| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 23:48:18 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | là on a progressé sur LK on arrive à la phase où il y a les esprits vils mais les gens qui vont dans le "frost mount" (je sais pas si ça s'écrit comme ça c'est ce que j'entends)......et ben ils meurent ou le père d'arthas meurre. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | quel interet pour les glyphes de taunt si c'est 8% ?
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
btw, les tests ont été faits pour un pal dont les 2 taunts sont classés en spell holy. Pour toutes les autres classes, c'est du physique
Message édité par _deskira_ le 04-05-2010 à 01:17:18 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Mais quel quiche je suis --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Oceanborn Transactions (0) | Tain mais le hunt.
Message édité par Oceanborn le 04-05-2010 à 02:14:56 |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 02:12:23 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
galak Revenez :(Transactions (5) | Roh c'est bon ca ma question de noob à relancer des debats sanglants |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Début de l'alpha friend and family pour Cata... on n'aura pas l'extension pour les vacances quoi (limite faut essayer de choper une clé béta) Message édité par Morgul le 04-05-2010 à 08:46:02 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | SC2 sort le 27 juillet en meme temps --------------- Ci git une signature. |
kikidonc Transactions (0) | Je capte jamais d'où viennent les étincelles dans Malygos |
finelame Même pas malTransactions (0) | Petite question, bon hier je viens de loot 2 anneau 90 endu/ 90 agi sur les premiers boss d'ICC25, celui avec le +hit, et celui avec le +exp.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | elles arrivent d'un portail oui, qui s'ouvrent quand l'etincelle arrive, faut bien regarder c'est assez visible (et y'a un sacré bout de temps avant que l'etincelle soit à portée --------------- Ci git une signature. |
kikidonc Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca sert plus à grand chose de nos jours d'un coté --------------- Ci git une signature. |
lordbubu Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Y en a ici qui ont vraiment toutes les options graphiques à fond ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Seb_punk Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 04-05-2010 à 09:37:03 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
jemenez Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jemenez le 04-05-2010 à 09:38:13 |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | L'alpha Cataclysm (family & friends) vient de démarrer --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chatcag Transactions (0) |
|
Y'a 6 ou 7 niveaux de réglage pour les ombres Message édité par ___alt le 04-05-2010 à 10:08:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la Lady je ne dis pas, mais Sindragosa elle tape vraiment comme une mule en 25HM ... alors un parry haste en plus alors que tu te balades déjà en stuff rg / full armor sans trop d'expertise Message édité par _deskira_ le 04-05-2010 à 10:16:07 |
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 04-05-2010 à 10:23:48 --------------- Ci git une signature. |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
|
Luster louder! louder!Transactions (0) | Dites, je suis en train de revoir le gemmage et les enchants de ma priest disci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |