| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 10:10:36 ![]() |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 10:10:36 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 10:16:30 ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Génial un autre trinket cheat pour mage en arene, remplaçant du DFO donc. Va vraiment falloir que je me mette à pve un jour edit : putain un mage humain avec DFO ET celui là Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 19-05-2010 à 10:18:56 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 10:36:34 ![]() ![]() |
--------------- |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
evilguinness Transactions (0) | Vala, le noob ne trace pas son chemin à coups d'instances aléatoires rushées en 15 minutes chrono pour en faire le plus possible dans la soirée. Au passage, c'est aussi ce genre d'attitude qui provoque des catas, hier soir j'ai eu droit au classique "tu fous quoi le war" parce que j'ai pas pull immédiatement le pack suivant (ça a mis 10 secondes à trouver l'élite du pack - et sans tête de mort --------------- |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) | C'est vrai que faire des instances avec un level 80 full épique change un peu la donne quand tu pex. --------------- Mon feed |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum Elune est à l'agonie la --------------- Ci git une signature. |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 19-05-2010 à 11:05:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | tu es toujours quasi gm de ta guilde? Message édité par allerailleurs le 19-05-2010 à 11:13:54 --------------- Mon feed |
--------------- |
evilguinness Transactions (0) | Ah mais je comprends, je comprends --------------- |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | D'un autre coté, mi 2010, on peut difficilement demander la même patience pour des instances qui ont presque 6 ans (Beta US). |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-05-2010 à 11:49:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message édité par MrGnou le 19-05-2010 à 11:52:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
arafeline Transactions (0) | mon dieu le cirque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |