| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 21:26:25 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Question Vitale ????§§§§
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, c'est pour les noobs --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'utilise pas, ca enleve un des seuls soucis du PVE : sortir des flammes/slime/void zone like --------------- Ci git une signature. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 09-05-2010 à 22:07:50 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Chai pas j'ai jamais essayé avr |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'quoi AVR ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est quand qu'il faut claquer la BL sur trogenpus HM ???
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 22:23:54 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | au pull chez nous.
--------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on sait jamais! --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Dites j'ai ca comme DD --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et paf festergut HM25 down --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | il prend pour voir sait on jamais --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Nous on c'est fait rush a hurlevent par 20 hordeux, ils campent dans notre banque c'est chaud de les déloger --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 00:38:30 ![]()
Oui c'est chiant à déloger. moi je rentre -> feindre la mort puis j'me relève et je dégomme le heal pour que les autres puissent rentrer et nettoyer
Edit: correction, c'est tout khaz modan qui vient de se peter la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 00:58:13 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Stoheaven Transactions (0) | Bonsoir à tous.
Message cité 2 fois Message édité par Stoheaven le 10-05-2010 à 01:39:44 |
timothius Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Moi je me suis fais une petite première aile avec un groupe de guilde D'ailleurs Timo ma war def est stuff ilvl 232/245) vià emblème ou EdC10 et j'ai pas de problème pour faire les premiers bosse de ICC10. Sinon on a aussi wipe sur la canonière en mode normal Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 10-05-2010 à 01:46:23 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
timothius Transactions (0) |
ICC 10 passe très bien pour faire un stuff tank, j'ai fait ça personnellement. C'est pas très dur en tanking et ça loot des trucs plutôt pas mal. Le plus dur étant de trouver le groupe qui va pas faire chier type : "t'as pas 60k pv tu rentres pas lolz" Le wipe je l'ai déjà fait sur la cannonière aussi :q (avec le tank qui est censé tank Muradin qui a oublié s'équiper les roquettes, et le MT2 qui l'a pas pris...). Edit : je m'étais chié dans la quote² Message édité par timothius le 10-05-2010 à 02:00:54 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bah moi ca fait 3/4 fois qu'au lieu de prendre les roquettes je parle à notre chef et je lance le combat Message édité par Hadead le 10-05-2010 à 02:27:56 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 08:30:54 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 08:39:49 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-05-2010 à 08:47:12 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 10-05-2010 à 09:10:32 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2010 à 09:24:25 ![]()
c'est la constance que je salue t'es bien dans le trip" parano les autres m'en veulent" du topic va Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 09:24:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |