonce d'office que je fais le mc avec le tank. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7154797
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:12:13  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Tu fais toutes les instances pour le plaisir de la découverte ?

Oui, puis pour stuff + xp, ça balance plus que par les quêtes. Plus vite, en tout cas. Le problème c'est que je croise 90% de types qui veulent rusher (un leaver hier soir au bout de 2 minutes, "je vais manger". Ah.) et 10% de personnes qui ne connaissent pas, comme moi. Et dans le lot, un taux variable de bourrins qui rushent + s'en foutent des rôles de tank/dps. Donc des fois ça devient tendu, l'ambiance :o

---------------

n°7154799
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-05-2010 à 10:13:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca tombe bien on disait hier que c'était un boss où le hard mode demandait vraiment du tuning de strat par rapport au mode normal :o

pourtant rien ne change  [:haha klemton]

n°7154811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:16:30  answer

ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZzzzz

n°7154820
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:18:04  profilanswer

Génial un autre trinket cheat pour mage en arene, remplaçant du DFO donc. Va vraiment falloir que je me mette à pve un jour  [:ilovezadig:1]

edit : putain un mage humain avec DFO ET celui là :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 19-05-2010 à 10:18:56
n°7154828
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:20:31  profilanswer

evilguinness a écrit :

Oui, puis pour stuff + xp, ça balance plus que par les quêtes. Plus vite, en tout cas. Le problème c'est que je croise 90% de types qui veulent rusher (un leaver hier soir au bout de 2 minutes, "je vais manger". Ah.) et 10% de personnes qui ne connaissent pas, comme moi. Et dans le lot, un taux variable de bourrins qui rushent + s'en foutent des rôles de tank/dps. Donc des fois ça devient tendu, l'ambiance :o

La découverte, c'est sympa, mais ton raissonnement ne tient pas la route sur l'XP.
Ton BRD de 4 heures, à moins que tu n'aies toutes les quêtes et que tu sois full bleu te rapportera moins que 4 heures de quêtes dans une zone de ton level.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°7154838
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-05-2010 à 10:22:59  profilanswer

Halcyonn a écrit :

La découverte, c'est sympa, mais ton raissonnement ne tient pas la route sur l'XP.
Ton BRD de 4 heures, à moins que tu n'aies toutes les quêtes et que tu sois full bleu te rapportera moins que 4 heures de quêtes dans une zone de ton level.

il y a encore des personnes qui jouent pour découvrir et s'amuser

si si

n°7154852
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:26:30  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pourtant rien ne change  [:haha klemton]

Peut être que la strat en normal est pas opti alors [:dawa]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7154899
chatcag

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:36:34  profilanswer

En parlant de edc25hm, on a fait "a tribute to insanity" hier [:cerveau shay] (bon avec 6 mois de retard).
D'ailleurs en regardant le classement ca m'a étonné, il y a pas beaucoup de guildes qui a down Anub hm en 25 en faite.

Pour le PU, j'ai déjà testé 3 fois, et à chaque fois wipe sur le 1er boss et une autre fois sur le 2ème.
Depuis j'ai abandonné et je ne ferais plus jamais de hm en PU [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 10:36:34  profilanswer

n°7154909
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:37:52  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Après ça dépend des instances, oui. Là hier soir à Strat ça xp super vite. De manière générale, ça balance de l'xp quand même plus rapidement au "taux horaire". Tout dépend également des quêtes que j'ai à faire : à un'goro, en rendant quête sur quête j'ai mangé un niveau en quelques minutes. Depuis je n'ai pas embrayé sur beaucoup de quêtes, mais je vais filer en outreterre (où la récompense de la première quête est déjà hallucinant).  

Sinon, comme dit au-dessus, j'aime bien découvrir et faire les trucs que j'avais pas faits à l'époque de vanilla.

---------------

n°7154913
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:38:38  profilanswer

tres joli double combo  :o  à reserver si tu sais que tu va postuler ailleurs  

un " le PL d'abruti noskill, c'est en guilde ++ les plow " est moins suggestif  :whistle:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7154926
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:41:24  profilanswer

petoulachi a écrit :

Génial un autre trinket cheat pour mage en arene, remplaçant du DFO donc. Va vraiment falloir que je me mette à pve un jour  [:ilovezadig:1]  

edit : putain un mage humain avec DFO ET celui là :sweat:

Tu traînes encore chez les Pvers HFR ? :o

---------------
Last.fm
n°7154949
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:45:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

il y a encore des personnes qui jouent pour découvrir et s'amuser

si si

J'ai bien marqué que la découverte c'était sympa, le "mais" concernait l'xp, même pas mis de :o quelque part.
Je peux concevoir que le joueur qui découvre WOW ne va pas trasser sa route comme nous qui avons retourné toutes les quêtes et les instances à Vanilla.

---------------
n°7154953
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-05-2010 à 10:47:10  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tu joue encore pak?

---------------
Mon feed
n°7154966
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:49:31  profilanswer

Vala, le noob ne trace pas son chemin à coups d'instances aléatoires rushées en 15 minutes chrono pour en faire le plus possible dans la soirée. Au passage, c'est aussi ce genre d'attitude qui provoque des catas, hier soir j'ai eu droit au classique "tu fous quoi le war" parce que j'ai pas pull immédiatement le pack suivant (ça a mis 10 secondes à trouver l'élite du pack - et sans tête de mort :o ), et au "bon je m'emmerde là" du healer. Il a pas dû être déçu quand l'autre war a aggro 2-3 packs supplémentaires.

---------------

n°7154975
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:51:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu joue encore pak?

Ouais vite fait :o

J'ai testé un ICC avec Raid Watch 2, AVR et AVR Encounter ... pas mal, pas besoin de lire les strats ni d'écouter le RL pour tout faire comme il faut. Vive les addons :o

---------------
Last.fm
n°7154976
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-05-2010 à 10:52:12  profilanswer

C'est vrai que faire des instances avec un level 80 full épique change un peu la donne quand tu pex.

---------------
Mon feed
n°7154992
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:55:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est vrai que faire des instances avec un level 80 full épique change un peu la donne quand tu pex.

d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont changé le systeme.
Avant, un level 20 pouvait inviter un 80 et lancer l'outil de recherche aléatoire.
Maintenant ca ne marche plus.

D'ailleurs c'est tant mieux car quand je pex c'est sympa de refaire des instances avec que des petits levels.

Par contre le gros probleme a été souligné, c'est la différence de niveau entre un mec stuffé héritage et qui a déjà 4 rerolls avec un noob dont c'est le premier perso.
Alors quand t'es dps ca passe mais si t'es un noob tank ou heal, tu peux etre sur que tu vas tomber sur des boulets qui vont s'énerver.

La derniere fois j'étais à ombrecroc et le heal était visiblement un pur noob.
Et bien j'ai du calmer plusieurs fois le tank qui gueulait contre le heal et résultat il s'est barré.
Heuresement, j'avais un drood donc j'ai pu tanker mais ce genre de comportements est triste selon moi.

n°7154996
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:56:31  profilanswer

evilguinness a écrit :

Vala, le noob ne trace pas son chemin à coups d'instances aléatoires rushées en 15 minutes chrono pour en faire le plus possible dans la soirée. Au passage, c'est aussi ce genre d'attitude qui provoque des catas, hier soir j'ai eu droit au classique "tu fous quoi le war" parce que j'ai pas pull immédiatement le pack suivant (ça a mis 10 secondes à trouver l'élite du pack - et sans tête de mort :o ), et au "bon je m'emmerde là" du healer. Il a pas dû être déçu quand l'autre war a aggro 2-3 packs supplémentaires.

Profite quand même de ce moment parce que c'est une des meilleurs parties de wow. C'est juste dommage que tu arrives après la guerre et que tu sois tout seul ou presque dans cet état d'esprit :(

---------------
n°7155010
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:00:09  profilanswer

Hum Elune est à l'agonie la :/ lag, freeze etc...ca promet pour ce soir

---------------
Ci git une signature.
n°7155017
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:00:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Profite quand même de ce moment parce que c'est une des meilleurs parties de wow. C'est juste dommage que tu arrives après la guerre et que tu sois tout seul ou presque dans cet état d'esprit :(

alors que moi, pendant mon pex, j'me faisait engueuler par un espèce d'allumé notoire parce qu'on avait pas pris de niveau en une heure de jeu, que c'était moi le tank et que c'était pas a lui d'etre devant. :o
(forcement, le dit allumé connaissait tout par coeur lui, et bien sur est un hfrien. :o )

---------------
n°7155030
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:04:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

alors que moi, pendant mon pex, j'me faisait engueuler par un espèce d'allumé notoire parce qu'on avait pas pris de niveau en une heure de jeu, que c'était moi le tank et que c'était pas a lui d'etre devant. :o
(forcement, le dit allumé connaissait tout par coeur lui, et bien sur est un hfrien. :o )

C'est pareil tu es arrivé après la bataille. Mais à la sortie de WoW Vanilla c'était  [:ayuluna] Il y avait toujours son gros lot de tocard mais bon ... tout le monde découvrait. Et puis il y avait les super heros qui avaient commencé sous EQ pour t'expliquer la vie en instance et sur les MMO :D

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 19-05-2010 à 11:05:10

---------------
n°7155035
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-05-2010 à 11:05:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est pareil tu es arrivé après la bataille. Mais à la sortie de WoW Vanilla c'était  [:ayuluna] Il y avait toujours son gros lot de tocard mais bon ... tout le monde découvrait. Et puis il y avait les super heros qui avaient commencé sous EQ pour t'expliquer la vie en instance et sur les MMO :D

oui 5h pour finir une instance et on en redemandait  :lol:  :love:

---------------
Mon feed
n°7155040
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:07:33  profilanswer

Buta43 a écrit :

Mais keskidit  [:arhendal]

---------------
n°7155049
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:10:20  profilanswer

pak2kro a écrit :

Chuis moinssss sectaire que toi :o

n°7155050
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:11:07  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Mais keskidit  [:arhendal]

bien sur que si, t'as meme conclu par "bon, on rend ces quetes et on passe au marécages, bouge ton cul."  

toute ma vie j'm'en souviendrai de la première engueulade que j'me suis pris sur wow, tellement c'était drole. :D

---------------
n°7155056
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-05-2010 à 11:13:40  profilanswer

tu es toujours quasi gm de ta guilde?  :o

Message édité par allerailleurs le 19-05-2010 à 11:13:54

---------------
Mon feed
n°7155058
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:14:11  profilanswer

Buta43 a écrit :

bien sur que si, t'as meme conclu par "bon, on rend ces quetes et on passe au marécages, bouge ton cul."  

toute ma vie j'm'en souviendrai de la première engueulade que j'me suis pris sur wow, tellement c'était drole. :D

Moi ?
Agressif ?
Directif ?
Pas patient ?
Tu dois confondre  [:dks]

---------------
n°7155061
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:15:01  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Moi ?
Agressif ?
Directif ?
Pas patient ?
Tu dois confondre  [:dks]

tellement que t'as vu, j'en redemande, maintenant je joue avec karoliko. :o

---------------
n°7155077
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:19:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Hier, j'ai eu droit (en plus du reste) au type qui a déclaré que 600 xp par mob ça allait pas vite, donc qu'il allait se faire rusher le premier donjon de BC. On est clairement dans la montée pure et dure du perso en allant au plus rapide. Je ne sais pas si c'est justifié (le rush d'instance de haut niveau est-il rentable ? ) mais c'est assez représentatif des types qui re(rere)rollent.

ozidivision a écrit :

Alors quand t'es dps ca passe mais si t'es un noob tank ou heal, tu peux etre sur que tu vas tomber sur des boulets qui vont s'énerver.

Noob tank, voilà. Bon par moments j'ai très certainement mal joué (c'était pas une bonne soirée), notamment avec la gestion des casters, mais j'aurais apprécié que plutôt que de me dire "garde l'aggro" ou "faudrait penser à aggro, le tank" + les mecs qui quittent sans rien dire, on m'explique. J'ai eu un conseil sur mon template, c'est plus que tout ce que j'ai eu en conseils depuis le début en PU (excepté un ou deux passages à BRD).

Et pourtant, j'avais prévenu en long, large et travers que je débutais, qu'il fallait me dire quoi shooter surtout que je ne connaissais pas l'instance. Pas un n'a sorti un mot de tout le temps où on a groupé. Du coup, j'ai fait plein de conneries.  

Citation :

Et bien j'ai du calmer plusieurs fois le tank qui gueulait contre le heal et résultat il s'est barré.
Heuresement, j'avais un drood donc j'ai pu tanker mais ce genre de comportements est triste selon moi.

Le tank gueule contre le heal, moi c'est le heal qui me gueulait dessus. C'est avec plaisir (si si) que je guide les gens dans les instances que je connais (j'ai joué au guide dans le Temple ou à Zul, précédemment). Maintenant, je comprends que les vieux gueulent quand ça foire complètement 2-3 fois de suite. Je n'approuve pas, mais je comprends :o Déjà que je fais des conneries de base, si en plus on me presse, bah j'en fais encore plus... Ceci dit des gens patients, j'en croise, mais ça se fait rare avec la montée en niveau.

Ce genre de comportement, je le rencontre depuis Ragefeu, c'est pour dire. Avec le temps vient une certaine incompréhension et une surprise des gens quand je dis que non, c'est mon main, et que non j'ai pas de double spé.  

MrGnou a écrit :

Ah mais c'est clairement une très bonne partie, se découvrir BRD ou Strat. Mais je suis effectivement le seul à m'extasier sur l'ambiance ou à essayer de causer (pendant les phases tranquilles :o ) en plus du traditionnel "bonsoir"/"merci ++".

---------------

n°7155144
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:39:50  profilanswer

evilguinness a écrit :

Ce genre de comportement, je le rencontre depuis Ragefeu, c'est pour dire. Avec le temps vient une certaine incompréhension et une surprise des gens quand je dis que non, c'est mon main, et que non j'ai pas de double spé.  

Bah oui tu arrives après la guerre, cette étape d'apprentissage on l'a tous fait (enfin pour certains ca traine depuis 5ans) et on a pas forcément envie de le refaire avec un n-ième reroll, ou de subir quelqu'un qui le fait (surtout quand c'est un tank :D) Ca peut se comprendre aussi :o

---------------
n°7155149
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:40:42  profilanswer

Ah mais je comprends, je comprends :o

---------------

n°7155154
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:41:27  profilanswer

D'un autre coté, mi 2010, on peut difficilement demander la même patience pour des instances qui ont presque 6 ans (Beta US).

n°7155171
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:45:46  profilanswer

evilguinness a écrit :

Hier, j'ai eu droit (en plus du reste) au type qui a déclaré que 600 xp par mob ça allait pas vite, donc qu'il allait se faire rusher le premier donjon de BC. On est clairement dans la montée pure et dure du perso en allant au plus rapide. Je ne sais pas si c'est justifié (le rush d'instance de haut niveau est-il rentable ? ) mais c'est assez représentatif des types qui re(rere)rollent.

evilguinness a écrit :

Noob tank, voilà. Bon par moments j'ai très certainement mal joué (c'était pas une bonne soirée), notamment avec la gestion des casters, mais j'aurais apprécié que plutôt que de me dire "garde l'aggro" ou "faudrait penser à aggro, le tank" + les mecs qui quittent sans rien dire, on m'explique. J'ai eu un conseil sur mon template, c'est plus que tout ce que j'ai eu en conseils depuis le début en PU (excepté un ou deux passages à BRD).

Et pourtant, j'avais prévenu en long, large et travers que je débutais, qu'il fallait me dire quoi shooter surtout que je ne connaissais pas l'instance. Pas un n'a sorti un mot de tout le temps où on a groupé. Du coup, j'ai fait plein de conneries.  

Citation :

Le tank gueule contre le heal, moi c'est le heal qui me gueulait dessus. C'est avec plaisir (si si) que je guide les gens dans les instances que je connais (j'ai joué au guide dans le Temple ou à Zul, précédemment). Maintenant, je comprends que les vieux gueulent quand ça foire complètement 2-3 fois de suite. Je n'approuve pas, mais je comprends :o Déjà que je fais des conneries de base, si en plus on me presse, bah j'en fais encore plus... Ceci dit des gens patients, j'en croise, mais ça se fait rare avec la montée en niveau.

evilguinness a écrit :

Ah mais c'est clairement une très bonne partie, se découvrir BRD ou Strat. Mais je suis effectivement le seul à m'extasier sur l'ambiance ou à essayer de causer (pendant les phases tranquilles :o ) en plus du traditionnel "bonsoir"/"merci ++".

En tant que tank effectivement ca doit pas être évident d'autant que tu vas tomber sur des dps qui vont faire les boulets en attaquant à tort et à travers tout et n'importe quoi.
L'autre problématique concerne ton perso. j'ai cru comprendre que tu avais un guerrier qui est une classe de tank moyenne en multicible.
Le probleme c'est que tous les anciens donjons se rush et que les gens souhaitent que le tank prenne des packs de trash.
si tu n'as pas l'habitude de tanker ca peut être compliqué de gérer du multicible.

Maintenant avec ton coup de tonnerre, tu peux prendre l'aggro rapidement sur un pack.
Apres il faut que tu maintiennes l'aggro en switchant de mob avec TAB.  

n°7155175
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:46:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca tombe bien on disait hier que c'était un boss où le hard mode demandait vraiment du tuning de strat par rapport au mode normal :o

bof

n°7155183
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:47:47  profilanswer

victime de la semaine sur khaz: sartha

n°7155185
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:47:55  profilanswer

Bah en normal ton 1er reflexe c'est d'avoiner les healers alors qu'en HM tu cibles plus les DPS en prio, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 19-05-2010 à 11:49:37

---------------
n°7155189
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:49:04  profilanswer

En HM le premier réflexe c'est les CC surtout.

n°7155192
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:49:56  profilanswer

Ralph- a écrit :

En HM le premier réflexe c'est les CC surtout.

En normal aussi ... [:littlebill] Mais bon le mode normal c'est tellement simple qu'en suff uldu tu as direct packé AOE :o

Message édité par MrGnou le 19-05-2010 à 11:52:54

---------------
n°7155197
arafeline

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:51:30  profilanswer

mon dieu le cirque  

fort pourpre:  freeze, bordure jaune sur les competences, mobs invisibles si pas au cac  

bonne chance pour les raids  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6915  6916  6917  ..  10223  10224  10225  10226  10227  10228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)