| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par liam prodigy le 02-05-2010 à 17:36:02 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 17:34:52 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | J'en attend rien. Et ça me pose pas de soucis, j'ai pas parlé non plus. J'constate c'est tout, WoW mute beaucoup. Rien que depuis un temps pas si vieux ou on galérait ensemble à faire les salles brisées par exemple, le changement est édifiant. |
cisko Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ils vont refaire en partie les instances 1 à 60 \o/
--------------- Ci git une signature. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pas trop precisé...these instances will get some love --------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 19:41:23 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mouarf je l'ai lu en plus ... Need nouvelle paire d'yeux :s. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah, l'aoe sur valithria qui fait deco 8 membres du raid entre 90 et 100%..on connaissait pas ca --------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je suis médisant mais 15 jours de trys sur le roi liche et là le RL est en train d'expliquer au dps comment faut faire pour dps les esprits de la phase de transition sans reprendre l'aggro.
Message édité par LePcFou le 02-05-2010 à 23:12:02 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | comme quoi, skill>opti stuff --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | par contre les princes en HM25 c'est sensé être pourri et la...bah nan c'est nous qui explosons \o/ --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | Perso je trouve que les princes en HM ça peux vite vite partir en live en peu de temps.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | en fait, tout repose clairement sur le placement quoi..quelqu'un aurait une video a me conseiller? --------------- Ci git une signature. |
boscorelly34 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | alerte PGM...mais l'as tu fait toi même à l'époque?! --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Sartha 3d c'était loin d'être facile au début du t7. Déjà fallait une compo bien spécifique sinon c'était pas la peine, et c'était pas toute les guildes qui avaient pu se permettre d'avoir rushé un dk tank pour qu'il soit lvl 80 et aussi bien stuffé que ses petits copains. Après effectivement quand tout le monde était full t7/226, c'était relativement plus facile… Enfin c'était toujours assez difficile, mais la strat à base de zerg rush facilitait considérablement la tache. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Le druide tank ça passait pas en 10 me semble. Au début en tout cas. |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : en 10 et 25 Message édité par _deskira_ le 02-05-2010 à 23:49:58 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ben nous notre druide tank se faisait ouvrir |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le druide tank avec le stuff rg gemmé max endu oui c'était ca qui se faisait à l'époque :') --------------- Ci git une signature. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | bah c'est ce que j'avais bague + ceinture RG --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | En 10 à l'époque la norme c'était clairement le dk tank. Même si ça devait passer avec des healers pgm, c'était quand même beaucoup plus dur avec un druide. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | c'était pas (que) une question de healeur PGM mais de compos de heal, pal + pretre disci/sacré étaient indispensable pour leur CD de survie. --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 02:25:56 ![]() RG ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, stuff RG (qui donnait le plus gros pool de pv possible à l'époque). Et en fin de compte si les gens prenaient un druide, c'était pour son nombre de pv énorme qui permettait en fin de compte de passer les souffles sans faire trop chier à mettre en place des rotations de CD.
--------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-05-2010 à 07:59:38 |
kikidonc Transactions (0) |
|
|
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca a été très vite nerf ca (oui, il avait dans les 90k pv le pet) --------------- Ci git une signature. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |