Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6865  6866  6867  ..  10219  10220  10221  10222  10223  10224
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7125526
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 13:20:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Almenor a écrit :

Bonjour,

Pour accompagner mon war def très proche du 80, j'ai commencer un pala heal en reroll. Je savait que je voulait monter un tank et un heal, mais je ne m'était pas encore décider sur la classe heal, et après les avoir toutes essayées, j'ai une préférence pour le pala.

Seulement voilà, de toute évidence, je le jouerai mal. Donc j'aimerai plus d'avis.

J'ai pris, dans la branche sacrée, la comp. qui augmente l'effet de mes sceaux (au lieu de celui qui empêche le temps de cast d'être coupé quand on me frappe), et donc, à chaque mobs, je cible le mobs du tank pour lui placer l'effet qui rends des pv à chaque coup. Je trouve que c'est rentable, ça permet au dps qui se prennent quelque petit coup de s'auto healer et ça me coute quasi rien en mana. Je trouve qu'avec cette méthode j'ai un gain non négligeable en mp sur le long terme. Mais de toute évidence c'est assez controverser comme méthode, on m'a même traiter de "vouloir faire mon kikou au kikimeter"  :heink:  

Je dois dire qu'en plus c'est vraiment ce principe qui m'a fait aimer pala...

Est-ce vraiment non-viable comme méthode de heal ?

alors, pour faire simple:
ne pas mettre de points dans focalisation améliorée est une erreur.
en mettre a coté est useless a haut niveau, en attendant, pour pexer en heal, c'est pas si moche. les gens résonnent pour un lvl 80, et là, oui, c'est completement inutile.
de toute façon tu verras plus tard qu'il te faut toujours placer un jugement, non seulement pour heal le groupe/raid, mais aussi pour profiter du jugement des purs.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 13:20:40  profilanswer

n°7125541
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 13:25:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

en mettre a coté est useless a haut niveau, en attendant, pour pexer en heal, c'est pas si moche. les gens résonnent pour un lvl 80, et là, oui, c'est completement inutile.
de toute façon tu verras plus tard qu'il te faut toujours placer un jugement, non seulement pour heal le groupe/raid, mais aussi pour profiter du jugement des purs.

d'ailleurs en phase de pex , tu as toujours dans ton groupe un mec qui joue justement ta classe avec laquelle il a clean ICC25HM sans buff et qui te file des conseils

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7125545
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-05-2010 à 13:26:02  profilanswer

raison de plus pour pex solo :o

n°7125552
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 13:27:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

raison de plus pour pex solo :o

dans ce cas , tu auras un mec qui passe dans ton dos  [:doakipu] et te dit

non mais la le mob tu fais de la merde dessus et repart direct  [:henri gaud-chiste]

Message édité par karoliko le 05-05-2010 à 13:27:37

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7125554
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-05-2010 à 13:27:24  profilanswer

je croyais avoir tout vu avec le hunt bm, c'est encore pire avec un démo affli ...

salut, je prends 20 mobs à la suite et je finis full hp / mana  [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 05-05-2010 à 13:27:51
n°7125566
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 13:30:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je croyais avoir tout vu avec le hunt bm, c'est encore pire avec un démo affli ...

salut, je prends 20 mobs à la suite et je finis full hp / mana  [:prozac]

oui mais ....

Spoiler :

[:doakipu]

n'oublie pas ca peut te tomber dessus

---------------
n°7125579
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 13:34:39  profilanswer

ça m'a fait bizarre quand mon démo lvl 49 a pu chevaucher le fier destrier qui jadis nécessitait une quête au 60 à strangle pendant son pex :/

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 05-05-2010 à 13:35:02

---------------
u wot m8
n°7125623
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 13:43:55  profilanswer

pourquoi lvl 49? lvl 40 maintenant..et la quete c'était haches tripes non?

---------------
Ci git une signature.
n°7125627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 13:44:40  answer

Shitan a écrit :

pourquoi lvl 49? lvl 40 maintenant..et la quete c'était haches tripes non?

avec des tonnes de compos à fournir et tout...

n°7125629
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 13:45:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 13:45:34  profilanswer

n°7125631
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 13:46:16  profilanswer

IskenKahn a écrit :

ça m'a fait bizarre quand mon démo lvl 49 a pu chevaucher le fier destrier qui jadis nécessitait une quête au 60 à strangle pendant son pex :/

Jadis... Hier j'ai fait Maraudon. C'est passé tout seul, malgré mon petit 41 (et grâce au heal qui suivait et à la nova de glace par-dessus). Côté destriers, je me suis fait assez d'argent pour m'offrir toutes les couleurs de monture au niveau 20 puis 40 :) On a fini à 2 avec un rogue à pêcher (joli, le coin), puis à se faire pour rire une hydre 47 elite (on était lvl 41 et 43). C'est passé sans soucis.

Bonne ambiance, j'ai un nouveau pote et maintenant y'a Zul'Farrak qui est apparu dans la liste. Parallèlement, je me suis mis un coup de pied aux fesses et je suis allé me promener plutôt que d'enchaîner les instances. Je laisse tomber Desolace, je suis a Aprefange pour le moment, va falloir que je voie du côté de Fossoyeuse parce que je crois que y'a de la zone de mon niveau là-bas.

Nan y'a pas à dire, j'aime bien cette "version" de WoW. Ca a le mérite, même si c'est plus facile voire un peu trop, d'éviter les fastidieuses séries de quêtes solo et de monter à un bon rythme en rencontrant pas mal d'autres joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 05-05-2010 à 13:46:55

---------------

n°7125660
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 13:53:57  profilanswer

je me souviens très clairement de l'event avec immol'thar à ht est (si c'est bien l'est :D ) à aider mon cousin démoniste et la tonne de compo...
là c'est lvl 40 "salut file moi la 100%, merci" ... forcément après avoir connu le premier ça fait son petit effet

evilguinness a écrit :

Nan y'a pas à dire, j'aime bien cette "version" de WoW. Ca a le mérite, même si c'est plus facile voire un peu trop, d'éviter les fastidieuses séries de quêtes solo et de monter à un bon rythme en rencontrant pas mal d'autres joueurs

tout ceux qui ont pex plusieurs 60 pré bc te diront que c'est trop facile (dont moi...)
j'ai le souvenir de la période 45-50 comme une vraie plaie et j'ai souvent perdu du temps dans cette tranche là, utiliser quasiment toutes les zones du jeu pour pexer au lieu de choisir... mais bon je regrette pas les améliorations pour sûr, pas envie de revenir à l'ancien temps :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 05-05-2010 à 13:54:23

---------------
u wot m8
n°7125668
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 13:55:47  profilanswer

Premiere fois qu en tant que tank je me fais insulter car je vais trop vite pour un dps dans une daily hero.

je suis encore sous le choc :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7125673
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 13:56:47  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Premiere fois qu en tant que tank je me fais insulter car je vais trop vite pour un dps dans une daily hero.

je suis encore sous le choc :o

tu t'es cassé j'espere ?

---------------
n°7125676
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 13:57:07  profilanswer

la branche feral du druide c'est pas que pour tank c'est aussi pour dps ;) et meme plutot bien meme si le cycle est relou

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7125695
arafeline

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 14:01:25  profilanswer

Citation :

IskenKahn  a écrit :

je me souviens très clairement de l'event avec immol'thar à ht est (si c'est bien l'est  ) à aider mon cousin démoniste et la tonne de compo...
là c'est lvl 40 "salut file moi la 100%, merci" ... forcément après avoir connu le premier ça fait son petit effet

ht ouest plutôt et je me rapelle le farm délirant tant pour le palouf que pour le demo  

n°7125700
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 14:03:17  profilanswer

WTS perfect black diamond 4500G à l'époque :')

---------------
Ci git une signature.
n°7125708
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 14:05:30  profilanswer

karoliko a écrit :

tu t'es cassé j'espere ?

nan trop simple
J'ai arreté de pull en demandant des excuse car me faire traiter de gros con et de trou de balles c'est moyen
on etait devant le last boss ils ont pas voulu le kick car ct la meme guilde.

ils ont pull ils sont mort et moi j ai tué le boss en solo.
Ct ma petite vengeance :)

---------------
n°7125713
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 14:06:42  profilanswer

Shitan a écrit :

4500po ? j'ai un enorme doute
L arcanite je crois ca tournait vers les 80po la barre et c'etait bcp
diamant noir parfait a wow vanilla ca devait etre max 300po je pense non ?

---------------
n°7125726
nadefred

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 14:08:35  profilanswer

hello

Je stuff un peu mon reroll hunt, je viens de me craft les bottes 264. 2 questions :
- il y a un slot bleu, que faut il mettre en gemme ? j'ai mis un +20 agi pour le moment mais le bonus est sympa alors j'ai hésité (+6 agi)
- quel enchant y mettre ? Sur les précédentes, j'avais opté pour le +12 toucher / +12 crit

---------------
9.SifredO
n°7125728
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-05-2010 à 14:08:42  profilanswer

j'ai plus de souvenir pour 150-200g

4500 t'achètes direct la monture classique [:lex]

n°7125730
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 14:10:07  profilanswer

Shitan a écrit :

Jamais vu à 4500 po : ça tournait a 200/300 (et 300 c'était rare) surtout quand y'a eut la quete pour le casque Shaman. Et à un moment, on en droppait la tonne à HT.

n°7125748
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 14:15:20  profilanswer

Ralph- a écrit :

Faut espérer que ça soit de l'ironie, sinon on peut plus rien pour toi.

C'est effectivement de l'ironie, mais pas forcément dans le sens qui te plairait [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7125751
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 14:16:09  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

nan trop simple
J'ai arreté de pull en demandant des excuse car me faire traiter de gros con et de trou de balles c'est moyen
on etait devant le last boss ils ont pas voulu le kick car ct la meme guilde.

ils ont pull ils sont mort et moi j ai tué le boss en solo.
Ct ma petite vengeance :)

[:implosion du tibia]  

300po pour le diamant noir parfait à l'epoque sur illidan de mémoire

---------------
n°7125759
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 14:20:34  profilanswer

Nan mais j'exagerais...ouais ca tournait dans les 500-600 quand même coté Elune horde, aux environs de janvier 2006.

---------------
Ci git une signature.
n°7125781
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 14:26:09  profilanswer

nadefred a écrit :

hello

Je stuff un peu mon reroll hunt, je viens de me craft les bottes 264. 2 questions :
- il y a un slot bleu, que faut il mettre en gemme ? j'ai mis un +20 agi pour le moment mais le bonus est sympa alors j'ai hésité (+6 agi)
- quel enchant y mettre ? Sur les précédentes, j'avais opté pour le +12 toucher / +12 crit

En slot bleu, si tu en as qu'un seul, c'est une +10 stats, pour les autres, normalement c'est 20 agi (ou 20 arp si t'as le stuff suffisant) .

en ce qui concerne les chasses rouges c'est 20 agi oui.

Les chasses jaunes, faut que le bonus soit supérieur à 5 agi pour que tu mettes une agi/crit (ou une agi/hit si t'es pas cap toucher), donc si tu as deux chasses jaunes et un bonus de serti de 8 agi, bah tu met quand meme 2X 20 agi. (après moi personnellement je respecte les bonus serti :p)  

et niveau enchant bah comme tout le monde, à moins d'avoir du +% vitesse de déplacement par talents (ce que le hunt n'a pas en spé survie/MM) donc tu met un endu/vitesse de course, voire même un agi/vitesse de course (enchant BC, mais si tu es spé survie, endu=PA donc c'est moins important)

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 05-05-2010 à 14:26:46

---------------
Ci git une signature.
n°7125785
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 14:26:52  profilanswer

j'ai aussi souvenir de prix comme 500 po sur elune. La mount 100% était à 800 sauf erreur.

n°7125790
arafeline

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 14:27:59  profilanswer

j'avais loote le diamant le jour du patch sur une des horreurs devant l'abattoir a strat  

ça se vendait très chers au début et je ne l'ai jamais vu a moins de 500 po sur elune avant la hausse du taux de drop

n°7125804
nadefred

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 14:32:25  profilanswer

Shitan a écrit :

En slot bleu, si tu en as qu'un seul, c'est une +10 stats, pour les autres, normalement c'est 20 agi (ou 20 arp si t'as le stuff suffisant) .

en ce qui concerne les chasses rouges c'est 20 agi oui.

Les chasses jaunes, faut que le bonus soit supérieur à 5 agi pour que tu mettes une agi/crit (ou une agi/hit si t'es pas cap toucher), donc si tu as deux chasses jaunes et un bonus de serti de 8 agi, bah tu met quand meme 2X 20 agi. (après moi personnellement je respecte les bonus serti :p)  

et niveau enchant bah comme tout le monde, à moins d'avoir du +% vitesse de déplacement par talents (ce que le hunt n'a pas en spé survie/MM) donc tu met un endu/vitesse de course, voire même un agi/vitesse de course (enchant BC, mais si tu es spé survie, endu=PA donc c'est moins important)

Merci pour les infos

Je joue préci principalement et je n'ai pas encore le stuff pour gemmer arpn (4p T10, le reste 251 / 264 mais pas opti) alors je gemme encore full agi

Comment s'appelle l'enchant agi / vitesse de course ? Je comprend pas trop en quoi augmenter la vitesse de course est si bien ?

---------------
9.SifredO
n°7125807
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 14:33:15  profilanswer

___alt a écrit :

C'est effectivement de l'ironie, mais pas forcément dans le sens qui te plairait [:bien]

Si si, j'aime bien l'humour moisi, et la t'es en plein dedans.

n°7125811
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 14:34:14  profilanswer

agi/vitesse de course? rapidité du felin, un truc comme ca (coute assez cher en compos BC par contre)  

Augmenter la vitesse de course te permet de te replacer plus vite pour rebalancer des steady shot le plus rapidement possible.

---------------
Ci git une signature.
n°7125816
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 14:35:15  profilanswer

IskenKahn a écrit :

je me souviens très clairement de l'event avec immol'thar à ht est (si c'est bien l'est :D ) à aider mon cousin démoniste et la tonne de compo...

Ah ça oui y'a carrément une bonne diff'. Un pote m'a refilé dès le début quelques dizaines de PO, j'étais un peu "euh t'es sûr là ???" jusqu'à ce qu'il me dise que c'était rien pour lui. A l'époque de wow vanilla, le type avec qui je jouais m'avait refilé 2PO pour débuter. Ce qui est largement suffisant, mais maintenant la montée en lvl est trop rapide pour que 2PO durent au-delà dé quelques heures :)

IskenKahn a écrit :

tout ceux qui ont pex plusieurs 60 pré bc te diront que c'est trop facile (dont moi...)
j'ai le souvenir de la période 45-50 comme une vraie plaie et j'ai souvent perdu du temps dans cette tranche là, utiliser quasiment toutes les zones du jeu pour pexer au lieu de choisir... mais bon je regrette pas les améliorations pour sûr, pas envie de revenir à l'ancien temps :jap:

Je confirme pour le 40-50, mon mago qui quêtait à Arathi en garde de foutus souvenirs, de cette période. C'est d'ailleurs ce qui m'avait fait stopper à l'époque, les "trous" dans la montée en niveau, ainsi que les problèmes de PU "d'époque".

---------------

n°7125839
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 14:41:02  profilanswer

Shitan a écrit :

agi/vitesse de course? rapidité du felin, un truc comme ca (coute assez cher en compos BC par contre)  

Augmenter la vitesse de course te permet de te replacer plus vite pour rebalancer des steady shot le plus rapidement possible.

Cat's swiftness : +6 agi + 8% vitesse (non cumulable avec d'autres boost), et ca coute entre autre 8 primal air (1h30 de farm à SMV facile).

Message édité par Ralph- le 05-05-2010 à 14:41:41
n°7125850
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-05-2010 à 14:43:11  profilanswer

evilguinness a écrit :

Ah ça oui y'a carrément une bonne diff'. Un pote m'a refilé dès le début quelques dizaines de PO, j'étais un peu "euh t'es sûr là ???" jusqu'à ce qu'il me dise que c'était rien pour lui. A l'époque de wow vanilla, le type avec qui je jouais m'avait refilé 2PO pour débuter. Ce qui est largement suffisant, mais maintenant la montée en lvl est trop rapide pour que 2PO durent au-delà dé quelques heures :)

aujourd'hui tu passes herbo :o

tu ramasses toutes les plantes et :
- tu les vends au stack (50g les 20 sans problème pour certaines, 15-20g mini les autres)
- tu vas encore plus loin et tu fais toi même des glyphes

je t'assure que tu n'auras pas de problème de thunes :D

n°7125858
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 14:45:07  profilanswer

Ralph- a écrit :

Si si, j'aime bien l'humour moisi, et la t'es en plein dedans.

Je n'aime pas l'élitisme aigri. Pour les gens comme toi, un mec a pas le droit d'être content d'avoir tué Yogg-Saron même si c'était facile. Il n'a pas droit à une récompense. Il n'a surtout pas le droit de l'afficher parce que c'est une insulte.

L'overgearing a toujours existé dans World of Warcraft, même vanilla. Il a juste commencé à déplaire aux chevilles gonflées parce que l'accès au pve s'est ouvert, via la suppression des aberrations du style fioles sur Vashj et Kael'Thas.  

Être mécontent pour ce que les autres possèdent ou réussissent, c'est de l'aigreur et là t'es en plein dedans.
Je n'aime pas et c'est un plaisir de le faire savoir.

---------------
n°7125859
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 14:45:08  profilanswer

_deskira_ a écrit :

aujourd'hui tu passes herbo :o

tu ramasses toutes les plantes et :
- tu les vends au stack (50g les 20 sans problème pour certaines, 15-20g mini les autres)
- tu vas encore plus loin et tu fais toi même des glyphes

je t'assure que tu n'auras pas de problème de thunes :D

le petit oeuf et la mage royale est un placement interessant jusqu"a dimanche prochain  [:pastor]

---------------
n°7125872
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 14:48:19  profilanswer

___alt a écrit :

un mec a pas le droit d'être content d'avoir tué Yogg-Saron même si c'était facile.

Il n'a pas droit à une récompense. Il n'a surtout pas le droit de l'afficher parce que c'est une insulte.

Ah si il a tout a fait le droit, c'est aussi mon droit de trouver ca ridicule de s'en vanter ... en affichant son titre par exemple :o  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7125875
timothius

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 14:49:06  profilanswer

evilguinness a écrit :

Je confirme pour le 40-50, mon mago qui quêtait à Arathi en garde de foutus souvenirs, de cette période. C'est d'ailleurs ce qui m'avait fait stopper à l'époque, les "trous" dans la montée en niveau, ainsi que les problèmes de PU "d'époque".

Je me souviens de mon premier perso pré BC, un pal, et comme je comprenais rien au jeu je l'avais monté en sacré. Sceau => Jugement => Sceau => Jugement..... Avec la consecr aussi (qui était de l'arbre sacré lolilol), quand y'avait plusieurs mobs.  

Je sais pas comment j'ai fait, mais bon, avec la découverte du jeu aussi c'était différent. Je me souviens encore de la joie éprouvée lorsque j'ai eu ma monture 60%...

n°7125891
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 14:53:31  profilanswer

Ca peut aboutir sur des situations sympas c'te recherche auto de groupes.

Le pal s'inscrit en heal pour un mona, mais a à priori fait une erreur et est only dps.
Il s'est fait traiter de tous les noms. [:roxelay]

n°7125895
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2010 à 14:54:57  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Ca peut aboutir sur des situations sympas c'te recherche auto de groupes.

Le pal s'inscrit en heal pour un mona, mais a à priori fait une erreur et est only dps.
Il s'est fait traiter de tous les noms. [:roxelay]

non non il l'a pas fait expres , certains le font pour acceder plus vite au donjon et une fois dedans , disent [:luster:2] merde alors je me suis trompé [:luster:4]  

---------------
n°7125920
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-05-2010 à 15:03:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah si il a tout a fait le droit, c'est aussi mon droit de trouver ca ridicule de s'en vanter ... en affichant son titre par exemple :o  

Non, Ralph- précise bien qu'on ne "devrait plus être capable" de le faire, pas seulement que c'est grotesque.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6865  6866  6867  ..  10219  10220  10221  10222  10223  10224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)