| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Shitan le 09-05-2010 à 12:16:10 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 12:11:58 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 09-05-2010 à 12:18:19 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | et les unstuff chut un peu stop polluez ce super topic http://eu.wowarmory.com/character- [...] cn=Pharros 3j de played 80 Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 09-05-2010 à 12:20:31 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, il pleurerait la --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 12:39:49 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'a les premières images de grim batol (le raid) on s'achemine de niveau vers des trucs super sombres, MC/BT (le niveau ou y'avait ROS/akama/gurtogg et terron) --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Impressionnant ysondre " Monte icc10 farm réput need 1 war tank, 2 DPS et 1 rogue, 5.2K GS mini "
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah oui, faut bien les farm vite les trashs bordel! --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | le temps moyen d'un message sur le générale c'est 0.5 sec Message édité par Hadead le 09-05-2010 à 12:55:06 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2010 à 14:52:11 ![]() Dites, j'aurais besoin d'un conseil: pour un hunt préci, les enchants d'armure je devrais prendre +agi et +puissance d'attaque ou autre chose? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | sur quelle piece?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2010 à 15:09:43 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | spé preci? bah c'est PA de toute facon (44PA, écraseur) --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2010 à 16:05:53 ![]() ok merci |
Gunman24 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2010 à 16:22:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 16:22:45 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum je reviens sur ce qui a été dit cette aprem : enchant agi sur les gants en spé préci quand c'est focalisé agi, mais ca reste la même chose quand on s'oriente vers du full arp? --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2010 à 17:58:33 ![]()
|
|
nikolai Transactions (0) |
t'as pas vu les autres nicks Message édité par le_pere_noel2 le 09-05-2010 à 18:30:30 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | arme a feu 251 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | OMG j'avais pas vu le skin hololol |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | y a pas de palier perso j'ai toujours bien aimé l'agi après entre full agi et full pa tu sentiras pas de diff |
Oceanborn Transactions (0) | Tain j'ai voulu installer le pack anglais.
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 09-05-2010 à 19:01:27 |
Oceanborn Transactions (0) |
Ouaip. Bon, via clubic c'est gérable. Quelques heures sans WoW s'pas la mort. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 09-05-2010 à 19:40:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |