| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 15:51:27 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) | tiens tite question, j'ai un de mes reroll qui commence à être équipé : dk en dps
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 15:58:59 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 16:01:05 ![]()
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Lanathel 10 HM enfin down --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Message édité par Gugus2000 le 03-05-2010 à 16:06:00 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 16:06:14 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par karoliko le 03-05-2010 à 16:15:33 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par karoliko le 03-05-2010 à 16:20:52 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Vous faites quoi pour vous refaire une santé de PO? A part truster l'AH Message cité 2 fois Message édité par bountard le 03-05-2010 à 18:30:25 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 19:17:45 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 19:57:36 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | en même temps ca se claque d'entré sans réfléchir coup bas série le mec a pas trop le temps de réagir. Sinon ouais deep finesse ca passe bien en bg mais ca fait une éternité que j'ai pas joué finesse donc peut pas trop t'aider niveau template Message édité par le_pere_noel2 le 03-05-2010 à 20:24:40 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Apres vérif mon wartank est à 33 d'expertise et 226 de toucher, faut que je monte encore un peu les deux? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 20:55:11 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut !!
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tiens j'ai une question....
|
|
travize Transactions (0) | on en parle juste au-dessus, ou quelques pages avant.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est combien le cap ?
|
travize Transactions (0) | 8% comme pour les autres tech "jaunes", si je ne dis pas de connerie. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | il dit qu'il a 10% avec le buff raid opti |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ha il dit que c'est un spell donc 17% il a raison
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Non |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | sur certaines classes le taunt est un spell à voir pour le war
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 03-05-2010 à 23:39:39 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-05-2010 à 23:54:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | D'après ce topic faut 9% soit 296 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ha j'avais pas vu la réponse pere noel je vais regarder merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |