Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6856  6857  6858  ..  10219  10220  10221  10222  10223  10224
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7119442
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2010 à 08:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisko a écrit :

et surtout , est ce qu'ils vont améliorer la distance de vue ?

car bon voir les betes pop à 20 devant soi ........................................................

es tu vraiment sur de tes reglages ?
parce que chez moi , je les vois de loin ...

ce week end 2 ICC en PU enchainé:
le premier avec mon mago @T9 en spé feu , je préviens les tank , attention je suis en spé feu  
lolo² t'as un stuff pourri tkt  
bon je fais confiance , chacun dois connaitre sa classe , je pose mes bombes vivantes à la 9eme je me dis ca va peut etre faire mal quand tout va peter  [:dks] ..... et oui effectivement le glacon a été salutaire .

par contre les PU qui s'arretent apres 4 boss parce que caytrodur ou jaipasletemps

c'est d' un lourd ... je crame plus mes ID en dessous de 8 boss ca me gave

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 08:51:01  profilanswer

n°7119446
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-05-2010 à 08:54:27  profilanswer

kikidonc a écrit :

Tu squattes quoi :o

J'y suis CHEZ moi  :sol:

n°7119448
galak
Transactions (5)
Posté le 03-05-2010 à 08:55:18  profilanswer

karoliko a écrit :

es tu vraiment sur de tes reglages ?
parce que chez moi , je les vois de loin ...

ce week end 2 ICC en PU enchainé:
le premier avec mon mago @T9 en spé feu , je préviens les tank , attention je suis en spé feu  
lolo² t'as un stuff pourri tkt  
bon je fais confiance , chacun dois connaitre sa classe , je pose mes bombes vivantes à la 9eme je me dis ca va peut etre faire mal quand tout va peter  [:dks] ..... et oui effectivement le glacon a été salutaire .

par contre les PU qui s'arretent apres 4 boss parce que caytrodur ou jaipasletemps

c'est d' un lourd ... je crame plus mes ID en dessous de 8 boss ca me gave

En gros ca represente combien de tps de jeu ca aussi? :)

n°7119453
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 09:00:36  profilanswer

bah ca depend, j'ai fait 10 boss en 2h45 :o (deux guildeux, 8Pu)

Bon sinon les pgm du topic : l'empowered fireball de taldaram focus bien toujours le plus loin c'est ca?

Message édité par Shitan le 03-05-2010 à 09:01:14

---------------
Ci git une signature.
n°7119458
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2010 à 09:05:33  profilanswer

galak a écrit :

En gros ca represente combien de tps de jeu ca aussi? :)

avec un groupe de gens qui connaissent les 4 premiers c'est 30 a 40 minutes  
pulentraille , trognepus 30 min  
valitria pareil pour cause de trash et explication rapide de la strat  

disont qu'en 2h30 tu les as

Citation :

Bon sinon les pgm du topic : l'empowered fireball de taldaram focus bien toujours le plus loin c'est ca?

aucune idée  :o on me dit de suivre je suis

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 03-05-2010 à 09:07:03

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7119464
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 09:08:09  profilanswer

ca fait 7 boss ca, et tu dis 8 mini :o

Le soucis , dans un raid qui connait pas putricide (surtout si personne connait le fonctionnement de l'abo et le timing à avoir pour bouffer les flaques/ralentir les blobs) y'a une phase d'apprentissage, les princes faut une compo un peu chiante (avec un caster avec stuff endu par exemple). Mais si les princes passent, lana'thel 10 reste une grosse blague

---------------
Ci git une signature.
n°7119467
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 09:08:39  profilanswer

Citation :

C'est le seul soucis qu'on à pour les exploser en fait :/

Message édité par Shitan le 03-05-2010 à 09:10:15

---------------
Ci git une signature.
n°7119473
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 09:12:48  profilanswer

mouais enfin les princes tu peux y aller sans soucis avec le mt2 qui tank le couillon qui bolt.
@citan : me semble bien que ca cible un distant au pif, qui doit courrir un peu.

Message édité par sebounet le 03-05-2010 à 09:13:34
n°7119475
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 09:15:33  profilanswer

en HM c'est pas du tout pareil avec la shadow prison et l'effet de la boulette :o pour ca que j'aimerais que desk ou le pere noel viennent me dire comment ils la gere :o

---------------
Ci git une signature.
n°7119477
galak
Transactions (5)
Posté le 03-05-2010 à 09:16:10  profilanswer

karoliko a écrit :

avec un groupe de gens qui connaissent les 4 premiers c'est 30 a 40 minutes  
pulentraille , trognepus 30 min  
valitria pareil pour cause de trash et explication rapide de la strat  

disont qu'en 2h30 tu les as

Citation :

C'est raisonnable en effet, on avait fait 2H pour les 4 premiers en PU (et c'etais ma premiere fois) :)

Message édité par galak le 03-05-2010 à 09:16:16
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 09:16:10  profilanswer

n°7119480
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2010 à 09:18:47  profilanswer

Shitan a écrit :

Le soucis , dans un raid qui connait pas putricide (surtout si personne connait le fonctionnement de l'abo et le timing à avoir pour bouffer les flaques/ralentir les blobs) y'a une phase d'apprentissage, les princes faut une compo un peu chiante (avec un caster avec stuff endu par exemple). Mais si les princes passent, lana'thel 10 reste une grosse blague

bah un PU qui se monte et annonce 6 mini , n'en fera pas plus de 4 , donc 8 j'ose espérer que ca fera 7  :o  

[:maurice chevallier:5]  

hier , j'ai quand vu un démo sur pulentraille ne pas venir sous la spore , des avoir les deux spore aux cac et ne pas bouger alors qu'ils sont sensé connaitre ... 2 wipes et ... bon les gars désolé ca passera pas , bon je dois me casser j'ai un rendez vous urgent ,bon je dois déco parce que je suis un mytho et que je connais pas et ca se voit .

le deuxieme c'est un guildie qui tank et qui lui de toute facon ne tank jamais au dela des 4 premiers ...parce que après c'est pas que c'est dur mais .............c'est dur  

---------------
n°7119481
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-05-2010 à 09:19:10  profilanswer

Shitan a écrit :

[:prozac]

un tank à 60k hp c'est qd même plus safe ...

edit : la boule tu cours au fond de la salle, tout simplement. L'intensité de l'explosion décroit avec la distance parcourue

Message édité par _deskira_ le 03-05-2010 à 09:20:00
n°7119489
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 09:22:56  profilanswer

l'empowered? en HM? faut qu'elle touche les gens pour decroitre en intensité quand meme, car de l'extreme droite à l'extreme gauche de la salle, la personne ciblée est morte. C'est le seul truc qui nous manque la (car avec des strikes sur la boule de feu justement, on les fout a 23%)

---------------
Ci git une signature.
n°7119492
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-05-2010 à 09:23:41  profilanswer

Shitan a écrit :

l'empowered? en HM? faut qu'elle touche les gens pour decroitre en intensité quand meme, car de l'extreme droite à l'extreme gauche de la salle, la personne ciblée est morte. C'est le seul truc qui nous manque la (car avec des strikes sur la boule de feu justement, on les fout a 23%)

euh, non

edit : enfin si, un poil, mais pas besoin de rester dessus 5s

Message édité par _deskira_ le 03-05-2010 à 09:26:06
n°7119497
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 09:26:42  profilanswer

Bon, on va tenter ca ce soir alors :o

Hum et sinon c'est pas obligatoirement le plus loin donc?

---------------
Ci git une signature.
n°7119507
galak
Transactions (5)
Posté le 03-05-2010 à 09:30:24  profilanswer

Sinon en bon noob, la weekly c'etait malygos... 1ere fois pour ma part, j'ai pas du etre tres tres efficace pour la phase sur les drakes :D

Message édité par galak le 03-05-2010 à 09:30:36
n°7119509
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 09:32:20  profilanswer

Bah mon groupe ca a été fini à 4 donc bon :o (a 8 secondes de l'enrage, alors que 6min en entrée en P3)dedicace spéciale au mage qui n'a rien fait de la P2...

---------------
Ci git une signature.
n°7119513
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 09:35:16  profilanswer

karoliko a écrit :

bah un PU qui se monte et annonce 6 mini , n'en fera pas plus de 4 , donc 8 j'ose espérer que ca fera 7  :o  

[:maurice chevallier:5]  

le deuxieme c'est un guildie qui tank et qui lui de toute facon ne tank jamais au dela des 4 premiers ...parce que après c'est pas que c'est dur mais .............c'est dur  

tanker trognepus/pulentraille/la reine, c'est pas plus compliqué que de tanker gargamoelle hein  :o  

"oh mon dieu, 8 débuffs, faut que je taunt"
"oh mon dieu, faut que je taunt les blob et que je courre"
"oh mon dieu, faut que je reste avec mon offtank/MT1 et que je tape"

faut qu'il s'achete une paire de burnes plaqué or ton tank, ca pourra lui servir  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7119514
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 09:37:11  profilanswer

Plop,

bon, ca se gemme comment un mage ?!

http://eu.wowarmory.com/character- [...] &cn=Draleb

Pourquoi ils foutent des slots bleu ? need du rouge !

Donc, est ce que ca vaut le coup de perdre le +5 et +7 sp de bonus de sertissage ?

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°7119516
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 09:38:19  profilanswer

23 spell en rouge, 12 spell/10 hate en jaune (et non pas 10 int -_-) et spell/spi en bleu.

---------------
Ci git une signature.
n°7119520
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 09:39:20  profilanswer

fil spell/spi sur les jambis, osef de l'endu, et puis ton score de hâte est très très très bas...

---------------
Ci git une signature.
n°7119537
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 09:50:20  profilanswer

Shitan a écrit :

fil spell/spi sur les jambis, osef de l'endu, et puis ton score de hâte est très très très bas...

Oki, vais déjà remplacer mes gemmes jaunes pour sp/hate

C'est quelle répute pour le fil spell/spirit ?

C'est bon de ressortir le mago ^^

c'était mon main a Vannilla (du temps ou je faisais du HL) maintenant plus le temps ... ;)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°7119539
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 09:52:38  profilanswer

croisade d'argent me semble, ou kirin tor pour le fil.

---------------
Ci git une signature.
n°7119542
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2010 à 09:54:20  profilanswer

bothary a écrit :

tanker trognepus/pulentraille/la reine, c'est pas plus compliqué que de tanker gargamoelle hein  :o

"oh mon dieu, 8 débuffs, faut que je taunt"
"oh mon dieu, faut que je taunt les blob et que je courre"
"oh mon dieu, faut que je reste avec mon offtank/MT1 et que je tape"

faut qu'il s'achete une paire de burnes plaqué or ton tank, ca pourra lui servir  :D

a ca ...  :D

moi je vais tanker avec mon DK pourri , mais lui il faut que ca soit facile on est pas la pour se prendre la tete toussa  :whistle:

sur murmemort les mecs qui switch pas et reste sur le boss au lieu de s'occuper des add , c'est assez fun quand TOUS les dps pensent que les autres vont le faire à leur place .

le premier pack d'add est tombé après le pop du deuxieme pack

Message édité par karoliko le 03-05-2010 à 09:59:19

---------------
n°7119550
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 09:59:45  profilanswer

Mon ptit War Def est passé 78 hier soir \o/

Par contre, je ne fait quasi aucune quête en Norfendre, je fait beaucoup d'instance aléatoire, et je pense finir mes deux dernier niveau en instance only, du coup, je n'aurai même pas visité la moitié des terres de Norfendre... ça risque de poser problème pour plus tard ?

n°7119554
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2010 à 10:01:07  profilanswer

Almenor a écrit :

Mon ptit War Def est passé 78 hier soir \o/

Par contre, je ne fait quasi aucune quête en Norfendre, je fait beaucoup d'instance aléatoire, et je pense finir mes deux dernier niveau en instance only, du coup, je n'aurai même pas visité la moitié des terres de Norfendre... ça risque de poser problème pour plus tard ?

oui tu viens de louper le meilleur de WOTLK... et ton pexing aurait été plus rapide aussi

---------------
n°7119556
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 10:01:58  profilanswer

Almenor a écrit :

Faudra penser à le faire pour récupérer les tabards qui te permettront de monter les quelques réputs importantes.
Si tu veux rester tank, l'enchant de tête est chez la croisade d'argent.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7119577
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 10:14:59  profilanswer

karoliko a écrit :

oui tu viens de louper le meilleur de WOTLK... et ton pexing aurait été plus rapide aussi

Je déteste faire des quêtes, mon truc c'est le grind en groupe genre Lineage 2 et les instances aléatoire c'est ce qui ressemble le plus à du grind de groupe  :D  

Citation :

Faudra penser à le faire pour récupérer les tabards qui te permettront de monter les quelques réputs importantes.

C'est quoi cette histoire de tarbards  :??:  

n°7119588
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 10:20:04  profilanswer

Almenor a écrit :

Citation :

Tabard, pas tarbard :o

En gros, la plupart des factions de WotLK pour lesquelles il y a une réputation à monter te vendent un tabard que tu peux porter dès que tu es amical avec elles. Quand tu portes ce tabard, tu gagnes automatiquement de la réput pour la faction en question quand tu fais des instances héroïques (ce qui sera 99% de ton temps en instance au niveau 80).

Si tu ne portes pas un tel tabard, tu gagnes de la réputation pour une faction liée à ta race (offensive chanteguerre pour la horde). En gros le tabard permet de choisir quelle réput tu grind en instance hero.

Message édité par ___alt le 03-05-2010 à 10:20:47

---------------
n°7119590
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2010 à 10:20:15  profilanswer

Almenor a écrit :

Je déteste faire des quêtes, mon truc c'est le grind en groupe genre Lineage 2 et les instances aléatoire c'est ce qui ressemble le plus à du grind de groupe  :D  

Citation :

les reputs vont monter dans les donjons en mettant des tabard de la reput que tu veux monter .
certaines reput sont des must have en fonction de  ta classe
 [:kelso burn]  

Message édité par karoliko le 03-05-2010 à 10:20:45

---------------
n°7119594
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 10:21:00  profilanswer

Shitan a écrit :

en HM c'est pas du tout pareil avec la shadow prison et l'effet de la boulette :o pour ca que j'aimerais que desk ou le pere noel viennent me dire comment ils la gere :o

PGM here  :o bon si pas déjà répondu non c'est pas le plus loin, seul truc ca peut pas être un cac. Chez nous les cacs "couvrent" pour décharger un peu la boule

edit: à moitié grillé :o.

Bon sinon mon druide va tester icc en tank ce soir merci les 15% :D (1j de played inside ^^)

Message édité par le_pere_noel2 le 03-05-2010 à 10:21:59
n°7119600
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 10:25:57  profilanswer

Ok merci, donc bah on va faire courir au fond la cible ce soir, et faire suivre par les cac un peu, ca devrait passer.

---------------
Ci git une signature.
n°7119610
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 10:30:04  profilanswer

Merci pour ces infos  :jap:

Message édité par Almenor le 03-05-2010 à 10:31:13
n°7119620
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 10:33:45  profilanswer

Shitan a écrit :

23 spell en rouge, 12 spell/10 hate en jaune (et non pas 10 int -_-) et spell/spi en bleu.

Ok pour tout, sauf les bleues. si le bonus est +5 OSEF on met une rouge, tant que on a suffisamment de bleues pour activer la meta. A +7 on commence à réfléchir, et le mieux est de mettre la ou les bleues indispensables pour activer la meta sur les bonus +7.

Pour un démo par exemple, +12spell +10 spi ça donne du +16spell. avec le bonus ça donnerait du +21. Le 23 est donc plus rentable. Pour un mage c'est pire me semble, le spi leur sert à rien non ?

n°7119625
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 10:36:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pour un mage c'est pire me semble, le spi leur sert à rien non ?

Si, via l'armure qui va bien.

---------------
n°7119628
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2010 à 10:37:01  profilanswer

___alt a écrit :

Si, via l'armure qui va bien.

le crit via l'armure de la fournaise scale sur le spi  :jap:

---------------
n°7119632
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 10:38:18  profilanswer

Donc faut calculer un peu plus, 5 spell/10 spi(et donc x crit)  est-il plus rentable que 11 spell.

n°7119649
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2010 à 10:43:12  profilanswer

Pupoul a écrit :

Donc faut calculer un peu plus, 5 spell/10 spi(et donc x crit)  est-il plus rentable que 11 spell.

a mon niveau de stuff ou j'ai 50% de crit en spé feu je pense que oui , en t10 je suis vraiment pas sur

---------------
n°7119679
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 10:51:42  profilanswer

et puis en arcanes ca fait plus de regen mana, donc moins d'evoc

---------------
Ci git une signature.
n°7119686
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2010 à 10:54:07  profilanswer

Shitan a écrit :

et puis en arcanes ca fait plus de regen mana, donc moins d'evoc

le cycle de consommation de la mana d' un mago arcane intègre parfaitement l'évocation /gemme de mana , bien gérer le mage arcane a quasiment mana infini , c'est un deux gemmes avec du spi qui changeront grand chose

---------------
n°7119693
Shitan
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 10:55:34  profilanswer

oui, enfin bon après y'a la théorie et la pratique :o

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6856  6857  6858  ..  10219  10220  10221  10222  10223  10224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)