| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 13:20:40 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
dans ce cas , tu auras un mec qui passe dans ton dos non mais la le mob tu fais de la merde dessus et repart direct Message édité par karoliko le 05-05-2010 à 13:27:37 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) | je croyais avoir tout vu avec le hunt bm, c'est encore pire avec un démo affli ... salut, je prends 20 mobs à la suite et je finis full hp / mana Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 05-05-2010 à 13:27:51 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
IskenKahn Transactions (0) | ça m'a fait bizarre quand mon démo lvl 49 a pu chevaucher le fier destrier qui jadis nécessitait une quête au 60 à strangle pendant son pex Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 05-05-2010 à 13:35:02 --------------- u wot m8 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | pourquoi lvl 49? lvl 40 maintenant..et la quete c'était haches tripes non? --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2010 à 13:44:40 ![]()
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 13:45:34 ![]() ![]() |
evilguinness Transactions (0) |
Jadis... Hier j'ai fait Maraudon. C'est passé tout seul, malgré mon petit 41 (et grâce au heal qui suivait et à la nova de glace par-dessus). Côté destriers, je me suis fait assez d'argent pour m'offrir toutes les couleurs de monture au niveau 20 puis 40 Bonne ambiance, j'ai un nouveau pote et maintenant y'a Zul'Farrak qui est apparu dans la liste. Parallèlement, je me suis mis un coup de pied aux fesses et je suis allé me promener plutôt que d'enchaîner les instances. Je laisse tomber Desolace, je suis a Aprefange pour le moment, va falloir que je voie du côté de Fossoyeuse parce que je crois que y'a de la zone de mon niveau là-bas. Nan y'a pas à dire, j'aime bien cette "version" de WoW. Ca a le mérite, même si c'est plus facile voire un peu trop, d'éviter les fastidieuses séries de quêtes solo et de monter à un bon rythme en rencontrant pas mal d'autres joueurs. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 05-05-2010 à 13:46:55 --------------- |
IskenKahn Transactions (0) |
tout ceux qui ont pex plusieurs 60 pré bc te diront que c'est trop facile (dont moi...) Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 05-05-2010 à 13:54:23 --------------- u wot m8 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Premiere fois qu en tant que tank je me fais insulter car je vais trop vite pour un dps dans une daily hero.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
arafeline Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | WTS perfect black diamond 4500G à l'époque :') --------------- Ci git une signature. |
nadefred Transactions (0) | hello
--------------- 9.SifredO |
_deskira_ Transactions (3) | j'ai plus de souvenir pour 150-200g
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Nan mais j'exagerais...ouais ca tournait dans les 500-600 quand même coté Elune horde, aux environs de janvier 2006. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 05-05-2010 à 14:26:46 --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | j'ai aussi souvenir de prix comme 500 po sur elune. La mount 100% était à 800 sauf erreur. |
arafeline Transactions (0) | j'avais loote le diamant le jour du patch sur une des horreurs devant l'abattoir a strat |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | agi/vitesse de course? rapidité du felin, un truc comme ca (coute assez cher en compos BC par contre) --------------- Ci git une signature. |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
Message édité par Ralph- le 05-05-2010 à 14:41:41 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
timothius Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Ca peut aboutir sur des situations sympas c'te recherche auto de groupes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |