| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 09-05-2010 à 19:40:33 |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 19:38:48 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | désolé, je jouais a Warcraft avec les noms en anglais...passer à une VF me fait absolument pas me sentir dans le même univers.
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 09-05-2010 à 19:44:22 --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | La VF de wow est d'excellente qualité oui. A quelque exception près, elle est du même niveau que la VO. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je dis pas qu'il y a des erreurs de traduction, mais bon, je retrouve pas les noms que j'ai pu lire pendant des années. Sylvanas windrunner ca me parle. Sylvanas coursevent pas du tout, tu vois?
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 09-05-2010 à 19:49:07 --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | même chose que Desk, à voir les intonations en VF et en VO niveau des voix (le "champions! attack!" de tirion est clairement plus spontané et chargé de sens que la VF.) --------------- Ci git une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 09-05-2010 à 19:52:21 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 09-05-2010 à 19:56:14 --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ca gène pas quand on joue sans le son Message édité par le_pere_noel2 le 09-05-2010 à 19:57:00 |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 19:56:21 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | étrangement, je trouve que depuis fin BC (la sortie de BT) le fait de jouer avec les sons/voix du jeu apporte quelque chose (le "you are not prepared" ca c'était quelque chose --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, mais désolé, la VF me parait moins spontanée, moins chargée "d'émotions" de la part du doubleur, et ce constat m'apparait à chaque fois que j'entend du voice acting sur wow... --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | TOO SOON !! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2010 à 20:04:22 ![]()
|
Message édité par Morgul le 09-05-2010 à 20:08:00 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Morgul a précisé ma pensée ... (surtout post patch 3.0 à vrai dire). Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-05-2010 à 20:08:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pas dans ma guilde tiens, plus de 60% de l'effectif raid à commencé aux premiers jours du jeu.
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Dans le doublage, tu perds une partie de l'etat d'esprit lors du tournage etc (ok vous allez me sortir des films ou "comment tu veux que y'ait de l'état d'esprit, il jouent devant un écran bleu/ou refont les dialogues en studio.) Après désolé, mais quand je vois les séries en VO et en VF, bah comme Desk, je peut plus me les faire en VF --------------- Ci git une signature. |
Message édité par Morgul le 09-05-2010 à 20:14:07 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | desolé, dans ma guilde on est tous des anciens --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | omg comment c'est moche la démarche du worgen Message édité par le_pere_noel2 le 09-05-2010 à 20:28:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2010 à 20:29:59 ![]()
Rien de factuel là-dedans. Perso la VF me paraît très bien, sur le papier et dans le voice acting. C'est un peu comme la "chaleur" d'une oeuvre ça non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 20:35:12 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je l'ai posté après, c'est par rapport a LoTR --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2010 à 20:37:57 ![]()
http://www.wowhead.com/npc=37217#comments Un chien qui se nomme "Précieux", y'a le caniche dans le Silence des Agneaux sinon (c'est pas loin du Seigneur des Anneaux après tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 20:40:30 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | tin y a vachement de mon de qui a accès a l'apha, y a plein de monde à la zone de départ worgen |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi perso sur le chan commerce dès que je vois un lien en VO j'ignore superbement la personne !! |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Quelqu'un peut m'aider --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu t'en fout, pire des cas le pc demarrerait pas si l'alim suivait pas. Et c'est un laptop il me semble de toute facon. --------------- Ci git une signature. |
|
ximothov Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | oui dès que tu utilise le cpu et la cg à fond....en gros l'alim envoie du mauvais courant et tu peux rammer lagguer planter etc....
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | La VO c'est pour les vieux cons |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |