| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 11:16:50 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | à part sur du bonus 12 sta (voire 9 stam), il y a quoi de mieux que full endu en gemmes ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
sebounet Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 11:26:50 ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 11:31:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 11:31:47 ![]() ![]() |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 12:29:42 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui donc en gros, ils ont rien fait en une semaine Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 10-05-2010 à 12:45:58 --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | 2nde guilde horde sans avoir tombé anub 25hm |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Autant limiter un classement intra-serveur, je peux comprendre, mais limiter à la faction, ça m'échappe quand même. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
J'avais meme reroll un priest nain sur archimonde tellement mon furur PvE était flou sur Elune à une époque Message édité par MrGnou le 10-05-2010 à 12:55:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | c'est foutrement mal opti wow :s
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 12:55:19 ![]()
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Alors ca doit être le HDD qui bride --------------- Ci git une signature. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | il a quoi a voir la dedant le HDD ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah avant que ca arrive sur ta RAM, elles sont stockées ou les infos? Message édité par Shitan le 10-05-2010 à 12:57:59 --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 12:58:09 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Réduire la distance d'affichage et la qualité des ombres, ça aide beaucoup. Edit: Le guerrier prot en leveling c'est plutôt sympa, j'en suis au level 74 au début de Dragonblight. Je m'équipe stuff def sur la plaque et offensif sur le reste, ça marche plutôt bien. Je suis assez surpris par la vitesse à laquelle je tombe les mobs Message édité par bountard le 10-05-2010 à 13:04:10 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, pour ce qu'apporte les ombres d'un coté... --------------- Ci git une signature. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, l'immersion c'est LoTRO --------------- Ci git une signature. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je viens d'installer l'addon Deadly boss mod mais j'ai pas l'impression qu'il se lance pourtant dans la section addon ( dans le choix des persos ) les cases sont bien cochées. Il ne se lance que dans les raids et instances? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Faut passer a DXE maintenant --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 13:09:27 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Non, AVR en fait LePCFou l'utilise sans l'avouer en fait --------------- Ci git une signature. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | merci des réponses --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 13:19:58 ![]()
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Shitan il a oublié Armada aussi : http://www.wowprogress.com/pve/eu/elune
Message cité 3 fois Message édité par Ralph- le 10-05-2010 à 13:33:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |