| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 13:27:14 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
sebounet Transactions (0) | belle démonstration du skill requis en arène |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
timothius Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 03-05-2010 à 13:59:50 |
floyder Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
le problème de cette tech c'est qu'une fois que t'en as un de mort te reste plus grand chose Message édité par le_pere_noel2 le 03-05-2010 à 14:07:39 |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 14:06:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 14:25:16 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 14:27:54 ![]()
|
floyder Transactions (0) | en parlant d'arene rigolote, on est parti à l'arrache en 5c5 ce week end avec des guildies, et on est tombé sur une compo redoutable : un shaman, 4 druides equi. Bon on y allait pour se marrer, donc on a rush le chaman, et la paf, 4 météores dans la tronche xD le match a été rapide Message cité 1 fois Message édité par floyder le 03-05-2010 à 14:31:16 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | reprise il y a une semaine, hier j'ai pu tester le dungeon finder (carrément génial comme truc) sur mon reroll, seul truc que j'ai pas compris, quand le donjon fini, tu quitte le groupe et tu reviens la ou tu étais, la pas de prob, Message cité 3 fois Message édité par alderaic le 03-05-2010 à 14:38:14 |
chatcag Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ce qui est plus drôle c'est les 3/4 mecs qui pensent qu'on doit quitter le groupe pour être TP, tout comme les 1/2 mecs dans l'instance qui n'ont toujours pas compris (enfin qui ne savent pas plutôt) qu'avec un enchanteur dans le groupe, on pouvait disa les drop des boss depuis 5 mois. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bonehead Râleur néTransactions (0) | 'tain khaz est branché sur courant alternatif ces derniers temps, le serveur monde de norfendre arrête pas de sauter --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | merci pour l'info, je me doutais bien qu'il devait y avoir un bouton, apparement chinchilla le fait disparaitre, j'essayerais d'arranger ça |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu as jamais vu ça ? Bizarre car moi je l'ai toujours vu. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ya t il un addon simple qui peut dire au raid ou a moi meme "il me manque le buff endu" ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
_deskira_ Transactions (3) | en combat ou hors combat ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | et paf, la dague hero sur le lolship 10, ca change de la masse anub10HM 25 try --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 15:37:36 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |