| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 08:51:01 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah ca depend, j'ai fait 10 boss en 2h45 Message édité par Shitan le 03-05-2010 à 09:01:14 --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 03-05-2010 à 09:07:03 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca fait 7 boss ca, et tu dis 8 mini --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 03-05-2010 à 09:10:15 --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | mouais enfin les princes tu peux y aller sans soucis avec le mt2 qui tank le couillon qui bolt.
Message édité par sebounet le 03-05-2010 à 09:13:34 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | en HM c'est pas du tout pareil avec la shadow prison et l'effet de la boulette --------------- Ci git une signature. |
Message édité par galak le 03-05-2010 à 09:16:16 |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 09:16:10 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
un tank à 60k hp c'est qd même plus safe ... edit : la boule tu cours au fond de la salle, tout simplement. L'intensité de l'explosion décroit avec la distance parcourue Message édité par _deskira_ le 03-05-2010 à 09:20:00 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | l'empowered? en HM? faut qu'elle touche les gens pour decroitre en intensité quand meme, car de l'extreme droite à l'extreme gauche de la salle, la personne ciblée est morte. C'est le seul truc qui nous manque la (car avec des strikes sur la boule de feu justement, on les fout a 23%) --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : enfin si, un poil, mais pas besoin de rester dessus 5s Message édité par _deskira_ le 03-05-2010 à 09:26:06 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, on va tenter ca ce soir alors --------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon en bon noob, la weekly c'etait malygos... 1ere fois pour ma part, j'ai pas du etre tres tres efficace pour la phase sur les drakes Message édité par galak le 03-05-2010 à 09:30:36 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah mon groupe ca a été fini à 4 donc bon --------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Plop,
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 23 spell en rouge, 12 spell/10 hate en jaune (et non pas 10 int -_-) et spell/spi en bleu. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | fil spell/spi sur les jambis, osef de l'endu, et puis ton score de hâte est très très très bas... --------------- Ci git une signature. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | croisade d'argent me semble, ou kirin tor pour le fil. --------------- Ci git une signature. |
a ca ... moi je vais tanker avec mon DK pourri , mais lui il faut que ca soit facile on est pas la pour se prendre la tete toussa sur murmemort les mecs qui switch pas et reste sur le boss au lieu de s'occuper des add , c'est assez fun quand TOUS les dps pensent que les autres vont le faire à leur place . le premier pack d'add est tombé après le pop du deuxieme pack Message édité par karoliko le 03-05-2010 à 09:59:19 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Mon ptit War Def est passé 78 hier soir \o/
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Tabard, pas tarbard En gros, la plupart des factions de WotLK pour lesquelles il y a une réputation à monter te vendent un tabard que tu peux porter dès que tu es amical avec elles. Quand tu portes ce tabard, tu gagnes automatiquement de la réput pour la faction en question quand tu fais des instances héroïques (ce qui sera 99% de ton temps en instance au niveau 80). Si tu ne portes pas un tel tabard, tu gagnes de la réputation pour une faction liée à ta race (offensive chanteguerre pour la horde). En gros le tabard permet de choisir quelle réput tu grind en instance hero. Message édité par ___alt le 03-05-2010 à 10:20:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par karoliko le 03-05-2010 à 10:20:45 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
PGM here edit: à moitié grillé Bon sinon mon druide va tester icc en tank ce soir merci les 15% Message édité par le_pere_noel2 le 03-05-2010 à 10:21:59 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ok merci, donc bah on va faire courir au fond la cible ce soir, et faire suivre par les cac un peu, ca devrait passer. --------------- Ci git une signature. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Merci pour ces infos Message édité par Almenor le 03-05-2010 à 10:31:13 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Donc faut calculer un peu plus, 5 spell/10 spi(et donc x crit) est-il plus rentable que 11 spell. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et puis en arcanes ca fait plus de regen mana, donc moins d'evoc --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, enfin bon après y'a la théorie et la pratique --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |